Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Sathiriel a dit :

Je suis dans le même cas, j'ai plus de 35.000 d'affection en objets en stock et prés de 12 M.

Avec le taux de drop des filles quasi nul, c'est sûr que t'as largement le temps d'emmagasiner des objets d'affection...

 

Ah-ah-ah

C'est marrant, parce que moi, c'est tout à fait l'inverse... J'ai pas le temps d'up-grades mes filles que j'en drop des nouvelles...

J'ai d'ailleurs décidé d'utiliser mes kobans pour la combativité et me faire plus de fric par jour sur Finalmecia pour espérer monter les 8 filles qu'il me reste à up-grader, avant le prochain évent... (à savoir que j'aurais probablement une 9eme d'ici là vu qu'il me reste Zoé à droper... La dernière fille de boss à droper et je les aurai toutes :D )

 

975569a96d0bcc33cc65b705342a358c935516563a24170beb76b64134cc5302.gif.6bb7e998ed447c758d3e3eb567ee945d.gif

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Kelenken a dit :

Ah-ah-ah

C'est marrant, parce que moi, c'est tout à fait l'inverse... J'ai pas le temps d'up-grades mes filles que j'en drop des nouvelles...

J'ai d'ailleurs décidé d'utiliser mes kobans pour la combativité et me faire plus de fric par jour sur Finalmecia pour espérer monter les 8 filles qu'il me reste à up-grader, avant le prochain évent... (à savoir que j'aurais probablement une 9eme d'ici là vu qu'il me reste Zoé à droper... La dernière fille de boss à droper et je les aurai toutes :D )

 

975569a96d0bcc33cc65b705342a358c935516563a24170beb76b64134cc5302.gif.6bb7e998ed447c758d3e3eb567ee945d.gif

Ah, on est dans le même cas. Je suis bientôt a jour sur le up de mes, plus que Ankyo (5500 affec + le up). Tout dépend du temps que je prend a avoir les filles d'event pour pouvoir refarm Finalmecia, c'est pour ça que le mois d'octobre m'a fait gagner le moins d'argent avec les 3 semaines d'events

Link to comment
Share on other sites

Je viens de up Ankyo de 3* à 4* ... J'aurais pas dû... Quand je vois les 19.687 affection qu'elle demande pour la 5eme *... ça m'a refroidi. xD

Je pense que je vais faire Red Battler 5* ou j'ai besoin que de l'argent et les 6 autres filles 2* que j'ai... Et Ankyo attendra un peu pour sa 5eme étoile. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Je viens de up Ankyo de 3* à 4* ... J'aurais pas dû... Quand je vois les 19.687 affection qu'elle demande pour la 5eme *... ça m'a refroidi. xD

Je pense que je vais faire Red Battler 5* ou j'ai besoin que de l'argent et les 6 autres filles 2* que j'ai... Et Ankyo attendra un peu pour sa 5eme étoile. xD

J'arrive sur la fin, 4702 affections. Par contre, d'après ce que j'avais vu sur le forum elle doit taper dans les 10.000.000$ pour le up :S

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polopa44 a dit :

J'arrive sur la fin, 4702 affections. Par contre, d'après ce que j'avais vu sur le forum elle doit taper dans les 10.000.000$ pour le up :S

Le 18/11/2017 à 11:32, sinnet89 a dit :

Je suis pas loin des 3 semaines sans drop de filles hors event non plus, Zoé est ma prochaine. Je patiente patiemment. J'ai de quoi augmenter la prochaine sans soucis :)

Capture1.PNG

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

c est pour ca quil faut a chaque argent prit des filles et du au drop  il faut achete des affections surtout tu cumule et achete les cadeaux legendaires l a je vient juste de mettre kalissa en trois etoiles niveau affections a chaque fois j achete mais c etait long car les cadeaux affections legendaires venait plus de 950 ou il y a avais que les 490 epics je rempli les 9980 points  affections je me focalise de garder l argent et de cumuler pour 600 000  trois etoiles ;stephanie j ai quatres filles a mettre en trois etoiles 

