Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

J'ai voulu finir la première (et seule) fille. 1 686 kobans ont été nécessaires pour les 40% manquants. Vu le taux de cristaux durant cet événement, ça ne vaut pas le coup de puiser davantage dans mes réserves. En décembre, j'avais les filles avec la moitié du coût d'un pachinko épique X10.

Ce n'est pas le cas actuellement.

Au départ, j'ai voulu miser sur la première fille dispo et enchaîner ensuite mais ça ne vaut pas mathématiquement le coup comparé au dernier événement avec plusieurs filles dispos. Dommage... l'intérêt reste d'avoir des filles événementielles disponibles même si le coût a été revu à la hausse.

Carlita chamane 1686 kobans.PNG

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

event finit j ai utilise plus de 8500 kobans pour les deux 60 e de kobans une blague pour deux filles avant est ce que je depensait pour les 6 filles de event epique le taux attraction est de plus en plus faible , j ai plus de 2000 kobans laisse pour layla la fille legendaire 

Capture_19_01_2020_00_21_51.jpg

Capture_19_01_2020_00_21_36.jpg

Capture_19_01_2020_00_36_43.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'avais fini à 50%. Je me suis dit que je devrais normalement payer moins de 5 400 kobans. 2 977 kobans sont tombés de ma bourse. Pas une affaire pour la moitié des cristaux...

(oui, bug du forum, impossible de poster avant)

Layla 2977 kobans.PNG

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...