Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Lala a dit :

Nous ne sommes pas lourds nous sommes logiques. Jamais je n'ai vu un tel changement sans aucune explication, jamais ! Je sais que les Kinkoids sont pourris en communication mais là on a explosé tous les records ! 

Ils n'étaient pas subtils pour nous faire comprendre que nous étions des vaches à lait mais à ce point là c'est magnifique. Les SF qui ont dépensé leurs kobans ailleurs en se disant "boh j'ai un mois pour me refaire puisque la légendaire SF arrivera le mois prochain donc je peux les dépenser !" ils peuvent bouffer leurs larmes jusqu'à chier des blocs de sel. Ou sortir leur CB puisqu'il faut absolument l'avoir cette fille pour ne pas se faire démonter par ceux qui l'ont. 
Donc un gros doigt dans nos boules. 

Surtout que ça arrive DEUX JOURS avant l'event en question. Pas une semaine, pas 5 jours DEUX JOURS pour se préparer. Surtout que l'annonce de ce changement au dernier moment n'a toujours pas été fait in game. Donc une fois de plus ceux qui ne vont ni sur Discord ni sur le forum bah niquez vos grands morts. 
Donc, oui on a raison de râler. 

Et a contrario les charmes qui étaient prêts pour l'event ben eux aussi vous pouvez aller vous faire foutre dans les orties et au mois prochain ! ^.^

La communication de l'event légendaire précédent était bonne et j'étais la première à en faire l'éloge. Pareil quand quelque chose de bien arrive dans le jeu, j'hésite pas à le dire. Par contre quand quelque chose pue du cul et craint vraiment je vais pas faire la faux cul en disant "Olol tou va bi1 chapo chapo". 

Quand on communique sur quelque chose aussi tard, on fait au moins en sorte que tout aille bien. Bah là c'est pas le cas. Ils ont fait l'annonce officielle 5 jours à peine avant l'event et 2 jours avant ils disent "bah en fait c'est pas les bonnes personnes qui se sont préparées on refait tout ! Sorry not sorry les babes." 

Ah non tu as tord de râler et ce sont Joe et Daguy qui le disent, le jeux est 100 % gratuit, donc vous n'avez pas à raler bande d'ingras !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve impressionnant, c'est qu'on en est au point où on va acclamer quand ça se passe normalement et s'habituer aux bévues récurrentes qui font le charme (ou le savoir-faire apparemment) de l'équipe.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

Bon si jamais ça lui dit de passer Hard Core à 4h du matin ça me dérange pas du tout messieurs les développeurs, au moins elle sera légendaires pour ses petits caprices !

Moi j'approuve mais pas parce que je suis HC...:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

En fait j'aurai une requête pour sa bio :

Avant d'arriver dans le haremverse quand sa meilleure amie lui disait : aller, viens on va tailler des pipes ! Elle lui répondait que ce n'était pas la peine parce que son grand père en avait déjà toute une collection ( après tout elle est blonde ). Puis hier soir elle est allée à un pipe show avec ses copines et là elle compris de quoi lui parlait son amie, ce fut une soirée incroyable lors de laquelle les recruteurs de l'académie lui ont trouvé un talent inné pour cette discipline, c'est ainsi que son savoir faire a été loué par des pros et qu'elle changea de catégorie au dernier moment !

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, Tatouf Métouf a dit :

En fait j'aurai une requête pour sa bio :

Avant d'arriver dans le haremverse quand sa meilleure amie lui disait : aller, viens on va tailler des pipes ! Elle lui répondait que ce n'était pas la peine parce que son grand père en avait déjà toute une collection ( après tout elle est blonde ). Puis hier soir elle est allée à un pipe show avec ses copines et là elle compris de quoi lui parlait son amie, ce fut une soirée incroyable lors de laquelle les recruteurs de l'académie lui ont trouvé un talent innée pour cette discipline, c'est ainsi que son savoir faire a été loué par des pros et qu'elle changea de catégorie au dernier moment !

 

Hmm... Chui pas certain qu'il faille envisager de t'embaucher dans l'équipe écriture de kinkoid... :ph34r::x

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Lala a dit :

Nous ne sommes pas lourds nous sommes logiques. Jamais je n'ai vu un tel changement sans aucune explication, jamais ! Je sais que les Kinkoids sont pourris en communication mais là on a explosé tous les records ! 

