Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Je l'ai faite tomber ce matin après 21 combats à peine et sans recharges -je recharge le dernier jour pour pas dépenser pour rien- et d'après ce que je vois, elle tombe très rapidement en général. 
Par contre je n'ai pas eu la chance d'avoir un seul cadeau légendaire. 

Dans tous les cas, le fait de l'avoir eue super vite ne me rend pas plus contente pour autant et ne me calme pas du tout concernant l'erreur monumentale de communication. Même dans le mot annonçant l'event -fait aujourd'hui- les Kinkoids n'ont RIEN dit concernant le changement majeur de classe de cette fille. Donc les SF qui ne vont pas sur le forum ou le Discord et qui ne voulaient pas avoir la fille charme NORAJ de notre CHANGAJ. c: 

Il y a encore des gens qui l'ont découvert aujourd'hui en faisant tomber la fille je trouve ça sale. 
Enfin bref, le fait d'avoir augmenté le taux de drop sera au final positif pour les devs. Lors du sondage totalement sincère et transparent on verra une grande majorité de gens contents de cet event et personne ne va rien dire concernant la communication merdeuse. 
So un bon coup pour eux, GG à vous. c:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GodeMichel a dit :

Comment avez-vous tous les Event si vite ??? Pour ma part je n'ai pu que voir l'annonce il y a environ deux heures quand les missions quotidiennes sont apparues. Les gens en France sont avantagés ou quoi ???

non just être reveiller a 5 heures du mat quand les event commence :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

Enfin bref, le fait d'avoir augmenté le taux de drop sera au final positif pour les devs.

je trouve pas le taux meilleur que le précédent event légendaire 4200 kobans pour celui-là et 4000 pour l'autre je vois pas de différence certain on plus de chance c'est tout

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Drop en 38 combats (une recharge, donc), sans cadeau légendaire. Ca change de Levitya qui a demandé plus de 2k kobans pour se pointer, la vénale.

Le changement de dernière minute de la spécialité fait vraiment travail d'amateur, mais ça me fait juste rire. De toute façon, les stats "surpuissantes" annoncées ne le sont pas vraiment, vu que Samane restera une très bonne fille savoir-faire et que les charmes gardent Abraël qui était très bien. Seuls les joueurs hardcore n'avaient pas de fille très forte avant Levitya.

Enfin, ça me fait plus rire qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Shaka de Virgo a dit :

je trouve pas le taux meilleur que le précédent event légendaire 4200 kobans pour celui-là et 4000 pour l'autre je vois pas de différence certain on plus de chance c'est tout

Il suffit de regarder le nombre de joueurs l'ayant eue sans même avoir à recharger. On est probablement plus nombreux que pour Levitya et il est assez tôt. Ils ont monté le taux de drop. Je suis même surprise que certains aient eu à recharger pour l'avoir. 
A mon avis attendre quelques temps aurait donné la fille quand même mais bon chacun fait comme il préfère tout est une question de stratégie. c:

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, les joueurs qui ne viennent pas sur le forum ne pouvaient déjà pas savoir de base que la fille légendaire était prévue en Charme dans la mesure ou sa spécialité n'a jamais été annoncé en jeu. Uniquement sur le forum et même pas a travers une déclaration "officielle" dans un patch note... Donc OSEF que ce changement de charme a savoir-faire n'a pas été annoncé en jeu. Les joueurs n'allant pas sur le forum ne savaient de toutes façon pas de base sa spécialité.

 

Aussi, un patreon avait dit qu'elle serait savoir-faire. Et c'est seulement après que Kinkoid a dit qu'elle serait Charme.  Je soupçonne donc Kinkoid d'avoir noyé le poisson exprès après que l'information ai fuitée de la part du Patreon alors qu'il devait garder ça pour lui. ;) (cette explication a un certain sens, vous ne croyez pas? ^^)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, SLASHDØG a dit :

Aussi, un patreon avait dit qu'elle serait savoir-faire. Et c'est seulement après que Kinkoid a dit qu'elle serait Charme.  Je soupçonne donc Kinkoid d'avoir noyé le poisson exprès après que l'information ai fuitée de la part du Patreon alors qu'il devait garder ça pour lui. ;) (cette explication a un certain sens, vous ne croyez pas? ^^)

Les faits sont les suivants : Norou a toujours été prévue SF, c'est donc une erreur de la présentation qui l'a annoncée charme, la logique initiale ayant été que les Journées légendaires charme devaient avoir lieu avant les SF. Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'un souci de communication interne, et comme souvent je regrette le manque de transparence des K pour l'admettre et nous expliquer simplement ce qui s'est passé.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bah, il n'y a jamais eu aucune annonce officielle sur sa spécialité / qu'elle serait Charme. Juste un commentaire; certes de Kinkoid, mais rien de plus qu'un commentaire perdu dans un sujet de plusieurs pages.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

+300 combats, +10 items légendaires (au moins 1 de chaque), mais toujours pas de fille, je vois pas encore la différence avec Levitaya (3j pour l'avoir avec plein de kobans dépensés)

Edited by Sexktor
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...