Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Le 08/05/2018 à 10:26, Loustic a dit :

Bon, évent terminé de chez terminé, je peux rouler des mécaniques....... trop de bol sur ce coup ci, espérons qu'il en sera de même pour la légendaire.....B|

Capture d’écran 2018-05-08 à 11.22.26.png

Il faut qu'on discute je suis sérieux de chez sérieux.... 

Carte sur table et corps dans lit... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Rays a dit :

@Loustic  t'as combien de filles ou c'est quoi ton id voilà c'est préférable

je veux ta chance donc j'irai réunir les mêmes conditions de jeu que toi

tu aura la réponse à tes deux questions dans le sujet qui était votre 100 ème fille ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai chopper une certaine shao au pachinko

mdr je savait meme pas qu'elle existait

dommage qu'elle soie naze  h-c 3.3 de base

a coté de celle inspirer de yoko littner qui est h-c 3.7

elle vaut rien pour le combat meme si elle a un désign de combattante

Link to comment
Share on other sites

Hier je lance 2 parties de PE x1 et j'obtiens Venam à la deuxième, un peu dégoûté d'avoir obtenu une fille de boss même si je l'aime bien...

5af4d6f2745cb_tffu(dfty.thumb.png.febd7fec880ea3bf18edc09248eeae25.png

Et tout à l'heure je craque je relance une dernière partie de x1 (je gardais un goût amer d'hier) alors que je voulais économiser mes kobans pour les Legendary Days et j'obtiens... Sabine :x

tfybdfng.thumb.png.282069733f147fd03b0a6ae97d67ea69.png

Pour une fois que j'obtiens une fille que je voulais au PE, ça m'a complètement remis du drop de Venam :P

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Hentow a dit :

Et tout à l'heure je craque je relance une dernière partie de x1 (je gardais un goût amer d'hier) alors que je voulais économiser mes kobans pour les Legendary Days et j'obtiens... Sabine :x

tfybdfng.thumb.png.282069733f147fd03b0a6ae97d67ea69.png

Pour une fois que j'obtiens une fille que je voulais au PE, ça m'a complètement remis du drop de Venam :P

Cool pour toi. Tu as sacrifié des kobans destiné a obtenir une fille légendaire durant le Legendary Day pour obtenir la fille légendaire pachinko de cet évent. (oui, elle sera classé légendaire quand le harem V2 sortira)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Hentow a dit :

Hier je lance 2 parties de PE x1 et j'obtiens Venam à la deuxième, un peu dégoûté d'avoir obtenu une fille de boss même si je l'aime bien...

Et tout à l'heure je craque je relance une dernière partie de x1 (je gardais un goût amer d'hier) alors que je voulais économiser mes kobans pour les Legendary Days et j'obtiens... Sabine :x

attends tu as drop 2 filles en 3 parties de PE x1 ???

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, eddy2537 a dit :

Grunt veut pas me lacher la sienne alors que je ľai up de 30 niveau plus 60 autres combats >:(

Il reste encore 4 jours, j'espère que tu la chopperas. Je vais aller lui dire 2 mots à ce troll.

"Gruntt, viens voir papa.... Pourquoi tu es méchant avec les gens? File dans ta chambre ! Et mets une culotte propre et non déchirée, y'a ta b.... qui dépasse !">:(

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, SLASHDØG a dit :

Cool pour toi. Tu as sacrifié des kobans destiné a obtenir une fille légendaire durant le Legendary Day pour obtenir la fille légendaire pachinko de cet évent. (oui, elle sera classé légendaire quand le harem V2 sortira)

Exact je pense m'en être bien sorti au change :P Surtout que j'ai dépensé seulement 1 PE x1 parmi les kobans que je souhaitais économiser, ce n'est pas énorme.

Il y a 2 heures, RICO63 a dit :

attends tu as drop 2 filles en 3 parties de PE x1 ???

Oui, mais quelques jours auparavant j'avais fait plusieurs parties sans rien droper. Enfin bon j'avoue avoir eu beaucoup de chance pour une fois :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Hentow a dit :

Exact je pense m'en être bien sorti au change :P Surtout que j'ai dépensé seulement 1 PE x1 parmi les kobans que je souhaitais économiser, ce n'est pas énorme.

Oui, mais quelques jours auparavant j'avais fait plusieurs parties sans rien droper. Enfin bon j'avoue avoir eu beaucoup de chance pour une fois :P

les kobans que tu gardes ça représente combien ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Aller, parce qu'une petite cure de rappel pour mettre la haine est toujours sympathique.

Je me douche dans vos larmes. 747626_1.jpg.6ce051792826b633546a419c22489e33.jpg Nyark - nyark - nyark

  Masquer le contenu

screenshot_77.png.1e69627898baaf333ad11b7cfa62a5cf.pngscreenshot_78.png.5494066b43a055836eec5f22a07d4b10.pngscreenshot_79.png.dda6795dd1b24273908e0156a9f280fe.pngscreenshot_81.png.ce48931be73d11244ab1e2ecb1a8fb45.png

euh pourquoi monter les filles en 3 étoiles alors que le prix va baisser ? ... pas très logique ni très stratégique

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

bon je sait pas se qu'il y a mais ont m'avait dit que Bremen étais un dure qui lachait rien facile que souvent il étais maxer avant d'avoir lacher une seule fille

donc j'appréhendait cette nouvelle étape

arrivé a ville de hamelin se matin vers 9h am il est 20h 966a4199-951d-4c1a-bb54-cfcf6e4ab99d.png

il a commencer niv 70  et niv 76 il me lache marina  moins de 50 combat et déja une fille

y'a des mytho qui ont menti sur la difficulté de se boss ses pas possible

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RICO63 a dit :

euh pourquoi monter les filles en 3 étoiles alors que le prix va baisser ? ... pas très logique ni très stratégique

A part les 2 filles de cet évent, toutes les autres ont été améliorées AVANT l'annonce du Harem V2 et de la réduction des coûts. Puis, j'ai aucun soucis d'argent ou d'affection dans le jeu. En conséquence, je me fiche bien d'économiser 3.000 ou 4.000 affection et quelques millions de $ pour 2 ou 3 filles au point où j'en suis.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@RICO63 : Un peu comme Slash, là je suis en train de monter ma 84è fille (Mavin). Les précédentes sont toutes 3 étoiles. Et il me manque les 4 et 5è de Samane, Kalissa, Lenaelle et Levitya.

Tant que je tiens mon rythme, pas question de tenter de faire des économies sur une supposée future baisse des coûts.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...