Ils n'étaient pas subtils pour nous faire comprendre que nous étions des vaches à lait mais à ce point là c'est magnifique. Les SF qui ont dépensé leurs kobans ailleurs en se disant "boh j'ai un mois pour me refaire puisque la légendaire SF arrivera le mois prochain donc je peux les dépenser !" ils peuvent bouffer leurs larmes jusqu'à chier des blocs de sel. Ou sortir leur CB puisqu'il faut absolument l'avoir cette fille pour ne pas se faire démonter par ceux qui l'ont. 
Donc un gros doigt dans nos boules. 

Surtout que ça arrive UN JOUR avant l'event en question. Pas une semaine, pas 5 jours UN JOUR pour se préparer. Surtout que l'annonce de ce changement au dernier moment n'a toujours pas été fait in game. Donc une fois de plus ceux qui ne vont ni sur Discord ni sur le forum bah niquez vos grands morts. 
Donc, oui on a raison de râler. 

Et a contrario les charmes qui étaient prêts pour l'event ben eux aussi vous pouvez aller vous faire foutre dans les orties et au mois prochain ! ^.^

La communication de l'event légendaire précédent était bonne et j'étais la première à en faire l'éloge. Pareil quand quelque chose de bien arrive dans le jeu, j'hésite pas à le dire. Par contre quand quelque chose pue du cul et craint vraiment je vais pas faire la faux cul en disant "Olol tou va bi1 chapo chapo". 

Quand on communique sur quelque chose aussi tard, on fait au moins en sorte que tout aille bien. Bah là c'est pas le cas. Ils ont fait l'annonce officielle 5 jours à peine avant l'event et 1 jour avant ils disent "bah en fait c'est pas les bonnes personnes qui se sont préparées on refait tout ! Sorry not sorry les babes." 

Tu as un sens de l'image poétique impressionnant... 'bouffer ses larmes jusqu'à chier des blocs de sel', c'est super beau, lyrique...

(je précise que je ne suis pas cynique, là, tout de suite, hein, j'aime juste beaucoup le côté très imagé de ces métaphores...) 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

Ah non tu as tord de râler et ce sont Joe et Daguy qui le disent, le jeux est 100 % gratuit, donc vous n'avez pas à raler bande d'ingras !

Je sais que tu réponds à Lala, qui noircit un peu trop les traits... mais on a le droit de râler, on n'est pas dans une association caritative.

Je vote pour la bio, elle ira parfaitement avec le tempérament impétueux donner par l'équipe HH.Bon après c'est vrai il y a des liens qui se forment au fond on l'aime notre kinkoid...qui s'est par ailleurs reconverti en poseur de bombe où c'est quoi le délire.

image.jpeg.0cbefe43fbf7832bad91d4976a0d8bc8.jpeg 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Joe-da-G a dit :

Hmm... Chui pas certain qu'il faille envisager de t'embaucher dans l'équipe écriture de kinkoid... :ph34r::x

Sisi et comme ça je pourrai raconter l'histoire de Lala qui est passée en Savoir Faire aussi  !!!

 

il y a 3 minutes, carnel a dit :

Je sais que tu réponds à Lala, qui noircit un peu trop les traits... mais on a le droit de râler, on n'est pas dans une association caritative.

Je vote pour la bio, elle ira parfaitement avec le tempérament impétueux donner par l'équipe HH.Bon après c'est vrai il y a des liens qui se forment au fond on l'aime notre kinkoid...qui s'est par ailleurs reconverti en poseur de bombe où c'est quoi le délire.

image.jpeg.0cbefe43fbf7832bad91d4976a0d8bc8.jpeg 

Bien sûre que vous avez le droit de râler et je le comprends très bien, c'était juste de la taquinerie car Daguy et Joe disent que c'est lourd de lire les râleurs car on a pas à se plaindre, le jeu est 100 % gratuit d'après eux  ...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Sisi et comme ça je pourrai raconter l'histoire de Lala qui est passée en Savoir Faire aussi  !!!

 

Bien sûre que vous avez le droit de râler et je le comprends très bien, c'était juste de la taquinerie car Daguy et Joe disent que c'est lourd de lire les râleurs car on a pas à se plaindre, le jeu est 100 % gratuit d'après eux  ...

