Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lexsagara a dit :

Depuis le début du scénario université des héros, j'ai eu que Venam, les autres impossibles de les avoir. Et pourtant je compte plus les combats.
Bien sur concernant les events, j'ai eu un peu plus de chance, malgré que j'ai du utiliser beaucoup de kobans.
Mais là, rien à faire. Est ce qu'elles sont bloquées pour les avoir plus tard, ou que j'ai pas de chance sur ce scénario ?

Roko m'a déjà donné toutes ses miss;) (en environs 1200 combats)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, lexsagara a dit :

Depuis le début du scénario université des héros, j'ai eu que Venam, les autres impossibles de les avoir. Et pourtant je compte plus les combats.
Bien sur concernant les events, j'ai eu un peu plus de chance, malgré que j'ai du utiliser beaucoup de kobans.
Mais là, rien à faire. Est ce qu'elles sont bloquées pour les avoir plus tard, ou que j'ai pas de chance sur ce scénario ?

Mon hypothèse : Tu ne t'es as lavé les mains après être aller faire pipi, et du coup, Dame la Chance n'est pas venu te congratuler... ça arrive... Faut savoir, Elle est très propre sur elle, elle ne laisse jamais rien au hasard... 
Du coup, un conseil : un petit détour par le lavabo... :x

Link to comment
Share on other sites

bonsoir je suis a plus de 1200 combats contre roko et toujours rien

et je viens de faire un combat contre quelqu'un qui avait les 3 filles de roko

je rage a mort

 

petites suggestion serait il possible d’insérer la fourchette de pourcentage qu'on a en passant la souris au dessus des possible filles a gagner?

Edited by nunus
Link to comment
Share on other sites

euh ... excusez si ma question a déjà été abordée... 

mais j'aimerais savoir quand est ce que le coût en kobans pour recharger l'énergie max a augmenté ... en passant de 216 à 224 .... 

Link to comment
Share on other sites

Et de une. :)

screenshot_03.thumb.png.ef55ad32ad81e6753d888a95c06387aa.png

 

Edit: Je sais déjà à quoi ressemble les poses de Shaman Salem. Je viens de trouver son url. ;) Idem pour Laverne du passé. (récompense mission)

Franchement... Maintenant que je connais ses poses... Je vais être encore plus dégouté si je la chope pas au pachinko épique. xD Elle est extra, Salem. :)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et de 2.

screenshot_04.thumb.png.0045b04632cd699de9c96ec5be593e3c.png

Et vu que j'ai drop les 2 filles évent boss, un petit PE x10 directement et j'obtiens Gork Neanderthalensis.  (oui, c'est pas souvent qu'on peut utiliser ce mot, alors je le place xD )

Dernier jour d'évent, j'aurai de quoi refaire un x10. Donc, je ne désespère pas d'avoir Shaman Salem. (je suis déjà content de pas être tombé sur Mavin ou Noomye)

screenshot_05.thumb.png.97295f2b1689dfc6b4bc2e0e99830f0f.png

Ah, et dans les équipements que le PE x10 m'a procuré, je suis tombé sur du mono-stat hardcore qui vient de me faire gagner 953 points de Hardcore en plus.

screenshot_06.png.8b844b894fd0a43e307fe6e37e02c796.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 24 minutes, SLASHDØG a dit :

Et de 2.

Et vu que j'ai drop les 2 filles évent boss, un petit PE x10 directement et j'obtiens Gork Neanderthalensis.  (oui, c'est pas souvent qu'on peut utiliser ce mot, alors je le place xD )

Dernier jour d'évent, j'aurai de quoi refaire un x10. Donc, je ne désespère pas d'avoir Shaman Salem. (je suis déjà content de pas être tombé sur Mavin ou Noomye)

Ah, et dans les équipements que le PE x10 m'a procuré, je suis tombé sur du mono-stat hardcore qui vient de me faire gagner 953 points de Hardcore en plus.

mais comment fait-il ???... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, SLASHDØG a dit :

Et vu que j'ai drop les 2 filles évent boss, un petit PE x10 directement et j'obtiens Gork Neanderthalensis.  (oui, c'est pas souvent qu'on peut utiliser ce mot, alors je le place xD )

Dernier jour d'évent, j'aurai de quoi refaire un x10. Donc, je ne désespère pas d'avoir Shaman Salem. (je suis déjà content de pas être tombé sur Mavin ou Noomye)

 

il y a 37 minutes, SLASHDØG a dit :

Ah, et dans les équipements que le PE x10 m'a procuré, je suis tombé sur du mono-stat hardcore qui vient de me faire gagner 953 points de Hardcore en plus.

C'est dans le salon des chanceux que tu aurais du poster ! Ou alors il faut créer le sujet "Salon des hyper-ultra-chanceux"

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Joe-da-G a dit :

mais comment fait-il ???... 

Après l'évent... Si je chope Shaman Salem... Je me renomme en Ichiko Sakura... C'est elle:

Ichiko_Sakura.jpg.ee1cfd175c8842f45cf5d0939a56c3c7.jpg

Pourquoi prendre son nom? Si tu avais vu l'animé où elle apparait, tu comprendrais. xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...