Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, bigmac82 a dit :

j ai calculer 12 filles prof deltra et 8 filles justine c est la majorite quil l emporte prof deltra ; regardez a partir de la page 33 la preuve j ai calculer 

donc, 20 opinions sur combien de joueur? Pas représentatif à mes yeux... Dit plutôt dans ceux qui ont donné leur avis au maximum.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Yuzuru a dit :

donc, 20 opinions sur combien de joueur? Pas représentatif à mes yeux... Dit plutôt dans ceux qui ont donné leur avis au maximum.

sur 20 il ont attaquer pour la fille du prof deltra plus que justine comme c est le cas en avec la fille mala en ce moment  vu les photos 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bigmac82 a dit :

sur 20 il ont attaquer pour la fille du prof deltra plus que justine comme c est le cas en avec la fille mala en ce moment  vu les photos 

Oui, mais combien d'autres joueurs ont préféré obtenir justine avant la prof et inversement mais sans le signaler sur le forum? Je dis simplement que ce qu'on voit ici n'est pas obligatoirement réellement représentatif (même si ici, je crois que beaucoup préféreront Mala, c'est clair).

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, bigmac82 a dit :

c est pareil pour maintenant si il ont prof deltra plus que justine ce que les gens s acharne plus pour l avoir c est logique ;il l as kiffe plus  comme mala en ce moment 

Et si maintenant, sans le signaler sur le forum, il y aurait 300 personnes avec Justine et seulement 100 personnes avec la prof mais ne l'ayant pas signalé sur le forum, on ne sait pas se douter du véritable succès.

Je ne dis pas que Justine a été préféré à la prof réellement, je dis juste que ceux se manifestant sur le forum n'est qu'une petite minorité pas représentative, tu comprends? Maintenant, chacun ses préférences. Ici je préfère Mala, même si j'ai les deux, et l'autre fois je préférais Justine même si encore une fois j'avais les 2.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, TibaltCapu a dit :

je poste un message que j'ai déjà posté sur un autre Topic.

En gros :
 

  1. Les filles normales
     
    • Plus on en drop sur les boss moins on a de chance d'en droper.
    • Plus on fait de combat sans droper plus nos chances augmentes
    • Il y a un drop minimum de 500 combat en moyen ( c'est une moyenne )
       
  2. Les filles d'évent
     
    • Les filles d'évènement ont leur taux propre.. 
    • Les droper sur un boss ne fait pas diminuer nos chances de drope une fille normale.
    • En droper une réduit drastiquement les chances d'en chopper l'autre si elles sont deux.  ( à confirmer )


Ainsi la chance n'est qu'en partie responsable de notre bonheur.

ouki merci pour ces infos !!

Alors je m'estime heureux d'avoir droppé Mala plutôt que Gork yesss :-)

Link to comment
Share on other sites

Ma préféré de l'évent précédent, c'était aussi Justine. Je l'ai farmer pendant 9 jours. Et j'était prêt a farmer les 14jours entier pour l'avoir au risque de pas avoir Deitra. (que j'ai quand même eu)

Deitra est beaucoup trop "collet monté". Faut vraiment qu'elle se fasse retirer de toute urgence le balais qu'elle a dans le cul. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

GG. Vechta me tente bien aussi. Uniquement parce qu'elle semble être une parodie de Blair du manga Soul Eater. "Sorcière ronronnante"... Blair est un chat avec de gros pouvoir magique capable de prendre forme humaine et à été prise pour une sorcière en début d'oeuvre... Je trouve que sa colle bien. Mais je peux me tromper. :)

HkEHlFc.png.77d63510ca0a7f7d059c58cbc6a64e8f.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kelenken a dit :

Ma préféré de l'évent précédent, c'était aussi Justine. Je l'ai farmer pendant 9 jours. Et j'était prêt a farmer les 14jours entier pour l'avoir au risque de pas avoir Deitra. (que j'ai quand même eu)

Deitra est beaucoup trop "collet monté". Faut vraiment qu'elle se fasse retirer de toute urgence le balais qu'elle a dans le cul. xD

ah ah tellement !! moi aussi je préférais largement Justine !! j'étais trop content de l'avoir eu :-)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tristelune a dit :

Vu qu'il vient de drop Samane, il est plutôt fin du monde 6/début du monde 7.

Tu vois? Il a finit l'aventure. :) C'est Dai qui vient d'avoir Samane. (au vu de sa position dans sa liste de fille) Mais Kotaro, rien n'indiquait quand il l'a dropé. ;) Et vu son niveau 86, c'était obligatoire qu'il était a la fin.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Kelenken said:

Tu vois? Il a finit l'aventure. :) C'est Dai qui vient d'avoir Samane. (au vu de sa position dans sa liste de fille) Mais Kotaro, rien n'indiquait quand il l'a dropé. ;) Et vu son niveau 86, c'était obligatoire qu'il était a la fin.

LE coup du niveau je susi aps sûr. Je suis 72 (du moins je le serais d'ici 15 minutes) et je susi sur el point de drop samane moi-même (encore 40 points totu au plus). Je pesne atteindr ele niveau 86 durant le monde 7. Je suis donc encore assez loin de la fin.

Link to comment
Share on other sites

Si tu chope Samane au niveau 72 environs, bah au niveau 86, tu l'as depuis au moins 2 semaines vu qu'on gagne 1 niveau par jour avec juste les missions. (surtout si tu fais partie des joueurs qui ont été bloqué au niveau 40 pendant des mois et étaient a la fin du monde 8)

J'ai traversé la forêt enchanté en 1 semaine. Et je pense que le monde 8 est faisable sur le même temps (j'ai du attendre les mission au fur et a mesure pour ce monde, donc pas sûre)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...