Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 41 minutes, bigmac82 a dit :

salut moi j ai 38 filles et elle est la 21 eme place alors combien un peu pres moins que toi  en points d affection ou plus?

voilà voilà plus la peine de poser la question jusqu'à ta 42è fille merci ! ;-)

Capture d’écran 2017-12-02 à 14.42.13.png

 

et la ptite légende en cadeau bonus pour bien comprendre le tableau ! :-)

 

Capture d’écran 2017-12-02 à 14.44.44.png

 

pas besoin de comprendre l'anglais hein et au pire je te fais la traduc :

première case : correspond à la place de ta fille dans le harem #21 veut dire que c'est ta 21 haremette

deuxième case : l'affectation que tu dois dépenser pour la première étoile

troisième case : l'argent que tu dois donner pour upgrader la première étoile
quatrième case : l'affectation que tu dois dépenser pour la deuxième étoile

cinquième case : l'argent que tu dois donner pour upgrader la deuxième étoile

sixième case : l'affectation que tu dois dépenser pour la troisième étoile

septième case : l'argent que tu dois donner pour upgrader la troisième étoile

8-9-10-11 pareil mais en mode 4 et 5è étoile :-)

Edited by Mule
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Ah bah voila, event fini ??

 

je pensais pas la drop aussi rapidement, surtout drop les 2 filles d’events le même jour qui plus est :’)

 

Du coup, je retourne tamer Finalmecia pour de l´argent. Il me reste « que » Abrael à mettre en 5 etoiles

A6B745A8-49F3-4482-8384-C3CA280C9500.png

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, spynosaurus a dit :

Ah bah voila, event fini ??

 

je pensais pas la drop aussi rapidement, surtout drop les 2 filles d’events le même jour qui plus est :’)

 

Du coup, je retourne tamer Finalmecia pour de l´argent. Il me reste « que » Abrael à mettre en 5 etoiles

A6B745A8-49F3-4482-8384-C3CA280C9500.png

felicitations

Il y a 11 heures, Mule a dit :

felicitations

Capture d’écran 2017-12-02 à 14.42.13.pngmerci

merci

Link to comment
Share on other sites

Event super rapide pour moi egalement, j'ai chope les deux en moins de 100 combats.

J'ai egalement fait 5 pachinkos *1 et obtenu 3 filles! pas des filles d'event, mais elles sont uniquement dispo dans le pachinko, donc j'ai ete super chanceux sur ce coup. Je vais donc economiser mes kobans pour le prochain event!!!

Link to comment
Share on other sites

Cette fois, je n'arrive pas à avoir "rapidement" la première fille d'event donc c'est surtout mon porte-monnaie qui va en prendre un sacré coût si ça persiste. Je crois qu'il va falloir (encore) reporter l'achat d'objet d'affection. Jusque là, j'ai toujours eu les filles d'event des boss donc je vais croiser les doigts en espérant que ça se poursuive.

Link to comment
Share on other sites

Cette fois, j'ai obtenu ma spirituelle jedi Fae Marjoa et mon autoritaire commandante Cattleman en un jour. J'adore quand ça arrive car, comme le dit Spy ci-dessus, gagner 8x moins d'argent à chaque combat, ça amoindri les possibilités et la vitesse de progression de l'affection. Lors de l'événement Dark Fantasy, j'ai mis 5 jours pour acquérir ma débauchée impure Mala et 6 jours pour obtenir ma... Gork. Dark Lord a beau être aussi puissant qu'une fourmi face à moi, il s'est fait vengeance pour ses innombrables défaites en me faisant perdre mon temps à le tabasser à répétition... à moins qu'il résistait tant parce que Gork est en vérité sa sœur et qu'il ne voulait vraiment pas qu'elle rejoigne mon harem.   

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Rico34 a dit :

Bon ben, réveiller par une mauvaise nouvelle, je passe sur HH pour me remonter un peu le moral : drop de Cattleman sur Edwarda, Edna sur Finalmecia, et après 2 pachinko épique *1, drop de Régine.
Merci HH ^^

ah ah ah HH sait te consoler toi !! :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...