Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Polopa44 a dit :

Ah ok ;) Sinon le seul truc qui influence le taux de loot c'est le nombre de combat sans obtenir de fille 

10 jours a 50 combats sans drop il est a combien le taux a votre avis ?  Ca rend dingue de voir que probablement sur les joueurs qui font l event, je dois etre l un des derniers qui drop rien

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Pierre58000 a dit :

10 jours a 50 combats sans drop il est a combien le taux a votre avis ?  Ca rend dingue de voir que probablement sur les joueurs qui font l event, je dois etre l un des derniers qui drop rien

tu n'es pas le seul et ce n'est pas la première fois que je signale ce problème

 

Link to comment
Share on other sites

Lors du dernier évent, il m'a fallu 9 jours pour avoir Justine et 3 de plus pour Prof Deitra.

Désolé de te le dire, mais si l'évent dure 2 semaines, c'est a dire 14 jours, c'est pas pour rien. Reviens te plaindre quand l'évent sera fini. Là, tes paroles auront une once de légitimité.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Lors du dernier évent, il m'a fallu 9 jours pour avoir Justine et 3 de plus pour Prof Deitra.

Désolé de te le dire, mais si l'évent dure 2 semaines, c'est a dire 14 jours, c'est pas pour rien. Reviens te plaindre quand l'évent sera fini. Là, tes paroles auront une once de légitimité.

chacun poste ce qu'il souhaite. pour info lors du dernier event je n'ai dropper que la fille des missions quotidienne. rien sur les boss. là au bout de 7 jours toujours rien sur les boss

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Snif said:

Elle es pas si mal Gork en fait... :P 

C'est ce que j'essaye de faire valoir. Les scènes et l'Orcesse d'origine qui ont inspirées Gork et ses propres scènes sont nettement moins plaisantes (PS: par respect pour les moeurs de chacun ces images ont subies une importante forme de censure sous la forme de caré blanc. Veuillez ne pas nous en tenir rigueur. Nous ne cherchons qu'à ménager votre sensibilité):

 

 

 

 

sanza.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ggtgt a dit :

chacun poste ce qu'il souhaite. pour info lors du dernier event je n'ai dropper que la fille des missions quotidienne. rien sur les boss. là au bout de 7 jours toujours rien sur les boss

Je ne dis pas le contraire. Juste, il est trop tôt pour se plaindre de ne rien avoir droppé.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il faut dropper moins t as plus de chance de gagner , plus tu droope mois plus ca sortira la fille event: moi jn ai focaliser sur les filles de silvanus pour aussi avoir un max de thunes pour achete  des cadeaux epiques et des livres xp   ; pour quand j ai une nouvelle filles j ai tout ce qui faut apres je suis revenu a la charge j ai du attaquer deux trois jours les cadeaux de 205 000 c est chere serieux

Link to comment
Share on other sites

Le souci dans tout ca c est qu il te faut au moins 20 filles pour avoir un marché pas degeu, donc forcement les joueurs comme moi qui ont pas atteint encore ce pallier font tout pour les avoir ces 20 haremettes et quand tu passes 8 ou 10 jours pour en dropper qu une, ca veut presque dire qu on aura une bonne boutique dans 3 4 mois et en attendant on va galerer a monter l affection et avoir un equipement correct pour les stats

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Pierre58000 a dit :

Le souci dans tout ca c est qu il te faut au moins 20 filles pour avoir un marché pas degeu, donc forcement les joueurs comme moi qui ont pas atteint encore ce pallier font tout pour les avoir ces 20 haremettes et quand tu passes 8 ou 10 jours pour en dropper qu une, ca veut presque dire qu on aura une bonne boutique dans 3 4 mois et en attendant on va galerer a monter l affection et avoir un equipement correct pour les stats

j en ai 30 donc ca me concerne pas les affevctions sont trop chere et les livres xp c est pas coordonnes il faut des xp,4 9 ou 20 pour remplir les filles  quand t as finit les missios tu depasse un level xp  mais le problemes ce que tu trouve au harems souvent les gros 120 100 et 140 t as pas besoin er au pachinko 10 t en a rarement avant les 4 9 et 20 tu trouve plus les gros XP 140 ; 120 ou 100 voir 80 donc je suis obliger utiliser des kobans pour remplir l inventaire  des nouveaux xp au marcher

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, ceroxon a dit :

C'est ce que j'essaye de faire valoir. Les scènes et l'Orcesse d'origine qui ont inspirées Gork et ses propres scènes sont nettement moins plaisantes (PS: par respect pour les moeurs de chacun ces images ont subies une importante forme de censure sous la forme de caré blanc. Veuillez ne pas nous en tenir rigueur. Nous ne cherchons qu'à ménager votre sensibilité):

 

 

 

 

sanza.jpg

 

Il y a 12 heures, ceroxon a dit :

C'est ce que j'essaye de faire valoir. Les scènes et l'Orcesse d'origine qui ont inspirées Gork et ses propres scènes sont nettement moins plaisantes (PS: par respect pour les moeurs de chacun ces images ont subies une importante forme de censure sous la forme de caré blanc. Veuillez ne pas nous en tenir rigueur. Nous ne cherchons qu'à ménager votre sensibilité):

 

 

 

 

sanza.jpg

ca c est ce qui se passe  dans une des missions je me fait enlever par des orques https://www.hentaiheroes.com/

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ceroxon a dit :

A bon? Quand ça? Foret magique? Hamelin? Plaine du rituel?

je penses que bigmac82 parle du monde 7 la foret magique à un moment tu te fais "capturé" par des fées et elles te font passé un sale quart d'heure (même si j'aurais aimé être à ça place :P)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...