Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Je viens de choper la nana jaune avec des tentacules sur la tête version secouristes... Qu'est-ce que c'est que c'est illustration ? Un gars en train de se noyée ton premier reflex c'est de lui toucher la teub ? La deuxième illu putain la tronche du hero !!! Qu'est-ce que c'est que ca !? J'suis rester bloqués sur sa tronche pendant 30 secondes deja il resemble pas et surtout il a l'air mort a l'interieur ! On dirait que c'est dessinée dans un style comics un peu chelou, je vais pas dire que c'est moche parsque quand même un minimum de respect pour le gars qu'a dessinée ca faut y aller quand même moi je suis incapable de faire ca :D mais ca tranche complètement avec le reste des dessins je trouve c'est bizarre un peu...

... Ou alors dans ce cas ok mais dites qu'il y'a plusieurs dessinateur différent avec chacun un style, la plupart du temps ils essaie d'avoir l'air identique mais des fois ils font les illustrations d'une fille dans un tout autre style pour changer un peu parsque c'est fun o^O

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2020 à 13:02, ceroxon a dit :

C'est moi ou le taux de drop a "vachement" remonté aujourd'hui par rapport au début?

Malheureux ! Tais-toi ou @DvDivXXX va te faire un cours sur la notion de variance en statistiques 😄

Plus élevé certains jours, plus bas d'autres. Selon les relevés faits par un grand nombre de joueurs sur la section anglaise, le taux de drop est de 10% quel que soit l'évent (ce qui change suivant l'évent, c'est l'échelle des points droppables).

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et d'une !

Je ne me souviens pas avoir vu d'annonce IG pour la réduction du coût des recharges de combativité par contre. -40% aurait été excellent pour le quatrième anniversaire mais c'est déjà ça de pris...

Geekette d'été.PNG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai une mauvaise impression depuis hier soir sur le taux de loot... je suis à 3 fragments sur finalmecia après 1000koko... c'est pire que pour une journée légendaire...

 

Bon alors j'admets sûrement ne pas avoir eu de chance du tout... 1800koko pour 15fragments au total... Je fais un *10 avec les points acquis normalement... 82 fragments 😅. Probabilité bizarre . Je pense avoir explosé toutes les données statistiques sur cette histoire

Edited by Ggdd
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Ggdd a dit :

J'ai une mauvaise impression depuis hier soir sur le taux de loot... je suis à 3 fragments sur finalmecia après 1000koko... c'est pire que pour une journée légendaire...

Elle est radine depuis qu'ils ont corriger l'affiche de la barre d'évent.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...