Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde je vient juste d avoir 5400 kobans pour avoir pachinko epique X10 vous me conseiller de faire ou de faire apres l event ; car il y a beaucoup de personne  qui sont decus de ne pas avoir une fille quil voulait avoir ;; souvent c est quil te donne une fille que tu voulait pas avoir ;que t as pas choisit ,

Screenshot 2017-12-23 at 06.26.43.png

Link to comment
Share on other sites

a vrai dire lorsque j'ai fait un pachinko épique (deuxième fois avec la fois du début ou nous avons gagné Ankyo), j'espérait avoir Chritmas Arcana , et c'est celle que j'ai eu ;)

Après ça dépend si tu préfère essayé d'avoir une fille de l'événement ou si tu préfère une autre ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Keitaro22 a dit :

a vrai dire lorsque j'ai fait un pachinko épique (deuxième fois avec la fois du début ou nous avons gagné Ankyo), j'espérait avoir Chritmas Arcana , et c'est celle que j'ai eu ;)

Après ça dépend si tu préfère essayé d'avoir une fille de l'événement ou si tu préfère une autre ;) 

une fille d event arcana christmas 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, TibaltCapu a dit :

Si t'as toutes les filles de l'histoire vas y n'hésite pas dans le cas contraire.... Fait comme tu le sens. Tes chances d'avoir arcana sont plus haute mais bon. Si tu le fais poste nous ta récompense. 
Si tu es très patient attends l'année prochaine. Les filles de l'hivers seront surement remise.

ok j ai pas tout les filles de l histoire j ai pas lola boss donatien;silvanus ;les deux filles hors reine titania;boss bremen deux filles hors stephanie, finamencia il manque deux filles hors zoe je l ai eu en gros il me reste 7 filles a choper ;

Link to comment
Share on other sites

Eh bien. J'en suis à 9 mois de jeu et il me manque encore 7 filles du mode histoire. Avec le système actuel il me faut donc un peu plus de 6 mois de jeu avant que les boss ne me les lâchent. D'ici là on aura droit à un nouveau monde voire encore un autre soit 6 filles de plus. Donc encore plusieurs mois de farm du genre.

Si je ne tente que via les boss de finir de récolter ces filles j'en ai pour des plombes (sauf grosse Maj) et je ne vais pas accumuler mes Kobans jusqu'en septembre sans les jouer.

Pour moi les Kobans ne sont bons qu'à tirer au Pachinko. Et les tirages à l'unité ne m'ayant pas convaincu après pas mal de tests je me bornerai désormais aux x10.

Les filles d'event spécial Pachinko ne m'intéressent absolument pas, car je ne pourrai de toute manière pas toutes les avoir. Depuis Mars la seule qui m'ait vraiment plue était Metal Noemy et accessible via Gruntt.

Du coup dans l'optique d'avoir toutes les filles de boss et si possible un jour toutes les classiques du Pachinko, le plus rapide pour moi est de jongler entre Pachinko et aventure. Là j'ai eu Rumiko il y a même pas une semaine. Donc il sera encore intéressant de faire un tirage Pachinko x10 très rapidement.

Si je droppe une fille non boss, parfait. Je conserverai mon niveau de système anti-poisse et après j'attendrai d'être à presqu'un mois de Rumiko pour enchaîner un drop boss puis un autre tirage Pachinkox10. 

Si je droppe une fille boss, vu que normalement mon système anti-poisse a encore trois semaines d'attente la perte sera minime.

Je ne crois plus aux probas normales de dropper une fille à mon stade. Seulement au système anti-poisse, qui avec la taille de mon harem me fait attendre 3 à 5 semaines pour le next drop.

Il est plus rapide de gagner 5400 Kobans. Du coup je les accumule et je les joue hors event à des dates raisonnables estimées selon mon dernier drop sur boss.

 

Explication un peu longue mais que j'espère compréhensible.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, bigmac82 a dit :

bonjour tout le monde je vient juste d avoir 5400 kobans pour avoir pachinko epique X10 vous me conseiller de faire ou de faire apres l event ; car il y a beaucoup de personne  qui sont decus de ne pas avoir une fille quil voulait avoir ;; souvent c est quil te donne une fille que tu voulait pas avoir ;que t as pas choisit ,

Screenshot 2017-12-23 at 06.26.43.png

perso dans cette event j'ai dépenser 10800 kobans, et j'ai étais déçu car je n'ai obtenu que deux filles régulière : Stéphanie et service palace :(

pas même l'ombre d'une exclusive pachinko sans parler de l'impossibilité d'avoir une fille event :S

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Vickh a dit :

Eh bien. J'en suis à 9 mois de jeu et il me manque encore 7 filles du mode histoire. Avec le système actuel il me faut donc un peu plus de 6 mois de jeu avant que les boss ne me les lâchent. D'ici là on aura droit à un nouveau monde voire encore un autre soit 6 filles de plus. Donc encore plusieurs mois de farm du genre.

Si je ne tente que via les boss de finir de récolter ces filles j'en ai pour des plombes (sauf grosse Maj) et je ne vais pas accumuler mes Kobans jusqu'en septembre sans les jouer.

Pour moi les Kobans ne sont bons qu'à tirer au Pachinko. Et les tirages à l'unité ne m'ayant pas convaincu après pas mal de tests je me bornerai désormais aux x10.

