Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

Ce qui serait pas mal c est que vous mettiez vos bilans mensuels aussi genre en Juin j ai eu x filles et en Juillet x filles donc plus ou moins de malchance histoire de comparer voyez, pour Juillet forcement ca attendra encore deux semaines mais perso pour le moment 0 filles drop en tout cas big malchance c est pour moi  c est gratuit.

Edit : Suffisait de le dire pour que ca tombe 1 er drop de Juillet et c est la belle Cunegonde ( Erza <3 ) qui tombe dans le harem

image.png.e13aa5f3c42108ef02e3b5a6b9cf29ed.png

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

Pareil sauf que moi j ai eu Red Battler d été ( Edwarda a jamais voulu me lacher une fille toute facon ^^ ) ca me fais donc 3 avec Nemah ce mois ci c est pas si mal, et si la chance est avec toi castor alors garde la le plus longtemps possible surtout que l anniversaire arrive vite derriere. Tu as bruler des chatons avoue 9_9

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir ceux qui sont bloquer depuis plus d'un mois sur un boss à le frapper continuellement sans dropper une fille (pas : g fai 300 kombat pis g riains drper. Je decon :ph34r: )

Perso, Je suis "bloquer" sur Finale depuis Mai sans qu'elle ne me donne aucune de ses 2 dernières filles... Issou c'est Bremen, je crois... et vous ?

Link to comment
Share on other sites

pour avoir les fille de rokko a part venam que j'ai eu en 450 combats ça m'a pris un mois et une dizaine de jours pour mavin et un peu plus pour noomie il a fini par  me l'a lachė ce matin :P la seule fois ou j'ai mis autant de temps pour une fille de boss ça remonte au bug du mois d'octobre ou ont pouvais drop une seule fille réguliere de boss par moi a cause du systhème antipoisse qui a du être corriger au mois de févier

Edited by Shaka de Virgo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Necromancer a dit :

J'aimerais savoir ceux qui sont bloquer depuis plus d'un mois sur un boss à le frapper continuellement sans dropper une fille (pas : g fai 300 kombat pis g riains drper. Je decon :ph34r: )

Perso, Je suis "bloquer" sur Finale depuis Mai sans qu'elle ne me donne aucune de ses 2 dernières filles... Issou c'est Bremen, je crois... et vous ?

Je suis bloqué sur Roko depuis sa sortie j'ai drop que 2 filles et la soeur de Mala ne montre toujours pas le bout de ses cornes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, castor a dit :

moi sylvanus impossible le le faire lacher j'ai encore deux filles à recup, un event là bas je serais pas contre :)

Idem, je suis à la dernière quête de la foret magique, Sylvanus est maxé depuis longtemps et il m'a lâché qu'une seule fille, pareil pour Edwarda, une seule fille de drop

Link to comment
Share on other sites

L'année dernière j'en avais eu aucune des 2 , la cette année j'ai eu Red Battler en 102 combat et Eugénie je l'ai pas eu en 186 combat pas d'chance (j'ai préféré garder le peu de kobans qui me reste pour l'anniversaire)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...