Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Taaaainnn autant des fois je trouve le taux de drop trop faible... (coucou les filles d'event que j'ai a 97/100 º^º)

Mais... Je galère de ouf ! J'AI DROP TROP DE FILLES !!! J'ai 128 fille la a l'heure actuellement, et j'arrive pas a les mettre max étoiles o^O

Deja je reviens sur le jeux en fevrier le dernier jours d'un event, j'ai try hard de ouf pour faire les quêtes en une journée et droper la fille, plus tard je me rend compte que j'ai plein de filles qui sont zero étoile

Donc je bloque le scénario j'en suis au moment ou faut payer 8 million le T-shirt, d'abord je up les etoiles de toutes mes filles pi le scénario on verra après...

Donc je up mes filles... Sauf que ca coute cher et que... Je drop d'autres filles en meme temps T^T

Je m'occupe des filles une par une, ce que je fais c'est que je les up 2 etoiles et j'augmente son affection mais je passe pas a la 3eme etoiles parsque c'est cher je le ferait apres, sauf les 5 etoiles ou je les passe 4 etoiles et j'attends d'avoir la thune de la 5eme etoiles

Et quand elles auront toutes la 3eme etoiles ou 5eme a etre up je les uperais toutes une par une chacun leurs tour...

MAIS JE PREND TROP DE FILLE ENTRE TEMPS º^º la cet après-midi j'en ai droper une dans le patchiko mythique º^º Je voulais juste avoir des boites de chocolat pour augmenter l'affection º^º

Princesse Tiana (Celle que j'ai eu cet après-midi) 0 etoiles

Bonny 4 etoiles attends de passé la 5

Pelagie 4 etoiles attends de passé la 5

Sylvia 4 etoiles attends de passé la 5 

Virginia 2 etoiles presque affection a donf pour la 3

Cunegonde 4 etoiles attends de passé la 5 

Gwenaelle voyage 4 etoiles attends de passé la 5 

Lieutenant Windy 2 etoiles attends de passé la 3

Marvin 4 etoiles attends de passé la 5

Rin 4 etoiles attends de passé la 5 

Justine aimante 2 etoiles attends de passé la 3

Akhates 2 etoiles attends de passé la 3 

Alana coquine 1 etoile attends de passé la 2

Selena 4 etoile attends de passé la 5

Ballasuck (Putebizarre º^º) 2 etoiles attends de passé la 3

Carine version jaune 2 etoiles attends de passé la 3

Liu Yeng 2 etoiles attends de passé la 3

Et enfin Misaki la fille que t'a avec Hentai Cliker etoiles 1 attends depuis LOOOONGTEMP POUR sa deuxième etoiles º^º

Ca fait 18 filles, et c'est pas fini puisque pour le pognon j'affronte Roko Sensei... J'en suis a 98 avec la parodie de Mount Lady º^º Donc on peut considéré que j'ai 19 filles qui n'ont pas suivi º^º C'est chaud º^º Mon porte feuille vas douiller un moment º^º

Mais une fille etoiles max c'est une fille qui rapporte de la thune º^º

Link to comment
Share on other sites

@Ume un conseil tape les champions pour récupérer des thunes facilement, même si tu dois faire 30 combats pour un round, ça fini par valoir le coup.

La preuve suki m'a rejoint et hier golden Bunny 😁Screenshot_20200404-040959.thumb.png.d97a147a54ae185f68d55a102a52cf88.png

C'est juste niveau livres où le marché ne suit pas 😅

Edited by Eddy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Ume a dit :

Taaaainnn autant des fois je trouve le taux de drop trop faible... (coucou les filles d'event que j'ai a 97/100 º^º)

Mais... Je galère de ouf ! J'AI DROP TROP DE FILLES !!! J'ai 128 fille la a l'heure actuellement, et j'arrive pas a les mettre max étoiles o^O

Deja je reviens sur le jeux en fevrier le dernier jours d'un event, j'ai try hard de ouf pour faire les quêtes en une journée et droper la fille, plus tard je me rend compte que j'ai plein de filles qui sont zero étoile

Donc je bloque le scénario j'en suis au moment ou faut payer 8 million le T-shirt, d'abord je up les etoiles de toutes mes filles pi le scénario on verra après...

Donc je up mes filles... Sauf que ca coute cher et que... Je drop d'autres filles en meme temps T^T

Je m'occupe des filles une par une, ce que je fais c'est que je les up 2 etoiles et j'augmente son affection mais je passe pas a la 3eme etoiles parsque c'est cher je le ferait apres, sauf les 5 etoiles ou je les passe 4 etoiles et j'attends d'avoir la thune de la 5eme etoiles

Et quand elles auront toutes la 3eme etoiles ou 5eme a etre up je les uperais toutes une par une chacun leurs tour...

MAIS JE PREND TROP DE FILLE ENTRE TEMPS º^º la cet après-midi j'en ai droper une dans le patchiko mythique º^º Je voulais juste avoir des boites de chocolat pour augmenter l'affection º^º

Princesse Tiana (Celle que j'ai eu cet après-midi) 0 etoiles

Bonny 4 etoiles attends de passé la 5

Pelagie 4 etoiles attends de passé la 5

Sylvia 4 etoiles attends de passé la 5 

Virginia 2 etoiles presque affection a donf pour la 3

Cunegonde 4 etoiles attends de passé la 5 

Gwenaelle voyage 4 etoiles attends de passé la 5 

Lieutenant Windy 2 etoiles attends de passé la 3

Marvin 4 etoiles attends de passé la 5

Rin 4 etoiles attends de passé la 5 

Justine aimante 2 etoiles attends de passé la 3

Akhates 2 etoiles attends de passé la 3 

Alana coquine 1 etoile attends de passé la 2

Selena 4 etoile attends de passé la 5

Ballasuck (Putebizarre º^º) 2 etoiles attends de passé la 3

Carine version jaune 2 etoiles attends de passé la 3

Liu Yeng 2 etoiles attends de passé la 3

Et enfin Misaki la fille que t'a avec Hentai Cliker etoiles 1 attends depuis LOOOONGTEMP POUR sa deuxième etoiles º^º

Ca fait 18 filles, et c'est pas fini puisque pour le pognon j'affronte Roko Sensei... J'en suis a 98 avec la parodie de Mount Lady º^º Donc on peut considéré que j'ai 19 filles qui n'ont pas suivi º^º C'est chaud º^º Mon porte feuille vas douiller un moment º^º

Mais une fille etoiles max c'est une fille qui rapporte de la thune º^º

Ouais, c'est dur la vie 🤑

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...