Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

Le 24/10/2018 à 00:54, Sygfried94 a dit :

je dois etre a 1700 koban nutaku et toujours pas de bunny (+ de 10 000 kobans HH), la pour la coup ca commence a etre abuser

Faudrait sérieusement qu'ils mettent un place un garde fou, un limiteur-déclencheur de drop... car quasi 2 PEx10 et rien, c'est du foutage de gueule et non plus du manque de chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Moi je suis sur l'espion ninja depuis le début de l'événement et toujours rien ...

Déjà que sur au moins les 3 derniers événements il m'avait fallu 2 fois 6 jours pour obtenir les 2 filles de boss.

J'ai l'impression que le taux de drop a été légèrement modifié en notre défaveur, mais bon, c'est un ressenti personnel.

Bon courage à tous.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2018 à 20:12, sonny1903 a dit :

après 20 PE x1

 

1 seule fille.

 

youpi :):(:(

Tu sais que si tu avais fais 2 PE x10, tu aurais eu deux filles ?

Je pense que tu comprends pas ce qui est écrit en dessous du bouton du PE x10...

Pendant que vous vous lamentez sur les filles qui veulent pas tomber lors de cet évent, j'en ai profité pour rester sur Roko que j'ai foutu à poil de ses 3 filles pendant que vous ne chopez rien 🤣

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Papyraptor a dit :

Tu sais que si tu avais fais 2 PE x10, tu aurais eu deux filles ?

Je pense que tu comprends pas ce qui est écrit en dessous du bouton du PE x10...

Pendant que vous vous lamentez sur les filles qui veulent pas tomber lors de cet évent, j'en ai profité pour rester sur Roko que j'ai foutu à poil de ses 3 filles pendant que vous ne chopez rien 🤣

alors t'es bien gentil mon garçon mais évite de prendre les gens pour des cons.

 

si j'ai fait 20 PE X1 il y a une raison. avec 10 PE x1 tu peu choper plusieurs filles alors qu'avec un PE x10 tu n'en aura qu'une et une seule.

j'ai dans un premier temps fait 3 PE x1 et j'ai eu une fille. du coup j'ai tenté de faire les 7 restant pour voir si j'aurais une 2ème fille (dans tous les cas j'aurais eu au moins la même récompense qu'avec un PE x10)

et après ça j'ai retenté une série de 10 PE x10 et je n'ai rien eu ce coup ci (1ère fois que je n'avais rien en faisant 10 PEx10 et au total j'en suis à 3 filles en 30 PEx1 donc t'es gentil mais je vois pas en quoi je suis perdant par rapport à 3 PE x10)

et ensuite pas la peine de te la raconter en disant que "pendant qu'on ne droppait rien" tu avais vidé Rokko. car les 3 filles de rokko sont depuis un moment dans mon harem et maxé niveau étoiles (comme les 114 filles de mon harem) et depuis le 2ème jour de l'event je n'ai rien droppé car... ba car depuis le 2ème jour de l'event j'ai récupéré les 2 filles d'event et que je n'ai donc plus aucune fille droppable sur boss (car je les ai toutes)

 

donc (une troisième fois) t'es bien gentil mon garçon mais avant de venir te la raconter en prenant les gens pour des cons, pense à réfléchir deux minutes.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

519 combats sans décrocher Lilith, à cette heure. Du coup, au bout de 490, je suis parti chez les Ninja, où jai obtenu la fille en 54 coups.

Evénement bien parti pour être malchanceux, en tout cas le pire de tous pour moi jusqu'à présent.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, sonny1903 a dit :

alors t'es bien gentil mon garçon mais évite de prendre les gens pour des cons.

 

si j'ai fait 20 PE X1 il y a une raison. avec 10 PE x1 tu peu choper plusieurs filles alors qu'avec un PE x10 tu n'en aura qu'une et une seule.

 

Ou aucune bonhomme.

Avec tes 20 PE x1, tu as perdu une fille qui était elle, sûre à 100%.

Tu as très mal calculé les probabilités bonhomme et tu as perdu des kobans pour rien

Link to comment
Share on other sites

lilith tombé le 13ème jour alors que j'étais focus sur elle depuis le debut. pas de dragonette à l'horizon après une centaine de combat dessus... nouvelle malchance.

Le dernier event avait été le pire pour moi, aucune des deux filles malgré plus de 2000 kobans dépensés et des combats tous les jours... event suivant, je vais encore loupé une fille.

Ce genre de problème ne m'étais jamais arrivé en 1 an...

je trouverai ça pas trop généreux de mettre un anti poisse sur les boss, les joueurs fidèles ne sont pas récompensés

Edited by LazySloth
Link to comment
Share on other sites

Evénement quasiment terminé.

2 semaines à taper non stop l'espion ninja - à l'exception d'une fois sur Roko pour pouvoir avancer dans l'aventure - et résultat des courses :

Rien, que dalle, nada !!! 1er événement où je ne droppe pas au moins une fille.

Je tente de me consoler avec un PE x 10 en espérant que la chance va tourner et ...

Une fille, bien évidemment qui ne fait pas partie de l'événement et … 6 objets légendaires multi-stats pour le MEME emplacement !!!

Bref un événement à oublier.

NB : Pour ma part, je ne serai pas venu poster ici si j'avais obtenu les 2 filles en 2 jours. Chacun est libre d'interpréter le sens du mot "malchanceux" comme il le souhaite...

Bonne continuation à tous et merci à ceux et celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Jovek a dit :

Bon, 5.000 koko plus tard, j'ai les deux filles dropables. Bon sang, j'ai pas eu autant de poisse depuis le revival de pâques, où j'ai claqué la même sommes pour les deux filles.

J'espère être moins poissard pour la suite ! XD

Perso quand je me met à dépensé plus de 2000 kobans pour juste avoir les fille à combattre sur les boss ça me déprime je ne prend plus aucun plaisir à jouer (enfin, cliquer des centaines de fois pour rien). ça décourage à économiser ses kobans pour le PE et encore plus à en acheter quand je vois les prix pour 3000 kobans. 
La situation 40€ pour un seul PEx10 ?? (enfin 9€... si tu est pret à attendre 3 mois) C'est vraiment trop cher pour si peu de kobans.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...