Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

moi j ai toujours attaquer peu les filles event je me concentre a attaquer les boss les plus haut niveau pour gagner un max de fric pour achete les cadeaux au max pour quand j ai e gagne une fille : j ai tout ce qui faut au magasin pour la monter trois etoiles apres j attaque les filles events; je te jure que j ai attaquer a peine cinq fois ;je peux t envoyer mes stats si tu me crois pas je fait juste un constat; prof deltra j ai eu sur la seul recharge; mala aussi 

Link to comment
Share on other sites

J'en suis encore a Juliette persos... J'ai plus rien droop depuis le dernier évent ( Pas faute de taper beaucoup pourtant ) ^^'' Mais bon, mon dernier tirage aux pach. rattrape un peux ma poisse du moment j'ai droop Liu-Yeng ^_^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Spy a dit :

Par curiosité, j'ai regardé Stats +. Avant l'événement Halloween, j'avais 2/3 de mes revenus qui venaient des combats sur le dernier monde et l'autre tiers de mon harem. Maintenant, en farmant Dark Lord, je m'aperçois que sur cette journée (plus de 50 combats, je pensais en faire moins), où j'ai beaucoup actualisé, je suis loin du million que je mettais de côté chaque jour pour l'injecter dans l'affection.

Je n'écris pas ceci pour me plaindre. Je suis très satisfait de pouvoir avoir une chance de récupérer une fille événementielle qui date d'avant mon inscription. C'est juste que je me rends mieux compte qu'il faut faire des choix cornéliens : ici, une chance d'avoir la fille temporaire ou l'argent pour l'affection.

Après, je ne sais pas si vous avez aussi ce dilemme ou si c'est juste moi qui suis trop dépensier avec l'affection qui coûte désormais beaucoup plus avec la V2.

Stats+.PNG

Non en effet nous sommes plusieurs dans ce cas! il faut bien sur maximiser les combats sur les boss ayant des filles temporaires... Certains ont plus de chance, mais il faut bien continuer d'insister.. et des que tu as la fille, tu retourne a ton boss normal pour recuperer les sous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, areza a dit :

pour ma part ça y est aussi, j'ai fais 2 drop ce matin le 1er sur Dark Lord et le 2e sur Finalmecia

59f2ebe4e1af5_Capturedcran(291).png.7ff14bc1e878a264196283dbdbfacf7d.png59f2ebe80373f_Capturedcran(292).png.d131a95b4eac20653088ad113e995d83.png

 Pareil que toi coup sur coup mais j'ai eu Zoe à la place : un peu moins chanceux sur le tirage de la 2ème fille. Me manque donc plus que salem sur le dernier boss à avoir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Spiritan a dit :

t'inquiete il ya pire... moi je suis un presque a 200! j'ai eu kimi hier matin, et jai fait en plus 3 recharges mais le gars ne veut pas me lacher juliette... mais il ya encore de la marge, je suis juste un peu frustree car je dois faire une croix sur les compets et oublier l'argent de bremen...

T'inquiète, dans 5 jours avec le début de l'event suivant de novembre tu devras à nouveau farmer darklord pour la nouvelle fille qu'il y'aura, même si tu n'as pas eu Juliette.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Bob26 said:

Bon arrêtez avec vos drops là, encore 1050 kobans soit 7x20, 140 taloches dans la tronche de dark lord et que dalle.

Le bug est resté sur mon compte :P

 

Le bug ne concerne que le drop de filles "normales", pas les filles d'event. Si ton but en affrontant Dark Lord est d'obtenir Halloween Juliette, la résolution du bug n'a aucune incidence sur toi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Tristelune a dit :

Le bug ne concerne que le drop de filles "normales", pas les filles d'event. Si ton but en affrontant Dark Lord est d'obtenir Halloween Juliette, la résolution du bug n'a aucune incidence sur toi.

C’est impressionnant le décalage entre ce que à tu as dis et ce qui a était compris

Sur les10 lignes de ton post inicial y ont retenue 2 mots bug/drop et ont fait la sauce autours,

Bataille pas y sont sur leur idée tu te fatigue pour rien.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, ceroxon a dit :

T'inquiète, dans 5 jours avec le début de l'event suivant de novembre tu devras à nouveau farmer darklord pour la nouvelle fille qu'il y'aura, même si tu n'as pas eu Juliette.

J'ai finalement eu juliette ce matin a 3h50! 

Je peux retourner farmer Bremen tranquil, pour recuperer les sous car Ankyo et Red m'ont vraiment ruine! mais c'est cool, c'est le jeu...

Link to comment
Share on other sites

Ankyo étant la fille #10 dans mon harem, sa 5ème étoile m'a couté 9.68m comme indiqué sur le wiki http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Harem.

Par contre je me pose une question: kimie étant ma 32ème fille; si elle devient la prochaine fille à 5 étoiles (cela reste possible étant donné qu'elle vient du monde 2), je devrais payer sa 5ème étoile 30.976m ? Ça n'a pas de sens si c'est le cas.

Edited by sinnet89
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, sinnet89 a dit :

Ankyo étant la fille #10 dans mon harem, sa 5ème étoile m'a couté 9.68m comme indiqué sur le wiki http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Harem.

Par contre je me pose une question: kimie étant ma 32ème fille; si elle devient la prochaine fille à 5 étoiles (cela reste possible étant donné qu'elle vient du monde 2), je devrais payer sa 5ème étoile 30.976m ? Ça n'a pas de sens si c'est le cas.

Déjà de 1: Nom de Zeus Marthy, 9,68M, c'est putain de cher Oo (le "putain" n'était pas nécessaire mais bon je le trouve assez bien placé XD)

Ensuite, je ne pense pas que les devs vont mettre 5 étoiles aux filles qui ne sont pas dans la tram principale. Parce qu'il doit y avoir des joueurs qui n'essayent pas de droper ces filles et qui se contente des filles que tu gagnes forcement à la fin des mondes et celle qui sont un peu imposé (comme Red Battler et Ankyo). Donc les prochaine seront (dans l'ordre je pense): Princesse Agathe, Jennie, Princesse Noemy, Abraël, Samane, Fée, Kalissa et Lenaëlle. 

Et comme dis @Spiritan, faut espérer que les devs y remédieront. Qu'ils doublent les prix à chaque passage d'upgrade, ca va encore, mais là, ca fera 10 fois le prix du passage précédent, c'est abuser.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...