Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Boulie2 a dit :

Je viens d'avoir coup sur coup Bonny (la seule qu'il me manquait sur Edwarda) et Festival Bonny. 

Bon, on dirait que je l'ai plutôt bien... convaincue d'entrer dans mon harem. :D 

Quel heureux hasard... Je ne savais pas qu'on pouvait dropper des jumelles !!! xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

6 combats sur Dark Lord (chouette ! moins de pertes !) et 46 sur Edwarda (cool aussi !)
Je suis retourné farmer Roko, mais depuis 100 combats, aucun objet d'affection...

5b07a3d0b195b_EventMai2018.png.2f4149768bf73cfd3c89e76173363ba6.png

 

Edited by Chibre
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gdpbon a dit :

Bonjour,

moi aussi je peux coller une photo, mais dessus vous verrez seulement que je gagne 3500 et ça 20 fois d affilée >:(

Ne viens pas voir ici alors... Moi non plus je ne l'ai pas encore attrapée celle-là. 
J'espère bientôt te voir coller une photo avec un pikachu... 
Et moi aussi j'aimerais attraper ce pokémon !

Link to comment
Share on other sites

 

Premiere attaque aujourdhui j ai eu bonny celle que je prefere des deux  avec sa robe qui la met plus en valeur ses formes genereuses : une bombe sexuelle mieux que  lautre apres 10 recharges utiliser ouf enfin il  me reste plus que l autre

NEW FILLE EVENT REVIVAL.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ducastel a dit :

4 jours et toujours pas une seule fille,ca ma fait la meme a l'event précedent,et pour Norou aussi,je désepère,je ne comprends pas,mais bon je continu!

 

Pour Norou oublie,ce n'était que pour un Event,il est fini depuis:(

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 11/25/2017 à 05:09, Polopa44 a dit :

Enfin ! Un mois sans loot de fille xD J'ai toutes les filles des boss maintenant :x

Croquis.png

Mon dernier loot de fille de boss commence a daté :( Roko m'en a toujours pas lâché une seul... 

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Toujours rien. Entre Roko et ces 2 nains, c'est 20000 de perdu par combat, soit 1 million par jour.

Perdre 8 millions, soit. Mais si au final on n'a rien du tout, c'est tout de même sacrément pénible.

Levitya ? Rien. Norou ? Rien. Revival ? Toujours rien.

La mécanique de ce jeu est juste une loterie qui ne récompense absolument pas la fidélité.

La seule fonction des événements qui n'est pas une loterie ne rapporte même plus une fille...

Je crains qu'on ne récupère encore que des objets juste bons à revendre qui seront bien loin de compenser l'investissement.

Et je n'aborde même plus les pertes en PvP où, quand on est charme (ou sans Levitya/Norou), on sert juste de punching ball.

Ce jeu est graphiquement attrayant, la partie histoire est sympa, mais la mécanique de jeu... soupir.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...