Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que ce taux de drop ultra-faible est une mauvaise idée de la part des développeurs du jeu.

Je m'explique : comme je passe pas mal de temps libre sur ce jeu, je me suis dit que j'allais contribuer en achetant quelques kobans et en profiter pour me faire un patchinko épique *10.

MAIS, dans le patchinko, on peut drop des filles gagnables sur les boss, donc c'est une mauvaise idée d'y jouer avant d'avoir toutes les filles de boss.

DONC, comme j'ai aucune fille dropable pour le moment et que que malgré que j'affronte les boss prés de 40 fois par jour, rien ne tombe, j'attends avant d'acheter le moindre kobans, puisqu'ils me seront inutiles pour le moment.

BREF, un taux de drop aussi faible dessert les développeurs, il faudrait qu'ils mettent un meilleur taux de drop ou alors que les filles du Patchinko soit 100% exclusive...

Mon raisonnement ne vous paraît pas logique ?

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Non. Moi j'affronte réellement les méchants plus de 60 fois par jours, et moi, je gagne des filles. Si tu tape réellement autant ( Car sa représente quant même 6 combats par heures, dix fois par jours.. ) sa va venir :) 

Moi je droop des filles a chaque évent que j'ai jouer. ( J'en gagne minima 4 par évent ( en comptant 14 jours plus ou moins a chaque fois ) ) 

Pour le pachinko l'ami, tu a toujours en plus des deux filles enlevées, plusieurs filles exclusives a l’évent et aux pachinko en même temps. ( En l’occurrence, cette fois ci, tu en a trois que tu peux obtenir par la pour cet évent ) 

Link to comment
Share on other sites

En fonction de t’es moyen financier et du temps de jeux à consacré et de tes objectif classement/big harem, Y plusieurs approchent possible. (Sans parlé des futurs ajouts qui risque de modifier la donne avec l’ajout de nouvelle façon de drop ou d’utilisation de point combat)

Sauf bonne fille évènement en stat combat ou coup de cœur.je cible principalement les fille de boss que ce soit en koban ou en farm elle tune plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Snif a dit :

Non. Moi j'affronte réellement les méchants plus de 60 fois par jours, et moi, je gagne des filles. Si tu tape réellement autant ( Car sa représente quant même 6 combats par heures, dix fois par jours.. ) sa va venir :) 

Moi je droop des filles a chaque évent que j'ai jouer. ( J'en gagne minima 4 par évent ( en comptant 14 jours plus ou moins a chaque fois ) ) 

Pour le pachinko l'ami, tu a toujours en plus des deux filles enlevées, plusieurs filles exclusives a l’évent et aux pachinko en même temps. ( En l’occurrence, cette fois ci, tu en a trois que tu peux obtenir par la pour cet évent ) 

Bah, en affrontant 40 fois le boss par jour, ça m'occupe déjà pas mal ^^

Par contre, l'avantage de farmer comme un fou les boss, c'est que j'ai pris une avance considérable sur mes adversaires dans les compet' (sur l'event "il ne sont que des faire-valoir", je suis premier avec un score triple par rapport au deuxième :p)

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Les gas je viens de drop Kimie !! je me suis acharné sur le dark lord pendant 5 jours d'affilé en faisant exactement 119 combats contre lui ! j'ai désespéré, je n'en pouvais plus d'attendre. La maintenant ca me donne envie d'en avoir plus je vais continuer à m'acharner dessus pour avoir celle de l'event aussi ! Ouf quel soulagement les amis ! Merci à Snif et tous ceux sont là pour donner des conseils et aider les nouveau joueurs à ne pas lâcher l'affaire :D
Si vous regardez bien, je n'ai pris en compte aucune combinaison en fonction du juge ou quoi que ce soit d'autres, le taux de drop est dû au hasard..

