Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Event de 4 jour dans lequel y'a 5 filles a débloquer (J'ai deja l'une d'elles) Toutes tout simplement en affrontant les trolls... Évidemment que la mignonne légendaire elle est sur Dark Lord évidemment faudrait pas que ca te raporte du pognon... Et en plus elle drop rien comme points cette tepu º^º

Vous avez tellement de chance Rob et Bigma putain... T^T meme si la carte bleu y est sûrement pour beaucoup T^T

Link to comment
Share on other sites

@Ume C'est jouable sans carte bleue quand on cumule ses kobans pendant des mois. Même sans participer aux ligues. Là, j'ai fait des réserves depuis le dernier anniversaire. Mon objectif était d'avoir une fille pour moins de 5 400 kobans. J'ai voulu tester sur Dark Lord avec la nouvelle version de Zeld... Agathe ^_^ et Selene. 

3 440 kobans pour elle. Et j'ai avancé l'autre fille à 92 cristaux. :o Avec Dark Lord au palier 2 niveau 69, je devrais atteindre son troisième palier lors du prochain événement et ainsi être en mesure de recruter Midona / Espérance.

Sugu et Kyoto sont déjà dans mon harem (pachinko épique X10 durant l'anniversaire si ma mémoire est bonne). Il me reste actuellement Mélissa, Windia et Bass à obtenir. Pour Windia, je verrai selon la "concurrence" de Xia, nouvellement ajoutée sur Donatien. Après test, même avec une autre fille, une haremette est toujours plus rentable avec recharges que via le pachinko épique (X10). :x

 

Selene 3 440 kobans.PNG

Link to comment
Share on other sites

Vu la diminution de temps et de drop de point d'affection pour les journées épique, pour moi elle vont devenir comme les journées légendaire, c'est à dire des jour ou je farm un troll dans l’espoir d'avoir un drop directe et ou je me retrouve avec une fille avec 30 point d'affection dans ma collection. C'est quoi l'étape d'après faire la même chose avec les revival d'événement.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2019 à 09:44, bigmac82 a dit :

Je vient juste d avoir les deux en 12 recharges les deux sorti un 100 % atraction .la première fois  j ai eu la chance event epique. Le plus dur eveny a chopper 

 

Coucou,

J'ai fait comme vous, j'ai foncé sur la légendaire mais après 1000 kobans dépensés pour presque rien j'arrete et je retourne farmer calmement mon sylvanus pour augmenter mes autres filles standards. Là, j'avais pris Selene car j'ai principalement des filles de savoir-faire (cible) et j'en chie pour le champion affection (rose). Je regrette de ne pas avoir choisi une fille lié à un troll qui donne plus de  sous.

Cet événement me pousse à me poser 3 questions :

- y a t'il un intérêt à chercher à choper les légendaires? en effet, elles sont super difficiles à monter (sans mauvais jeu de mot) pour au final ne rapporter pas beaucoup plus que les autres. Et pour des filles à 3 étoiles, elles ne sont pas vraiment plus fortes que des filles "normales" à 5 étoiles... Ai-je juste?

- De même, les filles de savoir-faire ont presque toutes la même position, ne vaut il pas mieux chercher à choper une fille avec une position qui ne fait pas partie de son harem?

- Comment savoir à l'avance le nombre d'étoile des filles? J'ai trouvé sur le wiki francais qui m'aide beaucoup dans le suivi des filles mais il n'est apparu que bien tard (vers 24 h après l'événement)...

Sinon, j'en suis plus ou moins arrivé à la même conclusion que DevilFalcon, j'ai presque envie de choper des cadeaux légendaires chez les trolls qui ne gardent pas les filles plutôt que de courir après des filles que je ne chope jamais ou dans 1 an.

Merci d'avance

JEL

Edited by Loisel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Loisel a dit :

- y a t'il un intérêt à chercher à choper les légendaires? 

