Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Te conseillé un titre : Heintai Heroes Je peut pas trop te cité de titre édité par d’autre développeur si non la modo va me mètre un bal(voir une balle)

Sa dépend de ce que toi tu recherches et de t’es gouts si tu du solo du coopératif ou du mitigé ??y des univers que tu aimé ou déteste ?(perso les truc zombie… bhaa)

Tu veux du défouloir à en cassé ton clavier du ludique comme ici ou bien du cérébral.

Le temps de jeux que tu veux consacré ?? heitail pour faire du no life c’est pas gg mais pour te faire un peu détende le soir c’est op.

Dépoussière un peu ses questions et là je pourrai t’orienté sur un genre. Après hésite pas à teste pendant longtemps j’avait un apriori sur les jeux de ferme avec un vieux discourt tous pourrie :c’est pour les gonzes les gamins et les noobs et surprise j’y ai trouvé des jeux très pousser et au final je suis resté 3 ans sur l’un d’eux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Wolfram a dit :

Te conseillé un titre : Heintai Heroes Je peut pas trop te cité de titre édité par d’autre développeur si non la modo va me mètre un bal(voir une balle)

 

Sa dépend de ce que toi tu recherches et de t’es gouts si tu du solo du coopératif ou du mitigé ??y des univers que tu aimé ou déteste ?(perso les truc zombie… bhaa)

 

Tu veux du défouloir à en cassé ton clavier du ludique comme ici ou bien du cérébral.

 

Le temps de jeux que tu veux consacré ?? heitail pour faire du no life c’est pas gg mais pour te faire un peu détende le soir c’est op.

 

Dépoussière un peu ses questions et là je pourrai t’orienté sur un genre. Après hésite pas à teste pendant longtemps j’avait un apriori sur les jeux de ferme avec un vieux discourt tous pourrie :c’est pour les gonzes les gamins et les noobs et surprise j’y ai trouvé des jeux très pousser et au final je suis resté 3 ans sur l’un d’eux.

 

solo en même temps coopératif et aussi univers fantasy ou guerre et si il me plait je peut y consacrer tout mon temps donc normal merci d'avances :3 

Link to comment
Share on other sites

Du temps de la guerre du mmo= Mmo war avec navigateur : t’a 3 type

Le hall star du genre c’est ceux avec élimination : tu connais highlander c’est la même chose à la fin il ne peut en rester qu’un (y arrêt les serveur avent)  le principe c’est bouffé ou être bouffé chacun démarre avec une cité sur une immense map et tu dois conquérir les cité des autre joueur ou les cité neutre, quand t’a plus de cité t’a perdu.

Les combat se joue sur le minutage t’a des troupe attaque défense conquête et espionnage qui se déplace plus ou moins vite et jour sur les timing et feinte pour chopé l’autre dans une position ou tu serra à l’avantage. Le démarrage du jeux est un peu lent faut quelque semaine avent de faire les conquêtes et quelque mois avent que les frittage devienne vraiment poillant mais après tu te payer des week end de ouf à dormir 4h avec des bataille de l’apocalypse entre 50- 100 de mec voir plus

Ceux à construction d’armé ta un nombre de cité limité et tu va devoir développé un armé de plus en grande… les combat c’est pareil du minutage. L’a c’est plus des jeux de chasse ou tu faire le ninja et guette les bons moments pour prendre t’a proie bien sur plus le mec est bon gameur plus se sera difficile de le coinsé surtout que tu toi-même chasser et en voulant manger tu deviens mangeable, donc ninja. Tu n’a pas vraiment ‘élimination mais les autre joueur te pousseront à l’abandon pour dépouillé tes cité tranquillement.

C’est deux genres c’est du pvp gvg pur n’y a quasiment rien d’autre c’est des jeux lourds en technique ou la maitrise de jeux va généralement primé sur tout le reste.

Ceux à construction de cité : l’a c’est du mixe entre gestion et wargame tu joues les combat sur des map en tour par tour généralement plus ta cité est développé plus t’es armé sont puissante et plus tu gagnes de combat et plus tu peux développer ta cité sa ressemble beaucoup plus au jeux console, ta une partie sur le long therme plus solide mais beaucoup moins de plaisir dans la baston.

Donc voilà fait choix par contre si tu veux aller plus loin je te demanderai d’ouvrir un sujet à part là on commence à faire un peu de hors-piste (oké surtout moi)

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous je vien de relire le tous et j'ai remarquée que depuis un semaine que je farme je vien de recevoir ma nouvel fille et comme de par azar c'est le soir comme la dernier les autre et aussi pour la théorie des juge elle fonctionne pour moi a chaque fois que j'ai u une fille tous correspondait 

et dans les deux cas j'avais une fille de chaque attribut en A la geekette ,B Ishtar , O Shehera 

 

et merci a vous tous pour vos recherche

Link to comment
Share on other sites

Slt les gars moi je n'ai pas lâcher dark lord et après une semaine il m'a donné arcana je crois qu'il y a un système d'heure donc pour vérifier ça je vais me concentre uniquement sur dark lord une autre semaine et s'il me drop une autre fille alors ont poura en conclure qu'il y a un système d'heure . a 4 jours alors.

 

Link to comment
Share on other sites

ya aucune technique particulière, juste de la chance.

perso, j'ai obtenu la semaine dernière 3 drops en 5 jours (mercredi sung tai ki, jeudi solveig et dimanche arcana).

et là 0 depuis dimanche dernier :(

c'est assez frustrant de farmer et de ne rien avoir en retour.

Link to comment
Share on other sites

@carnel pour ma part sa fait une semaine 1/2 que je farme Dark Lord et je vien tous juste de recevoir la dernier fille et le plus drolle dans tous sa c'est que je les est recu dans l'ordre donc je pense aussi que tu doit continuer 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, supermac82 a dit :

comment gagner la femme black du bateau dans le stage le port du beggin city elle fait la portiere  

A Begin city tu peut gagne ke Red batler, ankyo et Juliette.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...