Capture d’écran 2017-08-01 à 16.20.51.png

Edited by jagies
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tu m’étonne @Sathiriel sa fait dja pas mal de combats !^^

Ben sa dépend des quels boss tu farme sa, car les premiers monde ne rapportent que peux de points pour cette compète... Moi en se moment je vais taper Donatien ( Pour essayer de pecho la Arcana évent ), donc je devrait être pas mal classer dans les prochains jours si y a des compètes du style ! :) 

Mais moi d'habitude je fait que du jcj. Mais pour alterner et équilibrer mon rapport ''Harem droop''/''Classement Tour de la Gloire'' je fait du jcj en temps normal, et tape des méchants en période d’évent. Sa me permet d'agrandir mon Harem régulièrement ( Car on es quant même gâté par les Dev. a se niveaux la, ils nous sortent quant même de chouette évent, et assez régulièrement ! ;) ) et d’amélioré continuellement mon classement en temps normal ;) 

 

GG Jagies ! C'est une de mes favorites la ptite Kimie, toujours ravie de la voir apparaître dans se topic :x;) 

Link to comment
Share on other sites

Hé bhé.... C'eut été du rapide pour le ptit Frangin lol... Le pire je croit que c'est quant il es pas la et que c'est moi qui les droop a sa place !! Fout le sum quant il les a aussi vite, et avant moi !!! x) 

 

HH Fofo.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Snif a dit :

Hé bhé.... C'eut été du rapide pour le ptit Frangin lol... Le pire je croit que c'est quant il es pas la et que c'est moi qui les droop a sa place !! Fout le sum quant il les a aussi vite, et avant moi !!! x) 

 

HH Fofo.png

GG ! Grah, je suis deg, elle a l'air trop bonne, mais je suis à peine en train de finir le monde envahi, je doute arriver au boss qui la droppe d'ici la fin de l'event, je me contenterai de la Kalysta (qui est déjà pas mal à première vue).

Link to comment
Share on other sites

Oue, Arcana de base c'est déjà une de celles que je préfères moi aussi.. ! :P Obliger que je vais l'avoir, même si je doit m'acharner tous l'event !^^

Ouep l'autre a l'air pas mal aussi ! Je compte bien droop les deux :P

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sathiriel a dit :

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que ce taux de drop ultra-faible est une mauvaise idée de la part des développeurs du jeu.

Je m'explique : comme je passe pas mal de temps libre sur ce jeu, je me suis dit que j'allais contribuer en achetant quelques kobans et en profiter pour me faire un patchinko épique *10.

MAIS, dans le patchinko, on peut drop des filles gagnables sur les boss, donc c'est une mauvaise idée d'y jouer avant d'avoir toutes les filles de boss.

DONC, comme j'ai aucune fille dropable pour le moment et que que malgré que j'affronte les boss prés de 40 fois par jour, rien ne tombe, j'attends avant d'acheter le moindre kobans, puisqu'ils me seront inutiles pour le moment.

BREF, un taux de drop aussi faible dessert les développeurs, il faudrait qu'ils mettent un meilleur taux de drop ou alors que les filles du Patchinko soit 100% exclusive...

Mon raisonnement ne vous paraît pas logique ?

Certaines filles sont 100% exclusives lors des events mais je ne suis pas d'accord sur un point : si on joue au pachinko, c'est justement pour éviter d'avoir à bourrer les boss. es gens payent justement pour compenser le taux de drop hyper bas, parce que sinon, à quoi bon donner de l'argent pour le pachinko si c'est pour avoir des culottes épiques ou des équipements épiques que tu peux avoir en faisant des missions et dont tu peux apparemment te passer en achetant des stats.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lukaslunt a dit :

Le taux de réussite pour les filles des evenements est-il plus grand que pour les autres filles ? Car j'ai encore rien pour ce qui est des filles hors evenements et pas plus pour la spéciale evenement (mais bon ça fait qu'un jour)

Non. En général c'est écris dans l'annonce de l’évent que tu reçoit quant l’évent commence, si le droop a été amélioré pour l'occasion. Je ne pense pas que sa soit le cas cette fois ci ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Snif a dit :

Non. En général c'est écris dans l'annonce de l’évent que tu reçoit quant l’évent commence, si le droop a été amélioré pour l'occasion. Je ne pense pas que sa soit le cas cette fois ci ;)

Autre question. Lors des combat je met passer pour aller plus vite est-ce que ça influence le taux de drop ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Snif a dit :