Les filles d'event spécial Pachinko ne m'intéressent absolument pas, car je ne pourrai de toute manière pas toutes les avoir. Depuis Mars la seule qui m'ait vraiment plue était Metal Noemy et accessible via Gruntt.

Du coup dans l'optique d'avoir toutes les filles de boss et si possible un jour toutes les classiques du Pachinko, le plus rapide pour moi est de jongler entre Pachinko et aventure. Là j'ai eu Rumiko il y a même pas une semaine. Donc il sera encore intéressant de faire un tirage Pachinko x10 très rapidement.

Si je droppe une fille non boss, parfait. Je conserverai mon niveau de système anti-poisse et après j'attendrai d'être à presqu'un mois de Rumiko pour enchaîner un drop boss puis un autre tirage Pachinkox10. 

Si je droppe une fille boss, vu que normalement mon système anti-poisse a encore trois semaines d'attente la perte sera minime.

Je ne crois plus aux probas normales de dropper une fille à mon stade. Seulement au système anti-poisse, qui avec la taille de mon harem me fait attendre 3 à 5 semaines pour le next drop.

Il est plus rapide de gagner 5400 Kobans. Du coup je les accumule et je les joue hors event à des dates raisonnables estimées selon mon dernier drop sur boss.

 

Explication un peu longue mais que j'espère compréhensible.

Eh bien j'aurai aimer savoir a partir de combien de filles tu as du attendre 5 a 3 semaines? " Par ce que pour moi ça a toujours était 3 semaines j'ai 39 filles"

Et a combien de filles tu as commencer a spam le S Pachinko x10?

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrai pas te dire exactement. Avant je jouais quotidiennement mais ne dépassait pas 30 à 40 combats max. Et là je me suis mis à jouer nuit et jour pendant deux mois. Mes derniers drops :

- Sylvia (33è) entre le 15/09 et le 16/10, de mémoire tour début novembre 

- Zoé (37è) le 26/10

- Queen Titania (41è) le 15/11

- Rumiko (46è) le 15/12

Donc là comme ça je serais tenté de penser vers la 40è. Mais je crois que seules les filles du mode aventure comptent. Et dans ce cas on comptant les filles de monde et filles de boss seulement...

Sylvia -> 23è

Zoé -> 25è

Queen Titania -> 26è

Rumiko -> 28è

Si ça peut aider...

Edit : je me suis mis au Pachinko x10 en même temps que Sylvia mais seulement juste après un drop de fille sur boss.

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Vickh a dit :

Eh bien. J'en suis à 9 mois de jeu et il me manque encore 7 filles du mode histoire. Avec le système actuel il me faut donc un peu plus de 6 mois de jeu avant que les boss ne me les lâchent. D'ici là on aura droit à un nouveau monde voire encore un autre soit 6 filles de plus. Donc encore plusieurs mois de farm du genre.

Si je ne tente que via les boss de finir de récolter ces filles j'en ai pour des plombes (sauf grosse Maj) et je ne vais pas accumuler mes Kobans jusqu'en septembre sans les jouer.

Pour moi les Kobans ne sont bons qu'à tirer au Pachinko. Et les tirages à l'unité ne m'ayant pas convaincu après pas mal de tests je me bornerai désormais aux x10.

Les filles d'event spécial Pachinko ne m'intéressent absolument pas, car je ne pourrai de toute manière pas toutes les avoir. Depuis Mars la seule qui m'ait vraiment plue était Metal Noemy et accessible via Gruntt.

Du coup dans l'optique d'avoir toutes les filles de boss et si possible un jour toutes les classiques du Pachinko, le plus rapide pour moi est de jongler entre Pachinko et aventure. Là j'ai eu Rumiko il y a même pas une semaine. Donc il sera encore intéressant de faire un tirage Pachinko x10 très rapidement.

Si je droppe une fille non boss, parfait. Je conserverai mon niveau de système anti-poisse et après j'attendrai d'être à presqu'un mois de Rumiko pour enchaîner un drop boss puis un autre tirage Pachinkox10. 

Si je droppe une fille boss, vu que normalement mon système anti-poisse a encore trois semaines d'attente la perte sera minime.

Je ne crois plus aux probas normales de dropper une fille à mon stade. Seulement au système anti-poisse, qui avec la taille de mon harem me fait attendre 3 à 5 semaines pour le next drop.

Il est plus rapide de gagner 5400 Kobans. Du coup je les accumule et je les joue hors event à des dates raisonnables estimées selon mon dernier drop sur boss.

 

Explication un peu longue mais que j'espère compréhensible.

comme moi il me manque 7 filles en mode histoire 

Link to comment
Share on other sites

voila la barre des 100 000 pour recolte en harem est fait c etait mon objectif a court terme  j etait a 99 000 j ai utilise mes 3000 kobans pour mettre ankyo en cinq etoilesz car pour fair 10 M 4 c est trop long il faut un mois pour ca 

 

Screenshot 2017-12-24 at 02.36.58.png

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, zen64 a dit :

je  farme depuis le début de l'éven , ben rien et encore rien, ça va être un gros zéro pointé pour moi cet éven, un seul mot à dire grrrr^^

 

Je sais parfois c'est un peu frustrant. Un peu de patiente.

J'en suis pas loin de 500 combats et plusieurs recharges avec les kobans et pas une seule des 2 demoiselles de débloquer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...