Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

En effet. ;) Mais pour ma part, c'est la deuxième fois que je termine les drop boss et que je dois attendre le monde suivant pour ravoir des drops. :P

Polopa44 est donc mon rival? :o

Nombre de filles équivalent, niveau équivalent, terminé tous les drop boss. :)

ça fait un bail que vous suivez dans les drops et les captures

pour le monde 10 faudra organiser les paris

Link to comment
Share on other sites

Là il ne me reste que Régine et je les aurai toutes, mais comme c'est le monde 4, le farmer ne va rien m'apporter en tunes et j'en ai vraiment besoin (Abraël et Agate m'ont couté cher). Du coup, je vais continuer à farmer le monde 10, le compteur de non-drop va grimper progressivement et dans 1 mois, 1 fois par jour je taperai gruntt pour tenter de choper Régine.

Link to comment
Share on other sites

Citation

 

Puisque ça fait un moment que je ne drope pas de filles malgré une bonne série de combats je regarde mes notes pour mes drops. Nous sommes le 18/11/2017.

Clarisse (event) : 14/11/2017 à 10:35.

Cheryl (event) : 04/11/2017 à 20:52.

Jeanne sportive (event) : 02/11/2017 à 10:40.

Juliette Halloween (event) : 30/10/2017 à 11:11.

Arcana (non event) : 26/10/2017 à 10:29.

Normalement, je devrais pouvoir obtenir avant le 26/11/2017 une nouvelle fille hors event avec le système de drop revu pour les filles non événementielles. Stats+ ne fonctionne plus pour le moment mais je passe tout mon temps sur le boss du dernier monde qui ne m'a encore rien donné. Je ne cible pas un troll que j'ai déjà dépouillé de son harem.

 

Je viens d'avoir Edna. Nous sommes le 25/11/2017 et il est 18:20. Presque un mois mais le système a fini par fonctionner.

 

Edna.PNG

Link to comment
Share on other sites

donc c est confirmer que tu drop une fois par mois au minimum, et bien dans ce cas sachant qu il y a 27 filles de boss a avoir ca veut dire que certains joueurs devront attendre 27 mois soit un peu plus de 2 ans avant d arriver a toutes les avoir, ca sans compter les filles events bonne chance et bonne patience a eux et a moi mdr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kelenken a dit :

En effet. ;) Mais pour ma part, c'est la deuxième fois que je termine les drop boss et que je dois attendre le monde suivant pour ravoir des drops. :P

Polopa44 est donc mon rival? :o

Nombre de filles équivalent, niveau équivalent, terminé tous les drop boss. :)

Y a un moment que je regarde tes stats en essayant de passer devant xD Je passerai devant un jour >:(

Par contre aujourd'hui pas mal de personnes ont loot O.o

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Polopa44 a dit :

Y a un moment que je regarde tes stats en essayant de passer devant xD Je passerai devant un jour >:(

Par contre aujourd'hui pas mal de personnes ont loot O.o

Ah-ah. Comme si j'allais me laisser dépasser si facilement, Rival-kun. :P

*Un rival digne de ce nom vient enfin d'apparaitre!*5a19b438232ac_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(11).jpg.5147d788e6c9a9ee90bfe0356ef7c291.jpg

Oui, je dois dire que je suis assez surpris du nombre de loot que les gens on eu aujourd'hui.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

GG areza. :) Tu vas donc pouvoir farmer Finalmecia et avoir le compteur de combat qui fera tomber automatiquement une fille lors du prochain nouveau monde. :)

It seems that Edna has become a real perverse and she decided to integrate several harem in a short period of time. 5a1b30d9ea25e_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.75073fbecbf64970e438845c4a634e67.jpg
I'll have to punish her for going to see other men, now... 5a1b32f24d2ba_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(6).jpg.dee5dc5f85eb0f3a352809d03ee99560.jpg

(ça sonne mieux en anglais qu'en français)

Edited by Kelenken
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Yep je la farme déjà pour gagner pleins de pièces sonnantes et trébuchantes car mes haremettes me coute cher:(, mais bon j'ai quand même réussi à up Agathe à 5* (ma nouvelle Alpha;)), Abraël à 4* et Edna à 2* (toutes les autres sont au max :ph34r:)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...