Je tremble déjà devant ta version de l'histoire de Lala... Ce qui est sûr, c'est qu'elle est savoir-faire en poser des bombes (verbales)... :)

Pour ce qui est de se plaindre, je ne vois personne le faire... Je ne vois que colère, ire, rage et incompréhension, (surtout rage en fait, non)... Bref, rien d'anormal vu les circonstances... :ph34r:

(tu noteras donc que dans mon cerveau compliqué, se plaindre c'est bof, mais exploser de haine, pas de souci... Faut vraiment que je consulte... ) 

Edited by Joe-da-G
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Euh... en même temps, c'était déjà écrit : Vous imaginez vous, une charmeuse robote ??... 'hi han, hi han... bruit du mouvement répétitif de la chose qui va et vient...' 

  

J'ai lu que c'était une parodie de 2b mais pour le coup moi je trouve que c'est plutôt une parodie de C17 que je trouve très charmante :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Un changement de dernière minute nous a forcé à changer la spécialité de la fille légendaire en "Savoir-Faire".

lol vous avez fait fort *clap clap* c'est largement mérité xD, belle bande d'amateur sur ce coup.

j'aimerai bien savoir ce qui a pu vous "forcer" à changer sa spécialité ( on le saura jamais je suppose)

Ça me me fait quand même un peu chier car j'ai pas tenté de PE pour avoir la légendaire sabine dans le but d'avoir une assurance si je lootais pas celle la, et finalement j'aurai pu puisque celle la sera SF...

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, kilik77 a dit :

lol vous avez fait fort *clap clap* c'est largement mérité xD, belle bande d'amateur sur ce coup.

j'aimerai bien savoir ce qui a pu vous "forcer" à changer sa spécialité ( on le saura jamais je suppose)

Ça me me fait quand même un peu chier car j'ai pas tenté de PE pour avoir la légendaire sabine dans le but d'avoir une assurance si je lootais pas celle la, et finalement j'aurai pu puisque celle la sera SF...

Tient je vais te retourner un de tes commentaires :

Sérieux Kilik77 t'es lourd a cracher ton venin 

on a accès a tout le contenu du jeu de manière gratuite, celui qui paye ira plus vite que le joueur free et c'est normal. Donc tu n'avais qu'a dépenser tes kobans pour avoir la fille charme de l'event précédent au lieu de te plaindre.

A un moment stop la mauvaise foi et voir le mal partout !

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement ? "Un problème de dernière minute..." vraiment ? Y a quelqu'un qui y croit ?
Non parce quels problèmes peut amener à changer une fille charme en savoir-faire ?

Y a pas un joueur qui aurait fait un gros don et qui comme par hasard est savoir-faire ? 

J'ai économisé en partie pour rien... :'(

PS : J'dois faire "meuuuuuh" ou "béhéhéhéhé" ?

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 27 minutes, kilik77 a dit :

lol vous avez fait fort *clap clap* c'est largement mérité xD, belle bande d'amateur sur ce coup.

j'aimerai bien savoir ce qui a pu vous "forcer" à changer sa spécialité ( on le saura jamais je suppose)

Ça me me fait quand même un peu chier car j'ai pas tenté de PE pour avoir la légendaire sabine dans le but d'avoir une assurance si je lootais pas celle la, et finalement j'aurai pu puisque celle la sera SF...

En même temps, comme d'hab, j'ai tenté le PE pour avoir la légendaire ————— (remplissez le champ par le nom de la fille du mois), et j'ai eu... Lupa. 

Donc, bon... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kyochan a dit :

Sérieusement ? "Un problème de dernière minute..." vraiment ? Y a quelqu'un qui y croit ?
Non parce quels problèmes peut amener à changer une fille charme en savoir-faire ?

Y a pas un joueur qui aurait fait un gros don et qui comme par hasard est savoir-faire ? 

J'ai économisé en partie pour rien... :'(

PS : J'dois faire "meuuuuuh" ou "béhéhéhéhé" ?

j'y crois pas un seul instant, pour ça que j'aimerai bien qu'il nous explique ça

Link to comment
Share on other sites

Et aussi 

On nous vide tout les compteurs de kobans et ďargent pour remettre tout le monde à égalitée :ph34r:

Il y aura une super offre retrouver vos resoures pour seulement 15870 € offre qui apparaitra toutes les 5 secondes :ph34r:

Edited by eddy2537
  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lala a dit :

Ils peuvent bouffer leurs larmes jusqu'à chier des blocs de sel.