 

c est bien tu fait un stock quand t as une filles t as de quoi la mette en 3 etoiles mais garde au moins 1 M pour la mettre en 3 etoiles; t as mit le rete des filles que t as en trois etoiles;et prend les livres 140 et 120 il t en faut une dizaines :moi aussi j ai une fille regulieres tout les triois semaines:j ai eu pelagie il y a une semaine;depuis l event haloween j ai pasq eu avant une fille regulieres entre temps j ai eu toiuut les filles  event a part gork;et j ai eu les filles du au quetes et au missions; fee: la kalissa:la j ai plus rien a part deux affections legendes

Link to comment
Share on other sites

Je m'acharne sur le monde 9 pour avoir Salem. J'ai eu les 2 autres mais j'ai fait plus de 1000 combats même plus je pense. C'est dur d'avoir des filles mais vue les sous qu'on  obtient. Elles sont quasi toutes au max chez moi sauf en exp. J'adore ce jeu et son concept. Dessins de fou, histoire marrantes et parodies hilarente de mes animés préférés. Good job, continuez ainsi

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Kelenken a dit :

Je viens de up Ankyo de 3* à 4* ... J'aurais pas dû... Quand je vois les 19.687 affection qu'elle demande pour la 5eme *... ça m'a refroidi. xD

Je pense que je vais faire Red Battler 5* ou j'ai besoin que de l'argent et les 6 autres filles 2* que j'ai... Et Ankyo attendra un peu pour sa 5eme étoile. xD

Faut le vouloir pour up Ankyo 5 étoiles 9_9

Croquis.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, wust1k a dit :

Perso je suis presque au monde 9, je bastonne Bremen depuis le début et il n'a toujours pas lâché le moindre morceau de filles...

J'ai obtenu Salem au Pachinko entre temps donc ça a du reset mon taux en plus... Mais bon tant pis, en attendant je stock...

Capture.PNG.f2ab65ec65ff3c65d62932986be9b697.PNG

Capture2.PNG.8dc3fc975ab0ae1966f41e59fe53d706.PNG

moi aussi bremen ma premiere fille depuis un mois stephanie c est pasq normalre c est pire quau debut la je suis au monde 9 depuisun mois vers la fin du monde et je dois revenir au monde 6 trois monde plus bas;donatien il manque lola,silvanus feux filles la rousse et cheveux bleu, d habitude c est deux monde de boss ;je farme mais j arive bientot au monde 10 filmanie,ncie et j ai pas finit les filles des trois boss d avant; les events filles j ai eu plus rapidement que des filles regulieres; la je stocke plus je prefere  cumuler pour monter les filles en trois etoiles j ai a peine 300 000 ; il faut plus de 600 000 les filles events, plus steph 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/11/2017 à 09:42, wust1k a dit :

moi je prefere stocker des livres xp achete tout les 8 h car tout les deux jours du au missions tu passe un niveau xp donc les filles tu doit les faire passer le niveau xp ; il me manque kalissa a passer en trois etoiles 648 000e je suis a 350 000 ; et ankyo  c est abuse 10.7 M pour passer en 5 etoiles sachant que je touche 250 000 tous les 3H30 harem et farmer boss bremen comprit je reveille tout les 3H30, je dois les mettre les etoiles avant l event 

Capture.PNG.f2ab65ec65ff3c65d62932986be9b697.PNG

Capture2.PNG.8dc3fc975ab0ae1966f41e59fe53d706.PNG

moi aussi bremen ma premiere fille depuis un mois stephanie c est pas normale c est pire quau debut la je suis au monde 9 depuis un mois vers la fin du monde et je dois revenir au monde 6 trois monde plus bas;donatien il manque lola,silvanus feux filles la rousse et cheveux bleu, d habitude c est deux monde de boss ;je farme mais j arive bientot au monde 10 filmanie,ncie et j ai pas finit les filles des trois boss d avant; les events filles j ai eu plus rapidement que des filles regulieres; la je stocke plus je prefere  cumuler pour monter les filles en trois etoiles j ai a peine 300 000 ; il faut plus de 600 000 les filles events, plus steph 

Link to comment
Share on other sites

J'ai réfléchi un peu depuis que j'ai fini d'upper ma dernière.

J'ai du temps cette semaine, du coup je vais tenter de poutrer Ninja Spy jusqu'à récupérer Rumiko qui me manque. Mais si le taux est toujours aussi bas et que ça ne marche pas, je pense que je vais arrêter, ou du moins prendre de la distance avec ce jeu.

