Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Globax a dit :

J'allais demander du rab de chance après le J6, mais j'ai tout reçu aujourd'hui (l'une ce midi, l'autre à l'instant) :)

Capture d'écrans_20180604-104554.png

Capture d'écrans_20180604-224434.png

Pareil. J'ai eu ma 1rre ce matin et je me suis dit. "Et la DL va me la donner au 1er combat"

Presque car il l' lâché au 3eme 😁

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de commencer le monde d'Hamelin que Bremen me cède sa première fille.
C'est la quatrième Haremette depuis le début du mois (Laverne du futur, Maika des cavernes, Reine Titania et là... Cunégonde)

5b165a329d22e_Cungonde.jpg.b181aca38afd5f28bfa0632c2d045616.jpg

Je cède volontiers de ma chance à tous ceux qui en ont besoin !

Link to comment
Share on other sites

ENFIN une PREMIERE FILLE EVENT  ce matin a 9h chopper apres 10 recharges utilises grunt c est vrai qui l est le plus dur mais bon je voulait cette fille en priorite je trouve plus belle que l autre , vu que je kiff les blondes :)

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

heu.... elle n'est pas blonde pourtant... mais blanche  

Oui,plutôt grisonnant comme la grand mère a Macron

Oups pardon la femme a Macron

Mais a Maika ça lui vas très bien

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

perso je préfère Maika que Brigitte mais bon les gouts et les couleurs... et puis Brigitte elle n'est pas blonde ?! 

(après comme dit l'adage, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ... mais bon je te la laisse => pas vraiment envie de test)

@bigmac82 : je te charrie un peu:P, je joue sur les mots, mais bravo pour ton drop plus qu'une a chop ;) 

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, areza a dit :

perso je préfère Maika que Brigitte mais bon les gouts et les couleurs... et puis Brigitte elle n'est pas blonde ?! 

(après comme dit l'adage, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ... mais bon je te la laisse => pas vraiment envie de test)

@bigmac82 : je te charrie un peu:P, je joue sur les mots, mais bravo pour ton drop plus qu'une a chop ;) 

 

a ok j avais avalais la pilule mdr

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Garnbi a dit :

Dommage que j'ai pas de fonction imp écran sur mon tel, j'ai eu Kimie des cavernes ce matin une légendaire.

Les deux premières scénette sont à mourir de rire.

Légendaire,ha ouais cool

bien jouer

Tu peux toujours transférer tes images du tel sur le pc,non?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, muelore a dit :

Ca y est, j'ai les trois de Roko ! (Niveau 272 seulement, l'animal.)

Terminé le drop de filles de boss, je vais pouvoir pachinkoter quand il y aura des filles qui m'intéresseront vraiment !

Bravo moi me manque Mavin(farouche la donzelle) et je cravache depuis que rokko est arrivé

Pffff l’animal est ardu

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 33 minutes, yannbyz a dit :

Encore une !   C'est ma 3eme fille de boss depuis le début du mois (ça fait 5 avec les 2 de l'évent)
Je devrais plutôt poster dans le salon des chanceux...

 

  Masquer le contenu

 

 

Hmm... elle t'a dit qu'elle faisait quoi ce mois-ci, ta femme, @yannbyz ?:x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...