Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 9 minutes, sinnet89 a dit :

GG, je suis sûr je tente aussi, j'aurai un équipement inutile tout moisi xD

Je préfère économiser pour le prochain event, j'ai 12000 koban en stock (probablement 14000/15000 au bout des 2 semaines) et je ne ferai que du pachinko épique x1.

ça veut dire que tu as droppé toutes les filles des boss toi yeah bien joué !!

Link to comment
Share on other sites

Ben non il m'en manque 6: Rumiko du monde 3, Régine du monde 4, Marina du monde 8 et les du monde 9 car je n'y suis pas encore.

Et comme l’intervalle entre mes 2 derniers drops était de 16 jours, si je joue après avoir obtenu toutes les filles des boss, je devrais surement attendre jusqu'à noël.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sinnet89 a dit :

Ben non il m'en manque 6: Rumiko du monde 3, Régine du monde 4, Marina du monde 8 et les du monde 9 car je n'y suis pas encore.

Et comme l’intervalle entre mes 2 derniers drops était de 16 jours, si je joue après avoir obtenu toutes les filles des boss, je devrais surement attendre jusqu'à noël.

ok mais alors tu ne crains pas de pécho les filles de boss au pachinko épique ? moi j'ai eu que ça pour l'instant du coup mon objectif est de dropper toutes les filles de boss et ensuite faire du pachinko épique comme ça je serais sûr de ne pas avoir de filles que je peux avoir dans le jeu

et la probabilité d'avoir des filles pachinko event sera meilleure aussi hu hu :-)

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, areza a dit :

Pas vraiment une fille de boss mais content de l'avoir drop avec juste un pachinko épique x1

59d11bccbaa3b_Capturedcran(129).png.e3285048346559d0ab60db7f74f08cf5.png

la chance moi j ai fait une partie  pachinko epique j ai eu un equipement  ou affections; j en ai  fait trois pachinko simple equipe ;mon objectif cumuler les 150 kobans gagner sur les missions pas les utiliser en un mois j aurais 5400 kobans pour avoir &à parties pachinko une fille garantie je sais il y a les competitions mais j arrive pas a etre dans les six premiers pour avoir des kobans je dort moi mais il y en qui mette le revei tout les 3 h pour avoir des filles et etre premier en comp moi pas je jou 15 H par jour donc cinq recharge de 20  de 3 h  par recharge ca fait 50 attaques par jour attaques ceux qui sont au debut du jeu il ont plus attaques car recharge tout les heures de 12 ou 15 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Mule a dit :

ok mais alors tu ne crains pas de pécho les filles de boss au pachinko épique ? moi j'ai eu que ça pour l'instant du coup mon objectif est de dropper toutes les filles de boss et ensuite faire du pachinko épique comme ça je serais sûr de ne pas avoir de filles que je peux avoir dans le jeu

et la probabilité d'avoir des filles pachinko event sera meilleure aussi hu hu :-)

Ouais ya un risque certain, mais il ya 9 nouvelles filles dans le pachinko épique + 3 de l'event (les 2 autres étant via sur les boss). J'y réfléchirai sérieusement quand je serai à la fin de l'event. Mais c'est possible aussi que je choisisse la prudence et que j'attende encore un peu. J'ai tellement envie de cliquer ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, sinnet89 a dit :

GG, je suis sûr je tente aussi, j'aurai un équipement inutile tout moisi xD

Je préfère économiser pour le prochain event, j'ai 12000 koban en stock (probablement 14000/15000 au bout des 2 semaines) et je ne ferai que du pachinko épique x1.

tu les a eu comment meme en finissant les missions  t as 150 kobans kobans par competitions ca  par jour , kobans il te faut deux mois a part si tu finit premier par competition il te donne 92 kobans X3 sa fait 274 kobans par 3 jours 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, bigmac82 a dit :

tu les a eu comment meme en finissant les missions  t as 150 kobans kobans par competitions ca  par jour , kobans il te faut deux mois a part si tu finit premier par competition il te donne 92 kobans X3 sa fait 274 kobans par 3 jours 

J'économise depuis l'event "anniversaire".

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, @lex a dit :

Euh c'est juste moi, ou il est super easy de droper les filles du nouveau monde ? J'ai eu les trois en trois combats ;)

Rassure toi, apparemment c'est logique d'après ce qu'on m'a dit et on est nombreux à avoir eu cela

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, @lex a dit :

Euh c'est juste moi, ou il est super easy de droper les filles du nouveau monde ? J'ai eu les trois en trois combats ;)

Ben moi j'ai pas bénéficié du soit disant bug alors ... ça fait plusieurs jours que je suis au nouveau monde et toujours rien. Bravo les gars ^^

Moi j'attends toujours

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, sinnet89 a dit :

GG, je suis sûr je tente aussi, j'aurai un équipement inutile tout moisi xD

Je préfère économiser pour le prochain event, j'ai 12000 koban en stock (probablement 14000/15000 au bout des 2 semaines) et je ne ferai que du pachinko épique x1.

Je l'espère aussi pour toi comme ça tu pourras nous montrer un beau screan et en faire profiter la communauté ;-) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bigmac82 a dit :

la chance moi j ai fait une partie  pachinko epique j ai eu un equipement  ou affections; j en ai  fait trois pachinko simple equipe ;mon objectif cumuler les 150 kobans gagner sur les missions pas les utiliser en un mois j aurais 5400 kobans pour avoir &à parties pachinko une fille garantie je sais il y a les competitions mais j arrive pas a etre dans les six premiers pour avoir des kobans je dort moi mais il y en qui mette le revei tout les 3 h pour avoir des filles et etre premier en comp moi pas je jou 15 H par jour donc cinq recharge de 20  de 3 h  par recharge ca fait 50 attaques par jour attaques ceux qui sont au debut du jeu il ont plus attaques car recharge tout les heures de 12 ou 15 

Bah c'est un coup de chance après j'ai toutes les filles de boss (sauf celle du dernier monde vu que je n'y suis pas encore) et je ne peux pas jouer tous le tps non plus vu qu'on est partie aider un pote qui vient de recup un domaine viticole (et vu ce qui a pris la récolte avec le gel de cette année :-S) 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2017 à 22:33, Yuzuru a dit :

Je dirais que ceux de Lola sont plus gros, mais pas encore vu tout les images de Salem :P

J'en suis a sa 2eme étoile. Ceux de Salem sont plus gros. ;) Ceux de Lola paraisse petit quand on met les deux fille l'une a côté de l'autre, les seins a l'air. xD

Link to comment
Share on other sites

Question existentielle sur ces histoires de drop.

On a donc un algorithme qui devient de plus en plus chaud au fur et à mesure que le harem grossit, tout en faisant en sorte qu'on ait un drop au bout de 30 jours max.

Hier, j'ai chopé coup sur coup Edna et Salem : est-ce que j'en conclus que c'est quasiment-mort pour les filles d'event sur DarkLord et Gruntt (quasiment-mort = taux de drop extrêmement faible sur les 15 jours d'event) ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...