Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

Sinon c'est normal que Roko depuis le moment ou je les débloquer jusqu’à son lv max j'ai toujours aucune fille ? 

C'est pas faute de claquer mes kobans en plus

Aucun boss ne ma jamais fais sa  , en espérant le voir se transformer en takoyaki soon 😭

Edited by MrHatsou
Link to comment
Share on other sites

Après l'espion ninja (2 fois de suite), c'est maintenant Dark Lord qui refuse toujours de me lâcher Xmas Rabbi après plus de 350 combats. Je suis dans la même situation que certains, à savoir que j'ai vraiment l'impression (attention, je précise bien que ce n'est qu'un ressenti personnel) que le taux de drop a été modifié en notre défaveur. Mais bon, tant qu'on ne nous aura pas donné les taux réels de drop, on sera à mon avis encore beaucoup à penser qu'on joue aux machines à peluches des fêtes foraines (vous savez, ces pinces qui vous attrapent les peluches et qui les relâchent, avec une personne qui gagne tous les 36 du mois !!!).

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid @DragonFire @Lala Dites c'est quoi ce bo**el avec le taux de drop ? 5000 kobans pour avoir des filles event ??? c'est une blague , même pas des légendaires en plus ?

J'aimerai avoir une réelle communication quant au taux de drop, sans quoi, vous n'êtes pas prêt de me revoir sur ce jeu...

Edited by Kayden Black
Link to comment
Share on other sites

Ils doivent sûrement travailler sur autre chose, de base rien ne les oblige à venir te répondre même si ce serait sympa de le faire. 

Ensuite si tu veux connaître la réponse qu'ils vont te donner elle est très simple : "Nous ne souhaitons pas communiquer sur les taux de drop". Ils ne l'ont jamais fait jusqu'ici je ne vois pas pourquoi d'un coup ils se décideraient à le faire. 

Link to comment
Share on other sites

Nuance : il ne veulent pas donner les taux de récupération, mais ils peuvent bien dire s'il a évolué (ils l'ont déjà fait), et le situer par rapport aux autres événement (comme quand ils ont dit que le taux des événements épiques est plus favorable).

Link to comment
Share on other sites

Je remets ce que je viens de poster en réponse à sujet bug de drop :

 

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire sur le forum mais je joue depuis 2016.

J'ai comme beaucoup remarqué cette baisse de drop rate des filles sur les boss à partir du dernier event "Epic Journey". J'ai obtenu une seule fille et cela en claquant plus de 1500 kobans, là où habituellement j'obtenais toujours plus ou moins rapidement les 2 filles de l'event sans forcément dépenser beaucoup de kobans (légendary days exclus).

Depuis 0 zéro filles ! Là on en est au 10ième jour de  l'event de noël j'en suis à plus de 500 tirages 0 drop.

 

Et Ô coïncidence, appelez la CIA y a une théorie du complot en approche, je vous le donne dans le mille, vous l'avez tous vu, aujourd'hui on nous annonce un super méga pachinko de la mort qui nous fait les poches pour la modique somme de 1800kb, nous permettant d'obtenir les filles des events qui seront retirées de celui à 900kb lors des events, et soyons fous en prédisant que les filles des boss sortirons en priorité lors de son utilisation.

 

Alors pigeons ou jambons ? Plutôt que de parler de bug, je dirais escroquerie en bande organisée...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2018 à 20:01, Syllax a dit :

Nuance : il ne veulent pas donner les taux de récupération, mais ils peuvent bien dire s'il a évolué (ils l'ont déjà fait), et le situer par rapport aux autres événement (comme quand ils ont dit que le taux des événements épiques est plus favorable).

Merci 👍

Link to comment
Share on other sites

Toujours aucun drop non plus. Première fois en plus d'un an et demi de jeu que cela arrive. HH et GH réunis. Beaucoup d'autres remontent la même anomalie.

J'ai à présent peu de doute que le taux de drop a été réduit (avis personnel bien sûr mais impossible à prouver... comme c'est pratique). Divisé par 2? Et ça coïncide avec un event dont la durée a été amputée de 2 jours... Fallait oser.

@Kinkoid Comme les autres, j'aimerais beaucoup qu'une communication soit effectuée sur le sujet. À défaut de pas communiquer le taux de drop, au moins nous prévenir que ça a évolué.
C'est, à minima, une question de respect. Quand une règle aussi fondamentale du jeu change, on a le droit d'être averti, non? C'est en tout cas ce que font les boîtes honnêtes et sérieuses.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kevinlafouine a dit :

Toujours aucun drop non plus. Première fois en plus d'un an et demi de jeu que cela arrive. HH et GH réunis. Beaucoup d'autres remontent la même anomalie.

J'ai à présent peu de doute que le taux de drop a été réduit (avis personnel bien sûr mais impossible à prouver... comme c'est pratique). Divisé par 2? Et ça coïncide avec un event dont la durée a été amputée de 2 jours... Fallait oser.

@Kinkoid Comme les autres, j'aimerais beaucoup qu'une communication soit effectuée sur le sujet. À défaut de pas communiquer le taux de drop, au moins nous prévenir que ça a évolué.
C'est, à minima, une question de respect. Quand une règle aussi fondamentale du jeu change, on a le droit d'être averti, non? C'est en tout cas ce que font les boîtes honnêtes et sérieuses.

de même.

sur mes 2 comptes: aucun match de manqué et aucun drop.

Ce n'est même pas une histoire de taux de drop abaissé. Vu le nombre de personnes on touche plus au bug qui bloque tout drop

Link to comment
Share on other sites

Le taux a clairement été revu à la baisse
Au départ, j'avais les fille évent des boss en une semaine max, là depuis quelques mois, j'en chie pour les choper et les recharges y vont

Ils commencent drôlement à m'énerver avec leur manie de balancerr ddes trucs sournois pour faire dépenser le moindre koban pour qu'on sorte le pognon

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4.000 kobans + 8 jours à taper sur Donatien pour chopper une fille verte et...rien, que dal donc bon c'est quasi le même constat chez moi à chaque event (hormis peut-être un 1 fois sur 30...) ça ne donne pas envie de payer, pas envie de jouer et de se casser la tête pour être opti en combats (même si là je l'ai été).

Link to comment
Share on other sites

Bien dit Papyraptor , je trouve que les gens franchement se plaignent un peu trop souvent d'accord sur ce jeu y'a des options payantes mais sincèrement quand on s'inscrit sur ce genre de jeux  , on sait pertinemment que même si on peut y jouer gratuitement .Ils y aura des moyens de payer pour progresser ou avoir des filles plus ou moins vites .Après ce n'est pas parce que on paye des kobans que on aura de jolis donzelles et ce n'est pas parce que on ne paye pas que on en aura pas.Tout est majoritairement une question d’assiduité et de temps de connexion sur le jeu pour pouvoir obtenir le Saint-Graal .  

Link to comment
Share on other sites

640 combats, 12 jours, aucune fille de troll... Les 2 mecs sur GH

Depuis mes débuts, les 6 premiers nouveaux événements, j'ai fait 4/4, sur les 4 derniers : 3, 4, 3 et 2/4

PS : forcément, pas de filles événementielle sur le PE10 tenté

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...