Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

GG.

Comme moi. Premier combat, direct le loot de Salem.

D'ailleurs, a 3* elle risque d'être totalement insane en charme. Avec juste 1*, elle est a 400 au niveau 81. Alors 3* ... Et au vu de ses poses 0 et 1*, elle est déjà devenue ma fille de charme préféré pour ce qui est de son skin. :)

Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2017 à 22:30, bigmac82 a dit :

si t attaques les boss quil t ont deja donner des filles et tu les reattaques il te te font monter les filles de 3 etoiles a 4 etoiles je savais pas 

ah bon ? je viens de taper Dark Lord mais mes filles sont resté 3 étoiles ...
ou alors faut taper un boss qui nous a donné toutes ses filles ?

Edited by Mule
orthographe
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Mule a dit :

ah bon ? je viens de taper Dark Lord mais mes filles sont resté 3 étoiles ...
ou alors faut taper un boss qui nous a donné toutes ses filles ?

N'écoutes pas bigmac, il raconte beaucoup de conneries; et celle-là en est une.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Bruce18 a dit :

Perso commencé en juin et :

 

Dark Lord 1/3

Espion Ninja 1/3

Grunt 0/3

Edwarda 2/4 la professeur de l'event rentrée des classes

Donatien 3/3

Sylvanus 1/3

J'en suis à la moitié de la forêt.

 

Armez vous de patience et farmez gaiement!

moi aussi a la moitie de la foret donation 1 sur 3 kelina;silva

Edited by bigmac82
silvanus 1 sur 3 titania voila et le reste grunt et les boss j ai tout eu mais j ai galerer pendant un mois a avoir surtout le boss grunt il a dut mal a lacher alors que boss edwarda j ai eu deux filles avec la seul recharge de 15 , en jouant 15h par jour
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sinnet89 a dit :

N'écoutes pas bigmac, il raconte beaucoup de conneries; et celle-là en est une.

desolé j avais pas bien comprit ce quil avait dit kelenken j etait un peu a l ouest en jouant 18h par jour ca se comprend c était la fin de soiree pour moi ca sentais ma batterie physique faible je jouait depuis je me suis réveiller a 5H du matin l heure des missions quotidiennes jusqua 23H 30 j ai jouait ;j attendait la recharge 20 de points quil revenait  tout les 3H00;elle est remplit j ai jouer ;après j ai finit ;je pensait un espoir d avoir une fille et rien en même temps  je regardais kho lanta apres finit jai dormit,

Link to comment
Share on other sites

15 h par jour sur ce jeu comment vous faites une fois l energie a plat et les points de combat reste plus grand chose a faire, sinon Grunt c est un saligaud, j esperais dropper les 3 filles d ici la fin du monde 4 mais je crois bien que ca va pas etre le cas, 3 jours de farm dessus a 60 combats par jour et rien de rien

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Pierre58000 a dit :

15 h par jour sur ce jeu comment vous faites une fois l energie a plat et les points de combat reste plus grand chose a faire, sinon Grunt c est un saligaud, j esperais dropper les 3 filles d ici la fin du monde 4 mais je crois bien que ca va pas etre le cas, 3 jours de farm dessus a 60 combats par jour et rien de rien

la recharge de combats se remplit tout les trois heures; l harem collecte l argent tout les 3 h 00 , je sais la recharge d energie ce remplit tout les 12 h00 ;je commence ma journee les missions apres :entre temps je vais a facebook ;twitter; youtube ;et j ai un autre jeu que je joue quil s appelle sexgangsters;com j ai connut par rapport a ce jeu la il y a une promo si tu t inscrit a ce jeu sexgangsters t as 150,kobans ;je me suis inscrit et la je joue ;il est pas mal;j avais jouer a pussy saga connu pareil a la promo du jeu:mais a force  sa soule il faut faire l amour au fille en faisant comme un tetris avec les coeurs ensemble ;les fraises passions ensemble par trois ;fap titans aussi ca me souller  attaquer des monstres ou des arraignees 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Pierre58000 said:

15 h par jour sur ce jeu comment vous faites une fois l energie a plat et les points de combat reste plus grand chose a faire, sinon Grunt c est un saligaud, j esperais dropper les 3 filles d ici la fin du monde 4 mais je crois bien que ca va pas etre le cas, 3 jours de farm dessus a 60 combats par jour et rien de rien

Je crosi que tu n's pas bien saisi la aptience impliquée. Je susi sur Donatien. J''ai bien du faire 200 combats et rien pour le moment. Et il paraît que d'autres y' passent beaucoup plus de temps.

Quand à grunt, poru le moment il ne m'a lâché que Aurelius. Il me faut reste encore 3 filles et deux mecs à avoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ceroxon a dit :

Je crosi que tu n's pas bien saisi la aptience impliquée. Je susi sur Donatien. J''ai bien du faire 200 combats et rien pour le moment. Et il paraît que d'autres y' passent beaucoup plus de temps.

Quand à grunt, poru le moment il ne m'a lâché que Aurelius. Il me faut reste encore 3 filles et deux mecs à avoir.

ah mais carrément moi c'est pareil pour Dark Lord, il m'a laché deux filles (hors event) mais j'ai du le taper genre 800 fois !! o_O

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

La patience je veux bien mais quand je vois que certains ont taper du boss pendant un mois voire plus sans rien avoir la c est abuser ( apres c est la premiere fois que je galere comme ca avec un boss aussi ), d autant qu avec la maj plus t as de filles mieux t es servi en boutique, ce qui veut dire que le jeu deviendra surement plus dur pour les petits harems aussi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...