Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Napo a dit :

Faute de mieux, je suis prêt pour la future aventure ?

Screenshot_20180105-103618.jpg

moi aussi je l ai recu il y a deux jours quand je farme ce boss pour essayer d etre premier en compet

Edited by bigmac82
j ai eu que zoe depuis le 15 decembre
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, bigmac82 a dit :

  bonjour vient juste d avoir les deux d un cote en une seul recharge c est bizarre j ai attaquer depuis deux jours 6 recharges utilise et d un cote les deux ca fait plaisir

GG ! Les recharges, ça marche ! ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu toutes les filles des boss de l'aventure sauf 2 filles de Gruntt pourtant depuis que je joue j'essais mais pas moyen, de les avoir. Y a t il quelque-chose de spécial à faire? Ou un truc à savoir.

 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, argilo a dit :

j'ai eu toutes les filles des boss de l'aventure sauf 2 filles de Gruntt pourtant depuis que je joue j'essais mais pas moyen, de les avoir. Y a t il quelque-chose de spécial à faire? Ou un truc à savoir.

 

Merci de vos réponses

t as fait ca 

 

Link to comment
Share on other sites

clique ici les combinaisons fait t as une fille par moi depuis la mise a jour un peu pres moi aussi grunt un des boss le plus dur t aurais du faire par boss;tant que t as pas finit boss grunt tu vas pas un autre boss;moi j ai pas fait ca et je regrette j ai encore 7 filles a gagner ,2 filles silvanus, 2 filles bremen;1 fille; donatien lola et deux filles finalmencia depuis 15 decembre j ai eu zoe boss finalmencia,rien la prochaine vers  mi janvier ; strephanie j ai eu 15 novembre

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, SLASHDØG a dit :

Voila, évent fini. Mère de Bunny en ski samedi. Et Hari en Snowboard à l'instant. Bon... Bah d'ici la fin de l'évent, je passe a 75 filles. :) (filles récompense 12 mission et fille pachinko à ajouter aux 73 que j'ai)

La même, j'ai eu la mère de Bunny ce matin et Hari, y a 2 jours (j'avoue, je préfère Hari à sa mère xD). Mais d'ici la fin de l'évent (mission + pachinko si j'ai de la chance, je vais tenter l'épique simple), je passe à 76 filles ;D (mais ça me fera 18 filles au moins à monter à la troisième étoiles X'O )

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne tente Grunt qu'une fois sur 5 combat, la maman Bunny n'est pas celle qui me plait le plus dans cette event, et j'ai reussi à avoir Harry ya 2 jours :) ça me permet de continuer à engranger des sous pour les nouvelles étoiles qui arrivent ce mois ci ! 

Et Je suis jaloux pour Sophie hiver, c'est ma préféré du jeu :( mais j'hesite encore à prendre le risque du pachinko :(

Link to comment
Share on other sites

Bon la maman de Bunny, écoute moi bien >:(

 

1) J'ai plus à dépenser le moindre dollar pour évoluer mes filles. Elles sont toutes au max.

2) On approche des 200 coups de rein effectués devant Gruntt.

Alors maintenant si tu te décidais à rejoindre mon harem ? Tu verras, c'est sympa, y'a déjà toute ta progéniture sous différentes formes :D.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Vickh a dit :

Bon la maman de Bunny, écoute moi bien >:(

1) J'ai plus à dépenser le moindre dollar pour évoluer mes filles. Elles sont toutes au max.

2) On approche des 200 coups de rein effectués devant Gruntt.

Alors maintenant si tu te décidais à rejoindre mon harem ? Tu verras, c'est sympa, y'a déjà toute ta progéniture sous différentes formes :D.

Elle est super en plus, j'aime beaucoup l'avoir dans mon harem.. Elle a super bien sa place dans mon harem avec ses filles et les images sont bien sympas, elles vont bien avec celles de sa fille qui est dans mon harem. Je trouve qu'elle est pas mal sur ses skis, vraiment bien auprès du feu dans mon harem et je ne dis pas ça pour faire rager pas du tout.. xDxDxD

Edited by Kozuku
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...