Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Hahahaaaa qui voila ! :P GG mon chti Cochonnet 

Tu continue pas de tapé du méchant jusque la fin de l'event pour en chopé quelques autres avant de retournez a nos habituelles courses aux classement ? ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est lequel Bremen ? Mon Frangin vient d'atteindre l'avant dernier monde..... Jveux la Fée... :x

Mais bon, sa c'est une meuf qu'on gagne en fin de monde, va être long x) Moi je tape Ninja la, j'aimerait bien gagner les deux meuf que j'ai pas encore de lui ( J'ai droop que Solveig actuellement chez lui.... Celle que je voulait le moins x) ) 

Link to comment
Share on other sites

Mon second frangin sa a été pareil, il a tapé des semaines avant de droop sa première meuf lol.... Des fois t'a des moment comme sa, sa doit être un peux a tout le monde, ou t'a l'impression que la chance te fuit comme sa x) 

Tu passe a peux prés combien de fois par jours sur HH toi ? 

Link to comment
Share on other sites

Exemple, là, c'est grand nettoyage par le vide pour préparer la venu d'un gros aquarium récifale. On vide les armoires pour les virer et faire de la place. Puis coup de peinture sur les murs. Du coup, entre deux armoire vidé, je passe.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Tu peux les drop pendant que le boss te donne encore des objet de quêtes. Mais personnellement, quand j'ai un certain nombre d'objet de quêtes, je cesse d'affronter le boss du monde en question et vais plutôt sur les boss des mondes précédent qui ont encore des filles a dropper.

Vu qu'il y a un objet en moins dans la liste d'objet droppable sur les boss des mondes précédents, cela augmente les chances de tomber sur une fille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, sinnet89 a dit :

Non, j'ai drop la semaine dernière Red battler d'été alors que je n'avais qu'Arcana dans mon harem. Chaque fille a son propre taux de drop.

D'accord, merci ^^

De tout de manière, j'ai eu ses trois filles, donc .. voilà x) ma chance est enfin arrivée ^^ manque plus que les filles event pour le moment, je m'attaquerai aux autres boss ensuite ^^

Screenshot_2017-07-14-13-43-25.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...