Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Et de deux qui font 150 filles dans mon harem.

1212661285_Etdedeux.thumb.png.d70b33535f919dd6564ba740e291e10a.png

 

Environ 5200 kobans pour Keiko et environ 3000 pour Taria.

On pourrait dire que ça s'équilibre aux alentours de 4100 et que ça reste donc raisonnable.

Mais ça serait oublier le mauvais souvenir de Taria aux journées légendaires de décembre 2018 : j'étais Charme à l'époque et je voulais vraiment obtenir une première légendaire à 5 étoiles pour mon équipe d'orgie. L'ancien système, quatre jours de combats et 4000 kobans de recharge en vain plus tard, je l'avais mauvaise contre le jeu.

Bref, elle m'aura coûter cher.

Mais c'est une bonne chose de remettre ces anciennes filles dans les journées légendaires. J'espère que les dév vont garder cette idée.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tain l'event sportif gg a ceux qu'on eu une fille, je me suis concentré a fond sur celle qu'a le marteau, le 1er jour je gagnait des bail genre 20 points en 10 combat le deuxième et 3eme jours j'ai rien gagner du tout et le dernier jour je gagnait 1 point pour 10 combat, j'etait a 80% avec elle T^T

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de mal sur cet event quand même, je viens aujourd'hui de chopper Hateya, après deux ou trois jours avec moins de 5 points d'affections ! Sans rater

J'ai eu LeeLee au Pevent, donc plus rien d'autres à avoir, mais si je ne m'étais pas montré audacieux à tenter le Pachinko avant la fin, c'aurait été compliqué.

L'ancien systeme de drop me manque vraiment beaucoup personellement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...