Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

je peux maintenant encore espérer gagner aussi levitya , ce sera trop fort !!  😎  merci mercredi pour tes encouragements . 

ps :  pour les curieux , çà m'a demandé environ 1700 koko en recharge combats , voili voilou

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@fred35 

je t'en prie   un encouragement ne coûte rien et ça fait toujours plaisir d'autant que si ça  pu t'aider visiblement et bien  je suis heureuse et puis y'a tellement de joueurs  qui s'engueulent  sur tellement de sujets pour ce jeu que si j'ai pu en aider 1 seul en ta personne et bien  ça m'a fait plaisir ^^

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, fred35 a dit :

çà fait presque bizarre de parler à une femme d'un jeu comme celui là 😍

T'inquiètes il y en a plein, qui se cache pour pas être emmerder par des gros lourd 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, fred35 a dit :

ps :  pour les curieux , çà m'a demandé environ 1700 koko en recharge combats , voili voilou

Tu avais combien de cristaux quand cet heureux événement est arrivé ? :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Tom208 a dit :

Vu qu'il a eu 56 bouquets d'après son screen, il était à 56% sur Darla quand il a eu son x100

Merci, mon cerveau a oublié ce détail. Je dois être plus fatigué que je le pensais. :S

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Catshot42 a dit :

XD je vois pas mal de gens qui ont des 100 %, moi la dernière fois que j'en ai eu un c'est avec le vieux système quand les filles s'obtenaient aléatoirement sans cristaux d'attraction. 

 

A peu près la même chose, je n'ai eu qu'un 100% la première journée depuis je pense que je dois être maudit lol

Link to comment
Share on other sites

En fait, pour faire plus de X100, il faut dépenser beaucoup de kokos pour faire des recharges de combativités et des combats de boss.

Du coup, il est normal qu'un joueur récent en ait un peu plus régulièrement : les OD poussent à faire beaucoup de recharges pour récupérer le max de filles à moindre frais.

Les joueurs les plus anciens n'ont qu'une fille à récupérer aux OD par combat en général donc pas besoin de recharge.  Très peu de recharges voire aucune pour les évents de 12 jours. Pour le POA, on peut se débrouiller sans recharge. Reste les ED et les LD. En plus, les anciens doivent dépenser des kokos pour acheter des boosters pour la D3 et éventuellement faire des recharges de marché pour acheter des livres s'ils jouent sérieusement en D3. Ca laisse moins de kokos pour les recharges de combativité.

Après, la probabilité des faire un X100 est extrêmement faible. J'en suis à 5 depuis le début des attirances, certains en ont fait le triple dans mon club en 2 fois moins de temps. La chance joue énormément.

Edited by Troctout
correction de fautes.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

37 cristaux désormais.

Je regarde mes scores avec mes légendaires non terminées (0 koban utilisé) : Fabienne (37 cristaux), Sponsor Sara Jay (36 cristaux et hors de question que je mette un seul koban pour elle xD), Silver Lupa (25 cristaux), Leiko (7 cristaux mais je pense qu'elle devait être avec une autre fille et que j'ai fait un X100 en commençant Leiko ensuite pour le fun).

Je ne sais pas combien vous avez de cristaux en fin d'événement (sans recharge en koban) pour me situer. Grosso modo, on a entre 25% et 35% de mon côté soit la majorité du "travail" qui dépend de recharges en combativité.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...