Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Event finis pour moi :D

Laverne du futur est  tombée Samedi, pour un total d'une cinquantaine de pull sur les boss events.

 Première fois que je finis un event aussi vite. Assez content, je vais pouvoir farm tranquillement du cash du coup :) 

 

Courage à ceux qui en ont encore besoin, take my energie! :o 

Link to comment
Share on other sites

Silvanus m'a lâché sa première fille aujourd'hui. (La plus moche, certes, horrible même !) Au moins elle n'est plus au PE.
Ah.... elle est HC, elle sera peut-être utile, quoique NON ! Trop laide pour que je l'intègre dans mon équipe ! :(

5b1555dbe8524_ReineTitania.jpg.5eb77178fe50858c31d7a432af10b942.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, yannbyz a dit :

Silvanus m'a lâché sa première fille aujourd'hui. (La plus moche, certes, horrible même !) Au moins elle n'est plus au PE.
Ah.... elle est HC, elle sera peut-être utile, quoique NON ! Trop laide pour que je l'intègre dans mon équipe ! :(

5b1555dbe8524_ReineTitania.jpg.5eb77178fe50858c31d7a432af10b942.jpg

Difficile vas

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, neodenis a dit :

Difficile vas

Ma préférée c'est Arcana :x parmi toutes celles que j'ai (et Trésor est craquante aussi) Sur Silvanus, je préfère très largement son alpha (Sylvia je crois) et Quand j'aurais Salem je serais au Nirvana...

Link to comment
Share on other sites

Ha vi Salem

HMMMMM

Et arcana sur toutes ces formes sont super,elle a un très beau visage,notamment arcana aimante,elle est trop chou :x

PS: GG Areza surtout sur un Pachinko classique vernis tu es jeune padawan,la force tu as

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, neodenis a dit :

Et arcana sur toutes ces formes sont super,elle a un très beau visage,notamment arcana aimante,elle est trop chou :x

Je n'étais pas encore inscrit au jeu pour cette version d'Arcana... Je vais devoir attendre un revival. Oh non ! C'était une fille de mission journalière (je viens de la chercher sur le Wiki) Je ne l'aurais jamais donc ? Et en plus évent en 2018.... Trop triste :( A un mois près j'aurais pu faire cet évent !

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, yannbyz a dit :

Je n'étais pas encore inscrit au jeu pour cette version d'Arcana... Je vais devoir attendre un revival. Oh non ! C'était une fille de mission journalière (je viens de la chercher sur le Wiki) Je ne l'aurais jamais donc ? Et en plus évent en 2018.... Trop triste :( A un mois près j'aurais pu faire cet évent !

Elle sexe hmmmm

elle a un doux visage

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, yannbyz a dit :

Je n'étais pas encore inscrit au jeu pour cette version d'Arcana... Je vais devoir attendre un revival. Oh non ! C'était une fille de mission journalière (je viens de la chercher sur le Wiki) Je ne l'aurais jamais donc ? Et en plus évent en 2018.... Trop triste :( A un mois près j'aurais pu faire cet évent !

c'est vrai que c'est une fille de mission mais peut être que nous aurons un évent spécial comme cela l'a été pour l'évent "calendrier Sexy" en fin janvier (tu n'étais pas encore sur le jeu mais je te mets le lien wiki ici ;)). Et puis tu auras le revival d'aout avec Arcana Voyage à drop sur Donatien

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, areza a dit :

c'est vrai que c'est une fille de mission mais peut être que nous aurons un évent spécial comme cela l'a été pour l'évent "calendrier Sexy" en fin janvier (tu n'étais pas encore sur le jeu mais je te mets le lien wiki ici ;)). Et puis tu auras le revival d'aout avec Arcana Voyage à drop sur Donatien

Merci pour les infos. En espérant qu'elle ne tombe pas au PE si ils refont un calendrier sexy car vu le nombre de filles, peu de chances de l'avoir.

Quoi ! il y a encore une autre version d'Arcana:x...   Ma ma mia, Alléluia, je prends pas mes congés fin août !

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, yannbyz a dit :

Merci pour les infos. En espérant qu'elle ne tombe pas au PE si ils refont un calendrier sexy car vu le nombre de filles, peu de chances de l'avoir.

Quoi ! il y a encore une autre version d'Arcana:x...   Ma ma mia, Alléluia, je prends pas mes congés fin août !

C'est une Version que pour les Patreons par contre

Sorry

Sont les exclu les joueurs dont le Pseudo commence par yann et finis par byz

Re Sorry

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, neodenis a dit :

C'est une Version que pour les Patreons par contre

Sorry

Sont les exclu les joueurs dont le Pseudo commence par yann et finis par byz

Re Sorry

C'est ou qu'on s'inscrit pour être Patreon ????    Je VEUX être Patreon toutes les versions d'Arcana:x

Tu te crois malin, je suis pas né de la dernière pluie !:D

Link to comment
Share on other sites

@neodenis : ce n'est pas bien de donner de fausse infos et même si c'est pour rire (ou troll) comme tu le fais ; donc OUI c'est bien une miss dropable sur boss (Donatien) et sera très certainement dropable lors du revival d'une semaine fin Aout.

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, areza a dit :

@neodenis : ce n'est pas bien de donner de fausse infos et même si c'est pour rire (ou troll) comme tu le fais ; donc OUI c'est bien une miss dropable sur boss (Donatien) et sera très certainement dropable lors du revival d'une semaine fin Aout.

 

ok

Sur ce je m'en vais donc comme un Prince

Au revoir Donc

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ne le prends pas mal, je te dis juste que ce n'est pas sympa de donner ce genre de fausse infos car cela peu induire les gens en erreur , on peut se marrer et plaisanter (on reste tout de même sur un forum de jeu hentai...) mais par contre je trouve ça bête et franchement idiot de donner de fausse informations, ça va te faire rire à toi peut être mais certainement pas ceux à qui tu l'auras dit ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, areza a dit :

Ne le prends pas mal, je te dis juste que ce n'est pas sympa de donner ce genre de fausse infos car cela peu induire les gens en erreur , on peut se marrer et plaisanter (on reste tout de même sur un forum de jeu hentai...) mais par contre je trouve ça bête et franchement idiot de donner de fausse informations, ça va te faire rire à toi peut être mais certainement pas ceux à qui tu l'auras dit ...

Trop tard suis plus la

Ce n'est qu'un réincarnation de mon moi intérieur,une projection de mon ghost

Allez zou reviens  la toi Hop,hop

Link to comment
Share on other sites

Et hop fini avec les filles de boss permanentes !

hceeix.thumb.png.fdf589154bf83ae8371882d845b27a34.png

Ce qui me fait 6 filles en 3 jours (1 boss permanente, 2 boss event, 2 PE event et 1 PE permanente), ça fait bizarre autant de chance xD

Et 105 filles en tout :x Par contre la contrepartie c'est que l'argent ne suit plus...

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

Je perds mon temps sur les filles d'évent qui ne veulent pas tomber et je perds des sous (argent du jeu pas mon fric perso, faut pas rêver, je suis pas fêler au point de mettre du fric ici vu la tripotée de bugs quotidiens qui pourrissent le jeu), alors les filles d'évent, c'est poubelle, ras la casquette de farmer non stop DL pour des queues de prunes alors que Edwarda n'est pas finie de up et à encore 2 filles à me lâcher.

Je me contenterai très bien des filles de base et basta

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...