Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, juniorlecube a dit :

C'est quoi cette bulle avec la tête de la nouvelle boss quand on l'attaque ?! Je l'ai obtenu mais je ne la trouve nul part!!! Help me 

 

nouvelle boss ? Tu parles de Finalmecia ? Les item drop viennent d'être implantés, comme sur chaque monde, il faut x nombre d'item qu'on te demandera à travers les quêtes

Edited by spynosaurus
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2017 à 16:56, Kelenken a dit :

GG Areza. :) Bah, l'évent est déjà finit pour toi. :) Juste faire les missions. Et peut-être du pachinko épique d'ici la fin de l'évent. :D

Mais purée, qu'est-ce qu'elle est sexy Jeanne comme ça. Je ne le redirais jamais assez... Les femme avec des abdos, c'est sexy. :x (rien de tel qu'une fille sportive ;) Bon, après faut assumer quand elle te sort de chez toi pour aller courir etc avec elle et qu'elle te crève littéralement à la tâche... xD mais on a rien sans rien. :P)

on dirait la fille de tomb raider ca fait 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Et c'est seulement maintenant que je remarque... Encore une fille super craquante qu'on met en charme...

Bordel... Pourquoi toutes les filles craquante sont en Charme?! :( (enfin, j'aurais au moins Sporty Jeanne pour me consoler ==> si je la drop... Et c'est pas gagné xD )

 

Dev's-san! Dev's-san! Pitié, implémenter un système pour changer de spécialité contre des kobans. :o J'enrage d'être hardcore quand je vois toutes les plus belles filles être mise en charme. :/

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pierre58000 a dit :

Desoler j ai mis la capture d ecran qu apres avoir upper la belle Cheryl, remarque il te reste la 3 eme pose a decouvrir du coup ^^

Pas grave, au moins je suis sure de l'avoir vu une fois ( je l'ai pas encore dropée ;) )

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Loustic a dit :

Pas grave, au moins je suis sure de l'avoir vu une fois ( je l'ai pas encore dropée ;) )

Go sur le wiki d'ici quelques jours quand il sera actualisé pour les filles de l'évent. Et récupère toutes les images. Je l'ai fait pour toutes les filles. J'ai un dossiers avec toutes les filles du jeu dans toutes leurs version et chacune de leurs étoiles. :)

Cela en fait déjà un sacré paquet. Vu que plus de 100 filles... de 3 a 5 étoiles... Plus de 300 images.

(pour ça aussi que je m'en fiche quand je drop pas une fille évent, j'ai de toute façon la fille sur mon disque dur... a défaut de l'avoir sur le jeu, dans mon harem)

Vu que personnellement le spoil me dérange absolument pas, je connais déjà toutes les images même des filles que j'ai pas encore droper...

(PS: Vous pouvez me raconter la fin de n'importe quelle série, film, animé, manga etc... J'en ai strictement rien a branler, cela m'empêchera pas d''apprécier les dites séries... Et au contraire, cela me donne encore plus envie de la voir...)

Edited by Kelenken
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 bonjour le groupe quelqu’un peut me dire qu il faut combien de M pour mettre ankyo je sais pour la mettre quatres etoiles il faut 1.49 M mais en cinq etoiles il faut combient de sous la je me focalise pour mettre en cinq etoiles ankyo la j ai 600 000 dollars ; donc je farme le boss   le plus loin c est bremen pour un max de thune apres quand j aurai mit ankyo en cinq etoiles ; je farmerai les filles events;de tout facon j ai toujours farmer a peine deux recharge pour les avoir vers la fin d event 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Moi il m'a fallu plus de 9m, car elle était en position 10 dans mon harem. Mais tu verras bien une fois que tu auras payé tes 1.49m.

Et les filles évènementielles ne restant pas indéfiniment, je te conseille vivement de passer tout de suite sur dark lord et l'espion ninja pour les choper.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sinnet89 a dit :

Moi il m'a fallu plus de 9m, car elle était en position 10 dans mon harem. Mais tu verras bien une fois que tu auras payé tes 1.49m.

Et les filles évènementielles ne restant pas indéfiniment, je te conseille vivement de passer tout de suite sur dark lord et l'espion ninja pour les choper.

moi  elle est en position 11 thanks

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, meraginasu a dit :

Hier,Screenshot_20171101-214248.thumb.png.952c2b57c631d88384374dd7b9126b82.png

aujourd'hui,Screenshot_20171102-164028.thumb.png.a27ca38c4af90a23e8e359952c64861b.png

 

Première fois que je drop les 2 filles d'évent aussi vite :D

la chance moi j ai attaquer une recharge et rien t a une en combien de recharge pour les avoir ? mais bon j ai eu plus rapidement des filles event ou des filles donner des quetes que des filles regulieres du au boss j atendu un mois pour avoir ma fille reguliere c etait pelaigie, silvanus le plus dur j attaquais cinq recharges de 20 par jour; du coup j ai attaquer donatien j ai eu direct apres 8 attaques  donc silvanus plus dur; mais  une fille event j ai en une seul recharge; prof deltra,mala,j avais pas eu une fille reguliere depuis reine titania depuis l event de la rentree; j ai eu pelagie il y a une semaine:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, bigmac82 a dit :

la chance moi j ai attaquer une recharge et rien t a une en combien de recharge pour les avoir ? mais bon j ai eu plus rapidement des filles event ou des filles donner des quetes que des filles regulieres du au boss j atendu un mois pour avoir ma fille reguliere c etait pelaigie, silvanus le plus dur j attaquais cinq recharges de 20 par jour; du coup j ai attaquer donatien j ai eu direct apres 8 attaques  donc silvanus plus dur; mais  une fille event j ai en une seul recharge; prof deltra,mala,j avais pas eu une fille reguliere depuis reine titania depuis l event de la rentree; j ai eu pelagie il y a une semaine:

Cheryl j'ai dû l'avoir en environ 50 combats et pour Jeanne un peu plus je pense mais je suis pas sûr.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...