Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, GimA a dit :

2 jours, 2 filles (sans jouer la journée). C'est moi ou les taux de drop ont évolué ???

moi aussi eugenie et jeanne en deux heures la seul barre de points d action de 15  8 attaques d action alors que ca fait trois semaines je farme en jouant 16 h par jour ;seul il disent que quand il resyte une fille par boss c est plus dur a gagner alors j ai attaquer edwarda j ai eu deux filles il me reste une fille par boss espion ninja;grunt et edwarda 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, areza a dit :

@bigmac82 il ne me semble ne pas t'avoir insulté ni agressé reste souple mec, j'te dis juste de ne pas spoiler pour les autres c'est tous, c'est juste une règle de base.

pour info j'suis pas nouveau sur le fofo et je sais comment il marche 

moi aussi je t ai pas insulter pour info tout le monde a mit des photos des filles donc des boss silvanius et bremen et donatien  donc je suis pas encore arriver je suis au niveau edwarda pour moi c est du spoil aussi 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bigmac82 a dit :

laisse moi rire 1 tout le monde met la photo et le nom de fille a cette t heure dit autre de ne  pas mettre ;t es nouveau ou quoi ? ou tu reflechis pas avant de parlais ,2  tu peut savoir les filles il y a la photo et 3; tu peut savoir qui c est sur le site anglais donc plus de supense et de surprise ; a cette heure si il m ont spoiler car je suis au niveau edwarda et il mettent les filles du boss bremen ;silvanus etc ;regarrde en dessus de ton texte il y a ca c est pas moi qui a mit  regarde les photos et j en passe donc arrete de me dire ca tout ca c est pas moi ;c est pas marque au reglement du groupe de ne pas spoiler les filles  sinon il aurait pas mit les gens c est logique

excuse mais on peu pas dire que tu parles posément

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, areza a dit :

je ne te reproche rien je te dis juste d'évité de post des filles dans leurs stades 3 étoiles et c'est tout !! maintenant tu fais ce que tu veux

comme ca l air plus clair ;j ai rien comprit tu utiliser des mots techniques j ai rien comprit la j ai tout comprit mais j ai deja envoyer avant des filles en 3 etoiles personnne m as reprocher et pourquoi  vous me reprochez maintenant  si je me suis emporte  sur un quiproqo

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, areza a dit :

je ne te reproche rien je te dis juste d'évité de post des filles dans leurs stades 3 étoiles et c'est tout !! maintenant tu fais ce que tu veux

je suis desoler de m importe j ai rien comprit a ce que tu m as dit t emploie des mots technique la c est plus clair il faut mettre une photo des filles quand une etoile et non de  deux a cinq etoiles la c est clair les autres on envoyer quand une etoiles que les filles du boss et  non les filles des histoires 

Link to comment
Share on other sites

Et svp bigmac apprends à écrire, tu fais des fautes d'orthographe tous les 2/3 mots. Par moment je ne comprends même pas ce que tu écris ou souhaites dire.

Sinon petit cadeau hier de silvanus qui m'a donné sylvia :)

Manque plus que la reine titania pour ce monde.

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Andy Nirina a dit :

On est parti d'une extrême à l'autre. Fallait le juste milieu pour le taux car là ça enlève tout le suspense.

Je dois être à plus de 400 combats sans rien drop ... Ils peuvent l'augmenter encore un peu ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...