Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@SLASHDØG sur discord l'annonce du harem v2 date bien de 3 bonnes semaines

@Vickh il ne s'agit pas d'une baisse supposée mdr y'a rien de plus sûr, après si vous êtes large niveau thunes tant mieux pour vous mais je comprends pas comment vu que 99% des joueurs se plaignent de ne pas pouvoir suivre le rythme ^^

Edited by RICO63
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois que ce que je vois. Et l'expérience de ces 15 derniers mois me laisse sceptique sur ce nouveau système. 

Depuis le début j'ai toujours suivi le rythme de je gagne 1 ou 2 filles, je les up puis je vais chercher la suivante, etc... quitte à mettre un an pour avoir toutes celles des boss.

Je ne vais pas juste pour le plaisir laisser mes filles s'accumuler en dessous des 3 étoiles suite à cette annonce. Et avoir toujours une fille à monter ça entretient l'envie de jouer. Le seul truc "intelligent" que je pourrai faire serait de monter avant la Maj Levitya. Mais vu que je n'aime ni ses poses ni ce qu'elle représente...

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, RICO63 a dit :

@SLASHDØG sur discord l'annonce du harem v2 date bien de 3 bonnes semaines

@Vickh il ne s'agit pas d'une baisse supposée mdr y'a rien de plus sûr, après si vous êtes large niveau thunes tant mieux pour vous mais je comprends pas comment vu que 99% des joueurs se plaignent de ne pas pouvoir suivre le rythme ^^

Je galere sur les 5 eme etoiles parce que faut les sortir les 20M pour chaque en plus de l'affection, mais a par celle la, je rencontre pas trop de soucis, chaque nouvelle fille c'est instant 3 étoiles a chaque fois

Je rajouterai que ce mois ci sera mon dernier revival pour obtenir d'ancienne filles apres je serai tranquille, un poids en moins chaque mois, ca va aider

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kilik77 a dit :

Je galere sur les 5 eme etoiles parce que faut les sortir les 20M pour chaque en plus de l'affection, mais a par celle la, je rencontre pas trop de soucis, chaque nouvelle fille c'est instant 3 étoiles a chaque fois

tant mieux pour vous les gars mais vous devez jouer depuis très longtemps et avoir déjà +100 filles j'imagine. ça n'empêche pas que vous pourriez économiser de l'argent en étant patients après si vous vous en foutez c'est cool ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, RICO63 a dit :

tant mieux pour vous les gars mais vous devez jouer depuis très longtemps et avoir déjà +100 filles j'imagine. ça n'empêche pas que vous pourriez économiser de l'argent en étant patients après si vous vous en foutez c'est cool ^^

c'est vrai que je suis presque a 100 filles et je me doute bien que c'est pas tout le monde qui arrive a suivre le rythme

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, rob1 a dit :

Je n’arrive plus à suivre le rythme nouvelle fille - affection..

1803E868-360F-4DFC-AEB8-30F90895E452.jpeg

Bienvenue dans le club, mon record était de 11 à la bourre au début de l'event. Perso, j'attend pas la MaJ pour les upper. 

Link to comment
Share on other sites

Première fille du dernier boss dans mon harem. :)

Perso, je ne suis pas fan du design des filles ce monde. Je préférais les designs de type Plaine des rituels, Forêt magique, Royaume des gemmes et Royaume envahi. Tout ce qui est du "délire" avec des filles de type monstre, ce n'est pas ma tasse de thé.

Venam.PNG

Link to comment
Share on other sites

Gaah, environ 600 combats contre Dark Lord, et toujours pas de Nuldava :$

Bon, j'en ai eu un peu marre à un moment et je suis passé à Gruntt pour voir... J'ai libéréLemia à mon sixième essai, donc je ne suis pas à plaindre xD

Mais il n'empêche, la dernière fois que Dark Lord m'a autant résisté lors d'un event, c'est celui où le système anti poissard ne fonctionnait pas, donc je me demande si le problème ne serait pas revenu? Bon, je vais continuer à le spammer, j'espère qu'il se montrera plus complaisant demain ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, akitsuki a dit :

Mais il n'empêche, la dernière fois que Dark Lord m'a autant résisté lors d'un event, c'est celui où le système anti poissard ne fonctionnait pas, donc je me demande si le problème ne serait pas revenu?