 

Ça me chagrinerait un peu, car je trouve qu'il a par ailleurs beaucoup de potentiel.

Bref wait and see. Bon jeu à tous les motivés en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Le 20/11/2017 à 09:42, wust1k a dit :

Capture.PNG.f2ab65ec65ff3c65d62932986be9b697.PNG

Capture2.PNG.8dc3fc975ab0ae1966f41e59fe53d706.PNG

moi aussi bremen ma premiere fille depuis un mois stephanie c est pas normale c est pire quau debut la je suis au monde 9 depuis un mois vers la fin du monde et je dois revenir au monde 6 trois monde plus bas;donatien il manque lola,silvanus feux filles la rousse et cheveux bleu, d habitude c est deux monde de boss ;je farme mais j arive bientot au monde 10 filmanie,ncie et j ai pas finit les filles des trois boss d avant; les events filles j ai eu plus rapidement que des filles regulieres; la je stocke plus je prefere  cumuler pour monter les filles en trois etoiles j ai a peine 300 000 ; il faut plus de 600 000 les filles events, plus steph 

Link to comment
Share on other sites

c'est juste un bug d'affichage. Il a bien les propriétés de la lingerie a 490 aff et le même prix. C'est juste l'image qui correspond pas. Tu peux sans hésiter l'acheter et l'utiliser pour l'affection de tes filles. (testé personnellement)

On a déjà rapporté le problème dans la section bug.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Kelenken a dit :

c'est juste un bug d'affichage. Il a bien les propriétés de la lingerie a 490 aff et le même prix. C'est juste l'image qui correspond pas. Tu peux sans hésiter l'acheter et l'utiliser pour l'affection de tes filles. (testé personnellement)

On a déjà rapporté le problème dans la section bug. j achete au prochaine recharge la je cumule  pour mettre kalina en trois etoiles la seul qui me reste a faire il me manque 130 000 il faut 684 000 la j ai 530 000 le prochaine recharge dans 2H30 si il me reste je prend , je prend plus les livres xp  d avance pour recharger les filles apres les missions et le  marche part pas avant 4H de temps j ai le temps 

 

Link to comment
Share on other sites

J’ai une question qui a peut-être déjà eu une réponse dans les 82 pages présentes.. j’ai bien compris le système de  loot et le principe de plus tu farm un boss sans qu’il lache une fille plus tu augmentes ta possibilité d’en avoir une.. mais y a t il un compteur différent pour chaque boss ou c’est cumulé ? Genre j’ai Farmer le même boss pendant presque 1 mois( et donc je devrais avoir bientôt une fille..) et que je change de boss pour obtenir une fille manquante, est-ce que les compteurs se remettent à 0 et donc je dois refarmer ce boss 1 mois..?

je sais pas si je suis très clair ..

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, rob1 a dit :

J’ai une question qui a peut-être déjà eu une réponse dans les 82 pages présentes.. j’ai bien compris le système de  loot et le principe de plus tu farm un boss sans qu’il lache une fille plus tu augmentes ta possibilité d’en avoir une.. mais y a t il un compteur différent pour chaque boss ou c’est cumulé ? Genre j’ai Farmer le même boss pendant presque 1 mois( et donc je devrais avoir bientôt une fille..) et que je change de boss pour obtenir une fille manquante, est-ce que les compteurs se remettent à 0 et donc je dois refarmer ce boss 1 mois..?

je sais pas si je suis très clair ..

En effet les 2 se cumulent, et tu accumules les essais dans les 2 cas.

La seule situation où le compteur se reset, c'est lorsque tu lootes une fille de boss via le pachinko.

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2017 à 11:32, sinnet89 a dit :

Je suis pas loin des 3 semaines sans drop de filles hors event non plus, Zoé est ma prochaine. Je patiente patiemment. J'ai de quoi augmenter la prochaine sans soucis :)

Capture1.PNG

tu m echanges pour 10 000 points contre 500 kobans ? je pense on peut pas j avais abrael a la mettre en quatres etoiles il manques 12 000 et j ai remarquer je l ai eu eu depuis deux mois :comme je monter les etoiles les nouvelles filles events cette fille depuis le monde 5 je suis au monde 9 :en plus il y a la princesse agate  j ai zapper dee mettre quatres etoiles et cinq etoiles il faut juste 400 00O 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...