Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Polopa44 a dit :

Il est que niveau 173 t'as déja une fille :| Moi il est 231 j'en ai pas encore eu une :(

J'ai eu ma seconde avec lui au niveau 176. Plus qu'une et j'aurai de nouveau toutes les filles de boss dans mon harem. :D

L'Mavin.thumb.PNG.3710af73ca02a4bdd222d3769142f3b9.PNG

Par contre, ça reste du hasard car pour l'event en cours, j'en ai bavé pour avoir les deux filles. Idem, je n'ai pas eu la succube "légendaire" sans avoir raté de combat durant l'intervalle de l'event. Là, ça a vraiment été frustrant avec une double peine : Dark Lord (encore) sans gain + suicide financier (quand on compare les gains pour ce boss avec Finalmecia ou Fredy). ¬¬

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Joe-da-G a dit :

ouayayayaie... ça va te coûter tout ton plan épargne logement en affection ça... Prépare-toi à la vie en caravane (à 76 dedans plus la lingerie et les fleurs, ça va être chaud)... :x

mouah ah ah ouais j'avoue que mes caisses sont un peu vides now ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah non moi ce sont les deux -_- A 400+ combats c'est pas loin d'être désobligeant.

D'ailleurs je me demande bien pourquoi ils passent leur temps a mettre des filles sur darklord et grunt alors que ce sont les boss les plus moisis... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, SLASHDØG a dit :

Idem, Roko radin... Pas une seule... Et je l'ai presque maxé...

Moi ça fait perpette que je l'ai maxé et j'ai mis quand même 40 euros en recharges,  et genre deux jours après les avoir utilisés sans rien avoir, devine qui est venu me faire un coucou ! Et n'est elle pas charmante ? :D

1526518902-crapaud-tire-la-langue.png

    MAVIN

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Juste une question : Si tout le monde attend que les autres drop la jolie légendaire, est ce que ce ne serai pas normal que personne drop en fait ?

Je dis ça comme ça mais imaginons : Tout le monde a peur et attends de voir des drop sur le forum avant de taper l'espion et à 9 h on tombe sur les développeurs en leur disant ceci : regardez, personne a drop, c'est comme la dernière fois, il y a un bug !!!!

Et en fait ce serai juste parce que personne tape l'espion !

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Moi je joue. J'attends pas. Je vais pas perdre du temps d'évent à attendre que quelqu'un la drop et daigne passer sur le forum le dire. (au pire, j'aurai un refill en compensation ==> mais je met pas de kobans dedans, ils peuvent se brosser...  ... surtout que la fille est plutôt bof et que je préfère économiser pour l'évent préhistoire)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...