Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Bigka a dit :

est-ce que quelqu'un sait s'il y'a un "système anti-poisse" sur les élgendaire ou si le taux de drop est constant? 

C'est un taux de drop fixe, comme toutes les filles d'event, sauf que le taux est plus bas pour la légendaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kozuku a dit :

C'est un taux de drop fixe, comme toutes les filles d'event, sauf que le taux est plus bas pour la légendaire.

De toute façon, même avec le systéme anti-poisse, ça fait plus de 60 niveaux de Roko qu'il ne m'a pas donné une fille

Pour ce qui est du légendaire, je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'anti-poisse, car bon, claquer environ 7000 koban et ne rien avoir, tandis que d'autres en même pas 80 combats l'ont eu ..... 

J'ai calculé rapidement, j'ai gagné 4 million de monnaie en combattant uniquement Ninja, à coup de 5500 d'argent  .... plus de 720 combat et rien eu ..... et encore je compte pas les nombreux "cadeaux" (lol) que j'ai eu ....

Edited by Alstreim
Link to comment
Share on other sites

Fiou, je l'ai droppé après 4 jours et 1000 kobans de recharge. Par contre, la misère question cadeaux, 2 bouquets et 1 chocolat. Loin d'être assez pour débloquer ses 5 étoiles. 
Par contre la prochaine Charme, je ferai surement l'impasse. Bien trop cher et hasardeux pour une fille que je n'utiliserais pas.
 

Link to comment
Share on other sites

Il me sembla par une nuit de mai avoir perdu absolument tout ce que j'avais voulu - cette nuit-là, pour la première fois, je me mis en chasse du spectre de la femme qui, un court moment, fait paraître tout le reste insignifiant.

Quand l'horloge sonna quatre heure je n'étais plus qu'un fantôme.Mon attente était insoutenable, Je gémissais toute la journée, car nuit et jour ta main s'appesantissait sur moi, ma vigueur n'était plus que sécheresse, comme celle de l'été. Je t'ai fait connaître mon péché, je n'ai pas caché mon iniquité; J'ai dit : J'avouerai mes transgressions! Alors pourquoi mets-tu si difficile. Quand tout homme pieux te prie au temps convenable ! Si de grandes eaux débordent, elles ne t'atteindront nullement.....ôh chants de délivrance te voici comme l’Éternel, qui ne réponds jamais à mes appels, fumer, il m'aurait sûrement dit "Voici, vous n'êtes rien, Et votre oeuvre est le néant; C'est une abomination que de se complaire en vous."

Ahlalala qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire à 4h du matin, bon je vais me coucher, du coté gauche, il pa-raît que ça ralenti le coeur!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, carnel a dit :

Il me sembla par une nuit de mai avoir perdu absolument tout ce que j'avais voulu - cette nuit-là, pour la première fois, je me mis en chasse du spectre de la femme qui, un court moment, fait paraître tout le reste insignifiant.

Quand l'horloge sonna quatre heure je n'étais plus qu'un fantôme.Mon attente était insoutenable, Je gémissais toute la journée, car nuit et jour ta main s'appesantissait sur moi, ma vigueur n'était plus que sécheresse, comme celle de l'été. Je t'ai fait connaître mon péché, je n'ai pas caché mon iniquité; J'ai dit : J'avouerai mes transgressions! Alors pourquoi mets-tu si difficile. Quand tout homme pieux te prie au temps convenable ! Si de grandes eaux débordent, elles ne t'atteindront nullement.....ôh chants de délivrance te voici comme l’Éternel, qui ne réponds jamais à mes appels, fumer, il m'aurait sûrement dit "Voici, vous n'êtes rien, Et votre oeuvre est le néant; C'est une abomination que de se complaire en vous."

Ahlalala qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire à 4h du matin, bon je vais me coucher, du coté gauche, il pa-raît que ça ralenti le coeur!

très joli.....

mi-espoir, mirage

la main ouverte vide

sur l'insaisissable

 

 

 

Edited by Loustic
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quelle perte de temps. Une autre légendaire de manqué et des milliers de dollars perdus à attaquer l'Espion Ninja pour des miettes. Forcez-vous donc!!!

Une énorme déception...encore...ces "Legendary Days" sont de la vraie camelote sauf pour ceux qui sont vraiment chanceux et l'équipe qui se fait la poche en achats de Kobans.

Au moins je n'ai pas gaspillé de Kobans pour NE PAS l'avoir cette fois-ci. 

Edited by GodeMichel
Ortographe
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...