Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Wolfram a dit :

Conclusion c’est des statistiques et sur avec le nombre de tirage la chance ou la guigne (tendance) s’efface.

 

(Jour ou t’es chanceux + jour ou t’es poissard)/nombre total de jours = taux de drop

 

c'est pas de la chance c'est des maths basique

Ben la définition même du mot chance est que c'est une possibilité ou une probabilité de la réalisation d'un événement heureux.

Chance est juste le mot que l'on a mis sur ces math basique comme tu dit (c'est comme si tu me répondait ce n'est pas du pain c'est juste de la farine...).

Ps : je ne cherche pas un éclaircissement sur le taux de drop.

Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que ce n'est pas le même pour tout le monde et voici pourquoi les mot chanceux ou poissard existe. D'autre auront une moyenne d'une fille tous les 300 combats quand cette moyenne sera de une fille tous 652 pour d'autres.

Edited by Flame
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Wolfram a dit :

Et  je t'ai répondu que la chance tourne

 

 

Si sur une séquence 1000 combat une tendance en + ou en - va se dégager, sur plusieurs séquence de 1000 combat ses tendances vont s'équilibré pour s'alligné sur le taux de drop.

 

donc si je te suis bien, deux joueurs avec le même nombre de combats devraient avoir droppé exactement le même nombre de fille.

Bien sur que que tu peux dropper 4 filles en 1000 combats puis passer 1000 autre sans rien...pour que justement il y'ai une sorte de contre balance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Arcana's Fate a dit :

Le bug du drop rate est résolu : ça devrait aller mieux normalement. N'hésitez pas à poursuivre vos retours pour voir s'il y a une vraie différence.

Ca a l air d etre le cas, j ai eu la derniere de Dark Lord en voulant choper la Nico Robinn d Halloween, apres un mois pratiquement sans drop ca fais plaiz ^^

Link to comment
Share on other sites

ma 34ème fille !!

je pensais pas du tout dropper ma dernière fille hors event sur Dark Lord, j'ai un peu peur que ce soit fichu pour Halloween Juliette du coup beuh
mais apparemment le taux de drop des filles event n'est pas le même que les filles normales ... on verra bien ! :-)
en tout cas trop cool je rêvais d'avoir Arcana depuis longtemps \o/

Capture d’écran 2017-10-26 à 08.24.39.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Arcana's Fate a dit :

Le bug du drop rate est résolu : ça devrait aller mieux normalement. N'hésitez pas à poursuivre vos retours pour voir s'il y a une vraie différence.

Pas de différence pour le moment (ma dernière fille remonte à 3 semaines environ, 6-7j avant la fin du dernier event), mais peut-être un peu court encore ^^

Link to comment
Share on other sites

Depuis le début de l'évent, je le farme. J'ai les mêmes statistiques que toi, mcAlucard 75 combats, mais je garde bon espoir.

En plus, depuis hier 14h00, j'ai installé Stat+ . Je vais donc voir ce que cela donne !

(Les filles d'Event n'apparaissent pas dans les filles restantes)

59f19a01b8cab_ScreenShot10-26-17at10_16AM.thumb.PNG.594d0a6a6d8d38e4af9690c7f22d1d22.PNG

 

 

Edited by Lexxx
Link to comment
Share on other sites

Pour les fans des stats, j'ai livré 408 combats sans fille avec un script installé le 17 octobre. Ma dernière fille (hors event), Stéphanie, remontait au 10 octobre.

J'espère, prochainement, obtenir la fille événementielle. En tous cas, Dark Lord m'a tout désormais cédé tout son harem. :D

Arcana0.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2017 à 16:18, iolas a dit :

bonjour j ai vient juste d avoir pelagie ma premiere attaque de donatien ca fait un mois que j ai pas une fille reguliere du au boss : j attaquais que silvanus et rien la j ai attaquer donatien j ai eu direct il me manque une fille a lui ; j avais que des filles events et du au quete :je suis au monde 8 dans le train quel soulagement 

ava0.png

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...