Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Event finit bonne chance a tous ceux qui ont pas finit .ps celui qui a mit youtube il faudra la supprimer l annonce .ca bloque à chaque fois je veux metre mon post .il met youtube .  je suis obliger de mettre mon post a la 1 ere page c Est chiant

Screenshot_2020-08-28-03-52-03.jpg

Screenshot_2020-08-28-03-52-46.jpg

Screenshot_2020-08-28-03-53-02.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu dans mon monde @Ume, sa fait des mois que je ne fait que sa, au moins les filles de cette event sont sur Donatien et sur Finalmetia, donc je peux farme les fille et monter les troll en même temps.

Ah, et petit estimation, tu passe environs 5 niveaux par jour quand tu ne fait que taper du troll sans payer des recharge. 5 niveaux = 50 combat, sa avance en fait assez vite, ces les event qui nous ralenties comme pas possible.

Perso il me manque Bremen, Finalmetia et Roko avant de recommencer a progresser dans l'histoire. Sa ce fait, ces long, mais ces possible.

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Bienvenu dans mon monde @Ume, sa fait des mois que je ne fait que sa, au moins les filles de cette event sont sur Donatien et sur Finalmetia, donc je peux farme les fille et monter les troll en même temps.

Ah, et petit estimation, tu passe environs 5 niveaux par jour quand tu ne fait que taper du troll sans payer des recharge. 5 niveaux = 50 combat, sa avance en fait assez vite, ces les event qui nous ralenties comme pas possible.

Perso il me manque Bremen, Finalmetia et Roko avant de recommencer a progresser dans l'histoire. Sa ce fait, ces long, mais ces possible.

Bonne chance.

Moi aussi ca fait des mois que je fais que ca xD j'avais toutes les filles avant qu'ils ajoutent les pallier xD la ca fait des mois que je suis retourner a Dark Lord et que je les ai enchainer dans l'ordre j'en suis a donatien et oui heureusement que parfois y'a des filles d'event sur eux ^^

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais à peine 46 cristaux pour ma première fille à 21H46. Vu que je ne vais faire qu'un passage éclair avant d'aller au boulot demain, j'ai commencé mes recharges. Pour les statisticiens qui lisent ainsi que les curieux, voici mon retour 

29 143 kobans en poche à 21H46 et 46 cristaux.

- 27 000 kobans en poche à 22H42 et 97 cristaux.

 

Calcul rapide : 2 143 kobans m'ont donné 51 cristaux, ce qui me donnerait (avec mes seules données) une fille contre 4 300 kobans (au lieu des 5 400 au pachinko épique X10). Ca reste plus avantageux mais mes chiffres pour d'autres journées épiques sont plus intéressants pour le consommateur / client / joueur.

 

Là, je n'ai pas du tout envie de continuer. Non pas pour le dessin mais pour le taux qui est à la baisse (du moins dans mon cas). Suis-je le seul à avoir gagné moins de cristaux que d'habitude ? J'entends non pas en terme de jours mais en terme de gains par recharge ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

J'espère avoir les 3 cristaux qui me restent avant de dormir ou vite fait au réveil par contre.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Pareil que vous, sans recharge j'en suis à moins de 50% sur la première fille ! Sérieusement ça sert à quoi de mettre 6 filles si on ne peut même pas en avoir une seule sans passer à la caisse ?

Tout à fait d'accord avec toi @Spy, pas envie de dépenser mes kokos pour ça. Je l'aurais fait en temps normal pour au moins finir la fille en cours mais là on a clairement passé le foutage de gueule.

Sur un event de ce type, ma vision des choses est la suivante: sans kobans tu peux avoir une fille et commencer la deuxième. Si tu veux la finir tu payes quelques recharges (ce que je fais habituellement) et ensuite plus tu veux de filles et plus tu ouvres le robinet. Mais là on en est très loin.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'avait déjà toute les filles de l'event (sauf les deux nouvelles). J'ai tout claquer mes koban sur Wendy, je l'ai eu, et sa a beau m'avoir couter cher, je ne suis pas triste de mon action. Oui, pendant l'event de demain je vais galérer, mais mon but est d'avoir au moins la moitié des filles d'un event, ce que j'ai fait, donc j'ai réussie. En plus, cela ma permit d'avancer pas mal sur Bremen, il me reste moins de 100 combat contre lui pour pouvoir commencer a farme sa dernière filles. J'ai même tellement retournée ma chance sur cette event que, au tout début, j'avait 7 orbes PE, j'ai claquer les 7 et j'ai eu Atila et Susan Black. Trois filles sur un event ou je ne pouvait en avoir que 2, je suis plutôt content. Ces tellement l'alignement des astres en se moment qu'au prochaine event, j'aurait ma 300em filles. Il manquerait plus que je finisse dans le top 4 en D2 et j'aurait accomplie quelque chose de pas mal pour ce mois (p.s et sa a l'aire bien partie pour le top 4).

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Pareil: 47 fragments en 4 jours ! C'est n'importe quoi ! Mais pour moi c'est surtout le premier event où je ne gagne aucune fille ! Quelque soit la façon dont on perçoit le jeu ça reste un gatcha et même les joueurs gratuits devraient au moins avoir une fille sur 6 sans galérer. 

Et ça s'annonce pareil pour le nouvel event: 18 combats et 0 fragments. Au moins ça me permet de monter les boss.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Flobi a dit :

Pareil: 47 fragments en 4 jours ! C'est n'importe quoi ! Mais pour moi c'est surtout le premier event où je ne gagne aucune fille ! Quelque soit la façon dont on perçoit le jeu ça reste un gatcha et même les joueurs gratuits devraient au moins avoir une fille sur 6 sans galérer. 

Et ça s'annonce pareil pour le nouvel event: 18 combats et 0 fragments. Au moins ça me permet de monter les boss.

Idem toujours pas de fragments sur les 2 serveur 🤔

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...