Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Chopé les 2 filles d'event le 1er et 3e jour, ça fait bien plaisir ! Et hier je chope Edna (ce qui a finit de me ruiner en tune et objet d'affec, mais je travaille à refaire tout ça :)

J'attends par contre un autre event je pense avant d'utiliser mes kobans ! 

Link to comment
Share on other sites

Je commence à m'inquiéter moi :/

Toujours aucune des deux filles de trolls après 6 jours de farm, et Edwarda m'a fait une fausse joie en me donnant Jeanne. Le mélange de plaisir de la voir et de tristesse que ce ne soit pas le commander me laisse un arrière goût dans la bouche, en comptant que j'ai encore Fae Marjoa à farm derrière, je commence à me dire que je ne les aurais pas :( 

Link to comment
Share on other sites

@gogo23 Patience, patience et... patience hélas.

Remarque ça marche aussi avec persévérance !

Car Cattleman vient de tomber à l'instant par chez moi, comme quoi c'est peut-être bien sa journée ^^

 

Du coup il m'aura fallu 47 coups de reins d'affilée contre Dark Lord et 111 contre Edwarda. 

Prochaine étape, Rumiko chez Ninja Spy j'espère. 

Bon courage à ceux qui pourchassent les filles de l'event !

Link to comment
Share on other sites

Enfin eu Fae ce matin, après 367 combats sur Dark Lord.....(1 semaine de baston)

Blasé car ma dernière fille avant elle, date du 16/11/17 sur Finalmecia que j'ai farmée 838 fois avant l'event sans rien avoir......

Si j'ai bien compris le principe du loot des filles, si t'en a pas pendant un mois, il y a une fille garantie à la clé.

Je voie pas trop l’intérêt d'être en permanence sur le jeu à tuer du troll si au final il n'y a pas de différence entre un joueur occasionnel et un joueur assidu. Autant se connecter une fois par mois......

Me reste à voir combien de combat j'aurai a faire pour avoir Cattleman......

Link to comment
Share on other sites

D'après mon taux de farming, j'ai une fille normale tous les 1000 combats environ. Pour tester cette théorie, lorsque j'ai combattu Darklord pour Fae Marjoa et que j'ai estimé avoie dépassé les 1000 combats, je suis allez tapé Sylvanus: J'ai eu une fille tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, ceroxon a dit :

D'après mon taux de farming, j'ai une fille normale tous les 1000 combats environ. Pour tester cette théorie, lorsque j'ai combattu Darklord pour Fae Marjoa et que j'ai estimé avoie dépassé les 1000 combats, je suis allez tapé Sylvanus: J'ai eu une fille tout de suite.

moi j ai depasser mille combats en trois semaines 60 combats  par jour si tu compte ca fait plus de 4200  par semaines donc au moins 15 000 combats depuis trois semaines si t enleve les combats events ca me fait 12 000 au moins ca j ai les filles events rapidement plus filles que les filles regulieres au max 6 recharges par events pour les deux filles 

Link to comment
Share on other sites

Donc au final y a-t-il un taux de drop ou c’est un cumul de combat ? Parce que l’aléatoire qui se résume à 1 fille par mois , c’est plus trop de l’aléatoire.. et dans ce cas on farm 999 fois un boss pour faire de l’argent et le 1000e combat le boss à qui l’on veut la fille.. plus simple comme stratégie 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, rob1 a dit :

Donc au final y a-t-il un taux de drop ou c’est un cumul de combat ? Parce que l’aléatoire qui se résume à 1 fille par mois , c’est plus trop de l’aléatoire.. et dans ce cas on farm 999 fois un boss pour faire de l’argent et le 1000e combat le boss à qui l’on veut la fille.. plus simple comme stratégie 

C'est toujours de l'aléatoire avec un taux de drop. Tu peux très bien en avoir une en 3 combat. Cependant il y a un compteur de combat en plus pour assurer au moins une fille par mois. (pour les plus malchanceux) En fait, me semble que chaque combat augmente le taux de drop.

Ce n'est donc pas forcément "rentable" de farmer un autre boss. Vu que tu as quand même des chance d'en choper une avant d'avoir fait X ou Y combats. (le nombre de combat maximum augmente selon le nombre de filles que tu as dans ton harem)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, rob1 a dit :

Donc au final y a-t-il un taux de drop ou c’est un cumul de combat ? Parce que l’aléatoire qui se résume à 1 fille par mois , c’est plus trop de l’aléatoire.. et dans ce cas on farm 999 fois un boss pour faire de l’argent et le 1000e combat le boss à qui l’on veut la fille.. plus simple comme stratégie 

Pour ce qui me concerne je tape le boss le plus fort et tous les 1000 combats environ (soit toutes les deux semaines), je passe sur un boss dont je veux la fille.

Link to comment
Share on other sites

Un peu comme ceroxon. Là j'ai attendu d'avoir passé les 3 semaines et maintenant je tente de récupérer ma dernière sur Ninja Spy. 

Je vais voir si ça marche...

Après la grosse question c'est y-a-t-il un intérêt à combattre activement pendant un mois ? Ou peut-on jouer à la cool pendant trois bonnes semaines puis bifurquer sur le vilain qui nous intéresse à proximité du drop ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ceroxon a dit :

D'après mon taux de farming, j'ai une fille normale tous les 1000 combats environ. Pour tester cette théorie, lorsque j'ai combattu Darklord pour Fae Marjoa et que j'ai estimé avoie dépassé les 1000 combats, je suis allez tapé Sylvanus: J'ai eu une fille tout de suite. pourtant il disent que apres un  mois t es obliger de droper une fille donc il me reste une semaine j ai toujours eu une fille par mois apres la mise a jour avant la mise  en  ete a j avais une fille par semaine voir deux;  au max tout les deux semaines depuis la mise a jour c est plus frequent 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ceroxon a dit :

Pour ce qui me concerne je tape le boss le plus fort et tous les 1000 combats environ (soit toutes les deux semaines), je passe sur un boss dont je veux la fille.

Donc tu te reposes quand même plus sur le système anti-poisse que sur le taux de drop aléatoire... ok je vais tenter cela..?

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, rob1 a dit :

Donc tu te reposes quand même plus sur le système anti-poisse que sur le taux de drop aléatoire... ok je vais tenter cela..?

De toute façon, le boss le plus fort que je tape, Finalmecia, ne m'a rien donné pour le moment. Donc si la chance se déclenche avant que j'approche le score de 1000, c'est gagnant/gagnant. D'ailleurs, quand j'aurais toutes les filles déjà sorties, je taperais simplement le boss le plus fort du moment, même quand il m'aura donné toute ses filles, pour l'argent, donc taux de drop aléatoire ou système anti poisse, ça n'aura plus tellement d'importance.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...