Tout dépend de ta façon de jouer et de tes objectifs. A titre personnel, qu'elles soient légendaires ou pas ne change rien car j'essaye d'avoir le plus grand harem possible. Or, le coût le plus optimal pour avoir une fille est de 5 400 kobans via le pachinko épique X10. Je considère le pachinko épique X1 et le pachinko mythique comme trop onéreux, quoiqu'en dise l'affichage avec les fameuses "fortes chances" pour le premier et la somme totale à verser en kobans pour avoir l'une des trois filles dans le second.

Là, avec les recharges qui coûtent temporairement moins cher, je suis en dessous de ce que je débourse ordinairement donc les journées épiques sont plus rentables.

Il y a 22 heures, Loisel a dit :

- De même, les filles de savoir-faire ont presque toutes la même position, ne vaut il pas mieux chercher à choper une fille avec une position qui ne fait pas partie de son harem?

La position ne va vraiment être utile que face aux champions. On en revient à ton style de jeu et tes objectifs.

Il y a 22 heures, Loisel a dit :

Comment savoir à l'avance le nombre d'étoile des filles? J'ai trouvé sur le wiki francais qui m'aide beaucoup dans le suivi des filles mais il n'est apparu que bien tard (vers 24 h après l'événement)...

Tu peux faire un clic droit sur l'image d'une des filles et rentrer l'URL dans un nouvel onglet. Exemple : https://hh2.hh-content.com/pictures/girls/35537330/ava0.png et tu remplaces le "0" par les valeurs "1", "2" etc. Si tu n'as que trois poses possibles, c'est une fille trois étoiles. Si tu en as cinq, c'est une cinq étoiles.

Je viens de faire un autre test sur Mélissa. Pas de filles "concurrente" sur le même troll. 2 395 kobans ont été nécessaires soit moins que 5 400 kobans. Vu que je dépense majoritairement mes kobans au pachinko épique X10 lors de l'anniversaire où on a officiellement deux fois plus de chance d'avoir une fille événement qu'une permanente et que la majorité des joueurs soient des miracles statistiques, je préfère optimiser les journées épiques pour avoir à bas coût les permanentes de cette réserve.

En espérant avoir répondu à tes trois questions, passe un agréable dimanche. :)

Mélissa 2395 kobans.PNG

Link to comment
Share on other sites

Sur Donation, la fille du nouveau palier est tombée une recharge avant la fille de l’événement. Fille qui m'aura coûté 5500 kobans, heureusement qu'il y a la promotion !

Je pourrais me dire qu'au moins j'en ai eu deux pour ce tarif là, sauf que plus tôt dans la journée sur Dark Lord la fille est tombée pour 1500 kobans et la fille du nouveau palier n'est montée qu'à 54. Je serai toujours perplexe face à ces grands écarts du taux de drop.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2019 à 20:41, Ume a dit :

Vous avez tellement de chance Rob et Bigma putain... T^T meme si la carte bleu y est sûrement pour beaucoup T^T

Salut Ume.. je n’ai mis aucun argent depuis le debut du jeu.. alors au départ tu galères tu passes à côté des filles mais tu crées une vraie stratégie.. économise tes kobans pour les journées épiques.. moi ils ne me servent qu’à cela.. et de temps en temps je fais une petite recharge sur mes réserves quand une fille me plaît bien (mais comme normalement elles reviennent lors des revivals je le fais pas trop souvent..).. pas d’achat de boost, pas de Pachinko ( aucun sauf les parties gratuites) et tu verras ton harem va grandir, ton stock de kobans va augmenter et après t’es le roi du pétrole 😎..

bon faut juste être patient 😅😅

Link to comment
Share on other sites

Dernière fille disponible (j'ai beaucoup hésité car elle ne m'emballe pas mais je l'aurais payée plus cher à l'usure au pachinko épique X10) parmi cette session des journées épiques désormais dans mon harem contre 2 863 kobans.

Je calcule : 2 863 + 1 721 + 3 440 = 8 024 kobans pour 3 filles.

5 400 * 3 = 16 200 kobans pour 3 filles au pachinko épique X10.

J'ai pratiquement eu les filles proposées à moitié prix. ^_^

Bass 2863 kobans.PNG

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...