Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

la deuxième viens de tomber aussi en une 40aine de combat (j'ai utilisé 2 recharges avec les kokos qu'il me restait et ça a payer) plus qu'a farm Roko senseï pour monter son lvl et tenter d'avoir une de ses 3 miss

5ae837d3570a2_Capturedcran(576).png.9da927258bc12b4e55d23a12d23a4ddf.png  

 

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

25c289c0-0ab7-4db5-8816-fafd72eed10f.png

chopper apres 3 combat nuladva inspiré de Code:002 / Zero Two  de Darling_in_the_Franxx mais pour s'apparenté au personnage elle aurait du etre h-c

j'ai vu une inspiration de d-va de overwatch , de Kallen Kōzuki de code greass et de Yoko Littner de gurren lagann dans celle pachinko

la fille mission est de evengelion si je me rappel le wiki car elle est juste une version modifié de ankyo

 

 

par contre lemia j'ai du raté l'anime car j'arrive pas a trouver j'ai pensé a big object ou a un gundam mais je trouve vraiment pas dsl

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, wolfor a dit :

par contre lemia j'ai du raté l'anime car j'arrive pas a trouver j'ai pensé a big object ou a un gundam mais je trouve vraiment pas dsl

Lemia est tres certainement inspiré du personnage de Viletta Nuu du manga Code Geass ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Loustic a dit :

Event fini aussi

Capture d’écran 2018-05-01 à 11.59.08.png

Capture d’écran 2018-05-01 à 12.00.23.png

GG, 9 essais au PE en priant pour ne pas tomber sur celle de Grunt : ca va, je n'ai pas eu de filles d'event : Shao et Asta (j'en ai marre)

FRP.pngFMk.png

Edited by Flatt
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, areza a dit :

j'ai eu plus de chance cette fois et je rejoins ma chere @Loustic j'ai fait le même tirage que toi ou presque avec 3x1 avec les kokos qui me restait et j'ai eu : 

5ae85a5c90d79_Capturedcran(578).png.d058ac2549efd83953b42a5d25db6f18.png

Ca suffit, je te chasse de notre clan ! :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bande de veinards !!! j'ai toujours rien drop :( Ceux qui ont tenté le PE vous avez plus aucune fille de boss à drop ? parce que moi je prends pas le risque avec ma chance actuelle je vais récup les filles d'edwarda ou rokko si je me lance dans les x1 x10..

Edited by RICO63
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, RICO63 a dit :

Bande de veinards !!! j'ai toujours rien drop :( Ceux qui ont tenté le PE vous avez plus aucune fille de boss à drop ? parce que moi je prends pas le risque avec ma chance actuelle je vais récup les filles d'edwarda ou rokko si je me lance dans les x1 x10..

perso il me reste encore les 3 miss du dernier monde à drop mais j'ai toutes les autres. Si j'ai fais des PE x1 c'est surtout pour essayer de drop du stuff légendaire pour pouvoir être plus compétitif en PvP ;). Sur ce coup j'ai eu de la chance et j'ai réussi à drop une fille de l'évent 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, RICO63 a dit :

Bande de veinards !!! j'ai toujours rien drop :( Ceux qui ont tenté le PE vous avez plus aucune fille de boss à drop ? parce que moi je prends pas le risque avec ma chance actuelle je vais récup les filles d'edwarda ou rokko si je me lance dans les x1 x10..

Il me manque juste une fille du dernier monde

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...