Ma citation préférée du jour, merci :-)

Pour ce qui est du changement, j'ai été mort de rire en lisant ça. Je suis charme et je n'en ai rien à faire de cet event en soit mais faut avouer que ça fait bien team branquignole sur le coup. Parce que...

- des légendaires pas si légendaires au vu de la future Maj affection

+

- un système reconnu comme à améliorer (mais pas ce coup-ci)

+

- une boulette du genre...

Sérieusement là je pense que vous auriez dû :

1) Attendre de base davantage avant ce second event légendaire le temps de pouvoir nous proposer une formule d'event intéressante.

OU à défaut 

2) Décaler l'event le temps de respecter la spécialité annoncée + petit dédommagement en kobans pour la bourde de communication

Maintenir l'event avec un changement de classe de "dernière minute", au final ça fait juste :

On est assez mauvais en code mais on tient quand même à vous faire claquer la CB, ok ?

Désolé en tout cas pour ceux que l'event intéressait :-S

EDIT : Après avoir lu la partie english je crois avoir compris la raison de ce changement. S'ils ont raison là-bas et que c'est lié aux futures légendaires des prochains revivals la boulette vient d'un manque évident de prévision de la part de l'équipe...

Edited by Vickh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ah contente de vous avoir au moins marqué avec cette citation. J'avoue m'être un peu emportée mais j'ai passé une journée particulièrement chargée en nouvelles de merde et celle-ci a fait déborder le vase de l'énervement alors je me suis lâchée. 

Mais je pense tous les mots que j'ai dis, plus le temps passe et plus les Kinkoids deviennent des tanches, je le pense de plus en plus, au fil du temps si ils ne font rien pour s'améliorer la communauté va drôlement s'étioler et finir par déserter, ne restera plus que de simples passagers. 

Concernant la "raison" du changement, elle n'avait pas à changer malgré tout. Ils ont merdé en calculant, tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à se rattraper plus tard au lieu de pénaliser les joueurs concernés à savoir les SF. 
Surtout que de base, Levitya était censé être la première Légendaire et en fait mdr de lol depuis le début y'a eu une Légendaire à chaque Event, ça va pas trop deg ? c: 

Donc franchement, la colère de certains d'entre nous, ils la méritent. Au bout d'un moment tendre l'autre joue on en a tous marre et on est bien tentés de renvoyer la bonne vieille mandale. On a pas tous la chance de s'appeler Jésus. 

 

Edit : Tatouf moi je veux la connaître mon histoire ! c: 
Tu me l'écriras un de ces jours ? x)

Edited by Lala
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Lala a dit :

Ah ah contente de vous avoir au moins marqué avec cette citation. J'avoue m'être un peu emportée mais j'ai passé une journée particulièrement chargée en nouvelles de merde et celle-ci a fait déborder le vase de l'énervement alors je me suis lâchée. 

Mais je pense tous les mots que j'ai dis, plus le temps passe et plus les Kinkoids deviennent des tanches, je le pense de plus en plus, au fil du temps si ils ne font rien pour s'améliorer la communauté va drôlement s'étioler et finir par déserter, ne restera plus que de simples passagers. 

Concernant la "raison" du changement, elle n'avait pas à changer malgré tout. Ils ont merdé en calculant, tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à se rattraper plus tard au lieu de pénaliser les joueurs concernés à savoir les SF. 
Surtout que de base, Levitya était censé être la première Légendaire et en fait mdr de lol depuis le début y'a eu une Légendaire à chaque Event, ça va pas trop deg ? c: 

Donc franchement, la colère de certains d'entre nous, ils la méritent. Au bout d'un moment tendre l'autre joue on en a tous marre et on est bien tentés de renvoyer la bonne vieille mandale. On a pas tous la chance de s'appeler Jésus. 

 

Edit : Tatouf moi je veux la connaître mon histoire ! c: 
Tu me l'écriras un de ces jours ? x)

Promis je te l'écrirai :)

Je prendrai le temps d'avoir les idées pour le faire ^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment qu'on m'explique comment on peut coder de manière """involontaire""" une classe SF au lieu de charme pour une fille. Nan vraiment, je suis prêt a entendre tout le jargon technique que vous voulez utiliser. 

Sérieusement au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein, entre la réponse complètement à côté de la plaque de Jessie sur le forum anglais sur le sujet Legendray Days et cette merde là, la pilule a du mal à passer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...