@Lukaslunt non, sa sa ne change rien aux taux de droop, moi aussi je passe le plus gros de mes combats ( Ont en perdrait du temps sinon x) :P )

ça me rassure. Autre question. Je fight le boss en ce moment est ce que la fille de l'event viendra en premier ou je peut me faire les 3 avant que la fille de l'event vienne car au vue de la chance que j'ai si j'en chope une c'est que j'ai du bol

Link to comment
Share on other sites

Non sa dépend. Tu peux avoir n'importe laquelle de celles que tu n'a pas encore. L’évent ne change rien a sa. Y a juste une fille en plus a gagner, mais t'a autant de chance de gagner la nouvelle meuf ''Kidnapper'' que celles de base ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Snif a dit :

Non sa dépend. Tu peux avoir n'importe laquelle de celles que tu n'a pas encore. L’évent ne change rien a sa. Y a juste une fille en plus a gagner, mais t'a autant de chance de gagner la nouvelle meuf ''Kidnapper'' que celles de base ;)

Bon bin prions pour que j'ai au moins celle de l'event avant la fin vu que j'ai pas acces à donatien (dommage Arcana aurai eu une belle place dans mon harem). Autre question et je pense que ce serra la dernière. Y at-il un avantage (hors recompense mission) à faire toutes les mission de l'evenement (14/14)

Link to comment
Share on other sites

Logiquement tu gagnerais qq kobans de ces missions journalières si tu les fait toutes (chaque mission te donne soit de l'xp, de l'argent, des kobans et/ou des items). Le deal de ces missions spéciales est de remporter l'hôtesse, ils nous ont demandé d'en faire 12 sur 14 sachant qu'ils savent que les joueurs peuvent ne pas se connecter et jouer chaque jours. Donc pas d'avantage a part les qq kobans que l'on te donne en faisant cette mission. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, jagies a dit :

Logiquement tu gagnerais qq kobans de ces missions journalières si tu les fait toutes (chaque mission te donne soit de l'xp, de l'argent, des kobans et/ou des items). Le deal de ces missions spéciales est de remporter l'hôtesse, ils nous ont demandé d'en faire 12 sur 14 sachant qu'ils savent que les joueurs peuvent ne pas se connecter et jouer chaque jours. Donc pas d'avantage a part les qq kobans que l'on te donne en faisant cette mission. 

Ok merci

Link to comment
Share on other sites

Sur mon post precedent, j'étais en train de farmer la fille de l'event mais au final j'ai recu Kimie, donc tu ne devrais pas t'attendre à avoir la fille de l'event sur le coup. 
On a jusque quand pour la drop la travel Kalissa ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, jagies a dit :

Sur mon post precedent, j'étais en train de farmer la fille de l'event mais au final j'ai recu Kimie, donc tu ne devrais pas t'attendre à avoir la fille de l'event sur le coup. 
On a jusque quand pour la drop la travel Kalissa ? 

On a deux semaines pour chopper Kalissa et Arcana.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, jagies a dit :

Donc pas d'avantage a part les qq kobans que l'on te donne en faisant cette mission. 

Se qui es dja pas mal bien sur, non ? Car si on arrivent a faire toutes les missions de l’évent, ( donc les 14 missions ) On remportent quant même un beaux paquet..! 

De plus, y me semble qu'on gagne systématiquement  de l'or avec les missions journalières event. Sa va de 30-40 or pour la(les) premières missions, puis sa monte en général autour des 100 or vers la fin de l’évent, pour les dernières quêtes.... Donc en plus de la fille évent qu'on gagnent a la fin, on se fait quant même un beaux paquet d'or en règle général ;) ( Sans compter les filles ''hors évent'' qu'on gagne sans le faire exprès dans le même temps ^^

Link to comment
Share on other sites

La dernière fille que j'ai drop remonte au 15 juillet.

Beach Eugénie que c'était, obtenue après 121 combats.

Là, j'en suis à 656 combats et j'ai toujours rien eu.

J'hésite entre me pendre et sauter par la fenêtre.

J'habite au rez-de-chaussée, donc la fenêtre risque de nécessiter plusieurs essais.

Vous me recommandez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...