Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Je crois n’avoir jamais eu de fille entièrement avec les combats gratuits (et hors x100) donc bon estimez-vous heureux avec votre chance. 
je crois que beaucoup ont oublié l’utilité de cet évent : avoir des filles du PE pour moins cher qu’au PEx10, pas les avoir gratuitement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Fenrir85 a dit :

C'est moi ou le taux de drop est complètement dégeux sur l’événement de Juillet. Là ou je pouvais drop 15/20 fragment pour 10 combats, j'en ai eu max 4 pour le moment.

On arrive à avoir des 7 % d'un coup et en moins de 2 jours les 2/3 d'une fille sans recharge ( sur mes 2 compte) ça à l'air d'aller quand même 🤔

Link to comment
Share on other sites

je le trouve aussi bizarre
Ou j'ai vraiment pas de bol
Mais j'ai obtenu à peine 16 fragments en trois jours et 120 essais  là où d'habitude, si je n'avais pas déjà une fille, j'avoisine les 70-80

Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2020 à 21:19, Fenrir85 a dit :

C'est moi ou le taux de drop est complètement dégeux sur l’événement de Juillet. Là ou je pouvais drop 15/20 fragment pour 10 combats, j'en ai eu max 4 pour le moment.

Je partage cet avis. Je trouve le taux de drop bas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, ceroxon a dit :

Je partage cet avis. Je trouve le taux de drop bas.

Pareil, en 5 jours je ne suis même pas à 75 % sur la première des trois (Délicia). Si je continue à ce rythme je ne suis même pas sûr d'en avoir 2 alors que d'habitude j'arrive à les avoir toutes sans recharge dans les temps. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...