Je n'ai pas connaissance de ce problème. Tu parles de quand ? 

A la rigueur il y a bien l'affaire Levitya...

Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop n'augmente pas pour les filles d'event. Donc pas d'anti poisse tel qu'il soit.

Édit : pour ceux qui passent bcp de temps pour drop une fille de boss, vous pouvez parler en nombre de combats ? 

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Première fille du dernier boss dans mon harem. :)

Perso, je ne suis pas fan du design des filles ce monde. Je préférais les designs de type Plaine des rituels, Forêt magique, Royaume des gemmes et Royaume envahi. Tout ce qui est du "délire" avec des filles de type monstre, ce n'est pas ma tasse de thé.

Venam.PNG

Il est que niveau 173 t'as déja une fille :| Moi il est 231 j'en ai pas encore eu une :(

Link to comment
Share on other sites

Et hop. Instantanément 3*.   (J'ai encore assez de cadeaux pour monter instantanément 3* une autre haremette [a part le Cash.PNG.c6600200cd3fbeaa00fa3c6e24a93627.PNG qui est un peu bas])

screenshot_82.thumb.png.0ff088a2bf925d235bfd6b0639b4552f.png

 

Le 12/05/2018 à 16:32, RICO63 a dit :

tant mieux pour vous les gars mais vous devez jouer depuis très longtemps et avoir déjà +100 filles j'imagine. ça n'empêche pas que vous pourriez économiser de l'argent en étant patients après si vous vous en foutez c'est cool ^^

Je suis à 92 haremettes mais j'arrive à suivre depuis que j'en suis à 70 environs.

Et depuis fin février, je fais même du très gros bénéf vu que je n'ai plus les revival à faire. :)

Le 12/05/2018 à 16:23, RICO63 a dit :

@SLASHDØG sur discord l'annonce du harem v2 date bien de 3 bonnes semaines

Je ne suis pas sur Discord. Et quand bien même... Mes filles étaient déjà monter lors de cette annonce dans ce cas, si elle remonte a 3 semaines.  (la dernière fille reçu avant cet évent mécha, c'est la fille récompense mission de l'évent super-hero... Donc facilement une grosse semaine avant l'annonce Discord ;) )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais depuis plus d'un mois je suis très content j'ai droppé comme un ouf depuis mi-avril !

J'ai enfin eu toutes les filles restantes de boss (à part Roko Senseï, et encore il m'a donné Venam il y a 3 jours ^^)

Voilà mes dernières haremettes (avec Pilot Ankyo reçue aujourd'hui), ça me fait un total de 75 filles yeaah ! :-)

 

16 04 Cunégonde.png

24 04 Rabbi.png

27 04 Hari.PNG

29 04 Solveig.PNG

29 04 Sylvia.PNG

03 05 Régine.PNG

10 05 Lemia.png

11 05 Venom.png

14 05 Pilot Ankyo.png

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, Mule a dit :

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais depuis plus d'un mois je suis très content j'ai droppé comme un ouf depuis mi-avril !

J'ai enfin eu toutes les filles restantes de boss (à part Roko Senseï, et encore il m'a donné Venam il y a 3 jours ^^)

Voilà mes dernières haremettes (avec Pilot Ankyo reçue aujourd'hui), ça me fait un total de 75 filles yeaah ! :-)

 

ouayayayaie... ça va te coûter tout ton plan épargne logement en affection ça... Prépare-toi à la vie en caravane (à 76 dedans plus la lingerie et les fleurs, ça va être chaud)... :x

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 14 minutes, RICO63 a dit :

les joueurs comme moi ce sont les revivals qui nous mettent dans le mal ^^

Tout à fait... encore quelques mois, et puis on se pavanera nous aussi !!! 

(avec notre badge, "je fais tout comme Slashdøg, je manque de rien...")

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...