Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Oui mais c'est uen vraie évolution de l'un à 'lautre. La disticntion entre dark lord et grunt est minime. Ca commence à se démarquer avec Edwarda.

Ce que j'espère c'est que je n'aurai plus de filles d'event dans un niveau trop loin pour que je l'atteigne. Je peu atteindre Hamelin Town d'ici deux semaines, mais si le prochain event à la fin de celui-ci, met une fille à la plaine des rituels, je l'aurais mal.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

Oui mais c'est uen vraie évolution de l'un à 'lautre. La disticntion entre dark lord et grunt est minime. Ca commence à se démarquer avec Edwarda.

Ce que j'espère c'est que je n'aurai plus de filles d'event dans un niveau trop loin pour que je l'atteigne. Je peu atteindre Hamelin Town d'ici deux semaines, mais si le prochain event à la fin de celui-ci, met une fille à la plaine des rituels, je l'aurais mal.

Je pense pas que les filles d'event seront sur des boss aussi loin, de mémoire le boss le plus loin qui a eu une fille c'est Edwarda

Edit: Le plus loin c'était Arcana Voyages sur Bremen mais une seul fois

Edited by Polopa44
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, sinnet89 a dit :

J'ai eu la fille bleue du pachinko épique en jouant 12000 kobans (avec que des parties à 540 kobans) et elle est vraiment top :x

Sur mes 23/24 essais, j'ai eu 2 filles de boss en plus donc un peu déçu mais j'ai eu la fille bleue donc ça compense largement :)

Je voulais aussi la Vechta (la fille de l'event avec les cheveux roses) mais pas eu cette chance.

c est la plus belle mais comment t as eu 12 000 kobans? en achetant pour 100 e il te donne 15600 kobans t as depenser 5400 pachinko X10 epique et t as gzagner 150 kobans entre temps en faisant des missions non?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Flame a dit :

Perso le monde 6 a été la traversé du désert (une recharge de 100 et j'aurais fini le monde). Je ne compte plus le nombre de combats (sachant que j'y suis depuis la fin du dernier event) et Donatien ne m'a laché que cette feignasse de Lola. Finir un monde en ayant dropper qu'une seule fille, j'ai vraiment les boules, j'suis dégoûté. 

moi j ai eu que ma kelina  silvanus la fille en cheveux violet en bas a gauche j aimerai bien l avoir lolo et ellessexy ; silvanus j ai eu que la reine titania depuis un mois plus rien en jouant 5 recharge de 3H20 par jour 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, bigmac82 a dit :

c est la plus belle mais comment t as eu 12 000 kobans? en achetant pour 100 e il te donne 15600 kobans t as depenser 5400 pachinko X10 epique et t as gzagner 150 kobans entre temps en faisant des missions non?

 

 

Tu as déjà posé la question et je t'avais déjà répondu: j'économise les kobans depuis l'anniversaire de juillet, soit 2 mois et demi.

Il ne me reste plus maintenant que 4 filles de boss, je ne rejouerai le pachinko épique que lorsque j'aurai toutes les filles de boss, pas avant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Polopa44 a dit :

Je pense pas que les filles d'event seront sur des boss aussi loin, de mémoire le boss le plus loin qui a eu une fille c'est Edwarda

Edit: Le plus loin c'était Arcana Voyages sur Bremen mais une seul fois

Pas Bremen. ;) Donatien. C'est lui le boss le plus éloigné ayant eu une fille d'évent sur lui. :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

Tu as déjà posé la question et je t'avais déjà répondu: j'économise les kobans depuis l'anniversaire de juillet, soit 2 mois et demi.

Il ne me reste plus maintenant que 4 filles de boss, je ne rejouerai le pachinko épique que lorsque j'aurai toutes les filles de boss, pas avant.

sorry j ai oublier 

Link to comment
Share on other sites

Gork n'a toujours pas changer d'allégeance
Mais je n'ai pas encore perdu confiance
Les orcs sont de vraies petites saloperies
Mais nous tisserons des liens de camaraderies
Pour faire face à son immense sauvagerie
Je dois faire preuve d'encore plus de barbarie
Elle deviendra accroc à ma turgescence
Et se soumettra à ma toute-puissance

(c'est pas du niveau d'un Kyaaaa-senpai, mais le fait que Gork soit une Orc et le fait qu'elle ne veuille pas encore tombé m'a un petit peu inspiré)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, bigmac82 a dit :

c est pas une monstre c est une diablesse ; l autre c est une monstre en couleur vert c est la femme a grunt lol mdr

Donc pour toi une diablesse n'est pas un(e) monstre ? Pourquoi quoi dire que Gork est un monstre alors que c'est un orc.

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec "monstre"c'est de savoir si il renvoie à un état d'esprit auquel cas beaucoup d'humains sont des monstres, ou si on entend par là une créature absolument unique (qui n'appartient pas à une espèce) et qui est considérée comme abominable.

Apparemment les diablesses et les Orcs sont des races de ce monde donc pas des monstres, pas plus que les humains en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...