Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
Il y a 2 heures, Loustic a dit :

j'avais pas fait assez d'économies pour la up d'un coup... et dommage qu'elle soit pas charme 

Capture d’écran 2018-05-17 à 12.51.54.png

J'veux la même... :x 
(tu me passes les sous aussi pour la dévoiler aussi vite ??...)

et promis, dans ce cas, je ne te pourrie plus la vite pendant une semaine au PVP... :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

45 combat à peu près, une recharge, pas de robot. J'ai cependant eu Collier et chocolat une fois.

Je vais tenter d'économiser un peu mes koban, je voulais voir si je l'aurais rapidement, la réponse est non, donc on va tranquillement farm tout ça :P 

Bon farm à ceux qui ne l'ont pas encore délock!

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, NEMZzZ a dit :

Presque 2000 kokos dépensés... les légendaires ne récompensent pas les joueurs équitablement, ce drop aléatoire est un cancer pour le jeu :/

Non, c'est le principe même du jeu...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, NEMZzZ a dit :

je dirai plutot : "c'est le problème du jeu"

C'est explicite que le loot est "aléatoire", en fait il est pas vraiment aléatoire vu que le taux de drop est le même pour tous. Mais effectivement, c'est de la chance, ça fait partie intégrante du jeu, ce n'est pas un "problème" vu qu'ils fonctionnent comme ça.

C'est aussi pertinent que dire "Le problème de fornite c'est que c'est un battle royal"...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Fankaos a dit :

C'est explicite que le loot est "aléatoire", en fait il est pas vraiment aléatoire vu que le taux de drop est le même pour tous. Mais effectivement, c'est de la chance, ça fait partie intégrante du jeu, ce n'est pas un "problème" vu qu'ils fonctionnent comme ça.

C'est aussi pertinent que dire "Le problème de fornite c'est que c'est un battle royal"...

ou le problème de la fonte des glaces c'est que ca mouille

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Norou en moins de 50 combats , je n'ai pas eu la 1er "légendaire" .

(ps : je joue sans payer et utilise mes kobans pour l'achat de filles dans le pachinko )

 

Edited by alexxxx
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai mal pris aussi qu'elle soit plus charme à cause d'une erreur de communication mais bon je ne peux pas non plus changer de classe car ce serait de tout recommencer à zéro ce que je ne ne veux pas du tout :/ En tout cas, les charmes vont passerun sale moment selon moi au harem V2.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Arcana's Fate a dit :

Les faits sont les suivants : Norou a toujours été prévue SF, c'est donc une erreur de la présentation qui l'a annoncée charme, la logique initiale ayant été que les Journées légendaires charme devaient avoir lieu avant les SF.

Si c'était toujours prévu, pourquoi ne pas avoir réagi lorsque j'avais dit que les SF se sentiraient encore lésés en début de sujet ?
Pourquoi ensuite avoir dit qu'ils avaient été forcé de la changer en SF ?
Qu'ils ne puissent même pas se rendre compte de l'incohérence en lisant nos messages n'arrange pas les choses...
 

Link to comment
Share on other sites

Dégouté, mais c'est comme cela.

Au moins 500 combats contre l'espion ninja et pas de fille légendaire qui tombe ….

Et c'était déjà comme cela avec la précédente, j'ai pas de bol.

8 000 000 de pas gagné en plus et ce ne sont pas les 4 ou 5 "cadeaux" qui vont faire passer mon dégout.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 55 minutes, Polonsky a dit :

Je l'ai mal pris aussi qu'elle soit plus charme à cause d'une erreur de communication mais bon je ne peux pas non plus changer de classe car ce serait de tout recommencer à zéro ce que je ne ne veux pas du tout :/ En tout cas, les charmes vont passerun sale moment selon moi au harem V2.

ils passent déjà une sale moment au harem V1 depuis la dernière mise à jour... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Joe-da-G a dit :

ils passent déjà une sale moment au harem V1 depuis la dernière mise à jour... :ph34r:

Je sais, j'ai pas arrêté d'avoir dur depuis certaine maj xD mais bon je dois faire avec car au harem v2 on n'aura beaucoup de filles 5 étoiles mais qui ne serviront à rien malheureusement :/ 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Je sais, j'ai pas arrêté d'avoir dur depuis certaine maj xD mais bon je dois faire avec car au harem v2 on n'aura beaucoup de filles 5 étoiles mais qui ne serviront à rien malheureusement :/ 

 

Ta seule chance : gonfler ton égo ! Fais le crapaud qui se prend pour un boeuf !!! gonfle, gonfle ! (et n'éclate pas!) :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Ta seule chance : gonfler ton égo ! Fais le crapaud qui se prend pour un boeuf !!! gonfle, gonfle ! (et n'éclate pas!) :ph34r:

J'ai l'espoir que la prochaine légendaire sera charme ^^ Mais bon, je compte continuer mon pvp  et gagner même contre ceux qui sont optimisés ^^  J'aime bien ma classe et j'ai pas envie de changer, je suis charme depuis le début je ne veux le rester même si ce sera dur :/

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 13 minutes, Polonsky a dit :

J'ai l'espoir que la prochaine légendaire sera charme ^^ Mais bon, je compte continuer mon pvp  et gagner même contre ceux qui sont optimisés ^^  J'aime bien ma classe et j'ai pas envie de changer, je suis charme depuis le début je ne veux le rester même si ce sera dur :/

Le défaut des charmes, c'est que leur pouvoir est complètement naze... Je les mange au petit déj, alors qu'ils me traumatisaient avant la MAJ. 

Si l'harmonie marchait (c'est à dire, si avoir un bon score changeait quoi que ce soit dans un combat, ce qui n'est pas le cas), je dirais, essaie le multi-stat, et boostes toi partout..., mais ça marche pas, et, dans l'état actuel du jeu, le mieux , c'est mono...  

Du coup, pour les charmes, pour compenser, faut avoir 15 à 20 % de plus d'égo que les autres styles... J'ai aussi trouvé que mettre Juliette en alpha (qui orgasme du feu de dieu), était un avantage certain...

(mais je fous quoi moi, à donner des cours de stratégie à mes adversaires ?... ):x

Edited by Joe-da-G
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

Le défaut des charmes, c'est que leur pouvoir est complètement naze... Je les mange au petit déj, alors qu'ils me traumatisaient avant la MAJ. 

Si l'harmonie marchait (c'est à dire, si avoir un bon score changeait quoi que ce soit dans un combat, ce qui n'est pas le cas), je dirais, essaie le multi-stat, et boostes toi partout..., mais ça marche pas, et, dans l'état actuel du jeu, le mieux , c'est mono...  

Du coup, pour les charmes, pour compenser, faut avoir 15 à 20 % de plus d'égo que les autres styles... J'ai aussi trouvé que mettre Juliette en alpha (qui orgasme du feu de dieu), était un avantage certain...

(mais je fous quoi moi, à donner des cours de stratégie à mes adversaires ?... ):x

Bon à savoir mais j'ai l'impression que les charmes s'en sont pris plein la tronche juste déjà avec notre pouvoir spécial pourri. Je me demande si on prendra encore plein la tronche comme ça . Car là l'écart se creuse encore pff 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

Bon à savoir mais j'ai l'impression que les charmes s'en sont pris plein la tronche juste déjà avec notre pouvoir spécial pourri. Je me demande si on prendra encore plein la tronche comme ça . Car là l'écart se creuse encore pff 

 

A partir de la semaine prochaine, les SF vont tout casser... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...