Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

Le 29/05/2018 à 09:04, Jack-1 a dit :

Perso, ça va faire maintenan depuis Norou que je n'ai pas eu de filles. Je suis passé Roko du level 110 au level 273 sans rien.
Je n'arrive même pas à dropper les filles du revival. Même avec 40-45 combats par jour.

Alors je me dis qu'il doit y avoir un souci : je suis actuellement à 74 filles. Le problème ne viendrait-il pas d'un bug empêchant la 75ème ?

40-45 ça va encore moi, moi j'ai dépasser plus de 200 combats et toujours rien

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez retrouver le moral ? J ai rien loot depuis plus de deux mois et deux events d afilee sans rien ( bon j y ai pas etais a fond non plus j avais Donatien a fracasser ) je commence meme a me demander si je vais pas me recasser du jeu ( qui m avait degouter un sacré bout de temps ) d ailleurs si quelqu un a une explication du pourquoi quand on passe plus de six mois sans jouer les comptes s effacent pas je suis preneur ^^

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2018 à 17:22, Necromancer a dit :

@ausouce 200 combats... c'est rien ;)

Des joueurs en ont fait plus de 300 sur certains Trolls pour avoir leurs filles ;)

Courage !

je quoi bien que j'ai dépasser les 300 a l'heure actuel, dark lord et grunt chacun ! mais bon je décourage j'espère qu'avant la fin de l'event j'aurais une petite chance d'avoir les deux de suite !

Link to comment
Share on other sites

Le 14/6/2018 à 15:04, Noctis Strauss a dit :

On te le souhaite mais generalement le dernier jour si t as pas c est finit ^^ c est assez rare que tu drop la fille event le dernier jour ( ca ne m est jamais arrivé perso )

J'ai eu Norou le dernier jour quelques heures avant la fin,c'est vrai que ça reste rare à moins de dépenser en recharges le dernier jour (si on a eu la patience d'attendre jusque là).

Par contre sur l'event actuel = 176 combats pour avoir Metal Noemy et 170 combats sans débloquer Gwenaelle,le tout avec un peu plus de 3000 kobans dépensés. Bon,j'en ai quand même une sur deux et l'autre tombera peut-être d'ici quelques jours.J'ai zéro confiance dans le jeu si on dépense pas des kobans,on peut très bien avoir les deux filles en moins de 2 à 3 jours tout comme on peut terminer avec une seule  et parfois aucune le 7ème jour. Par contre,c'est rare de "payer" plus de 2000 kobans en recharges sans avoir une fille de mon côté,c'est arrivé pour Levitya (fameux bug) et sur une ou deux autres filles mais je ne suis pas le plus à plaindre. Si j'avais pas Roko à monter de 135 niveaux et plusieurs filles à passer en 5 étoiles,ce serait un peu plus tentant de rester sur les 1ers boss des event pour tenter de faire tomber les filles sans recharges (pour économiser plus de kobans).

Link to comment
Share on other sites

Yep et la 2ème fille vient de tomber aujourd'hui sans dépense supplémentaire (240 combats sur DL environ). Du coup si on veut schématiser,ça me fait une fille pour 1500 kobans (ça représente 3 tentatives individuelles sur un PE,ça reste correct). Mais c'est surtout que c'est impossible d'attendre toute une semaine sur DL pour tenter de les avoir sans Koban et que je peux même pas économiser des kobans. C'est pas jouable en se la jouant "chanceux" quand on a encore plein de filles à monter,on stagne trop en cash et ça fait depuis le début de l'année qu'on est assez nombreux à s'en plaindre.Je crois que ça devait changer en mai après une des mes questions puis en juin et maintenant en juillet... :ph34r: 

Il subsiste une différence un peu trop forte entre les anciens qui ont les mains libres et les nouveaux joueurs qui doivent encore jongler (malgré la maj sur l'affection).

Je dis ça mais je vais bientôt faire parti des joueurs anciens quand il me restera aucune fille de boss à récupérer,il me restera que les revival à faire jusque la fin de l'année.Seulement là il me reste encore 6 filles de boss à récup et à la vitesse où ça tombe (1100 combats sur Finalmecia pour en avoir une seule et 350 combats sur Roko sans rien avoir),j'en ai encore pour 2 mois minimum si c'est pas 3 comme on est tout le temps poussé à revenir taper sur le pauvre DL (plus l'espion ninja ou Gruntt).Sur ce,je repars monter Roko de 20 à 30 niveaux avant de galérer à nouveau pour tenter de choper la prochaine charme légendaire (sans koban cette fois,en mode kamikaze :D).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour mon bilan de mois de juin, je poste dans le salon des malchanceux, après avoir posté dans le salon des chanceux pour le mois de mai.

J'ai tout de même gagné 6 filles en juin, il y a pire comme malchanceux ! (je précise que je joue en free to play)

- Pour l'event préhistorique : les deux filles de troll + la fille des missions

- Sylvia musicienne au PEX10

- Noomye et Mavin chez Rokko

En revanche pas de filles de trolls sur le revival musical et  aux journées légendaires : j'ai donc raté Noémie métal et les jumelles légendaires qui sont des 5 étoiles dans ma spécialité charme, ce qui m'aurait bien aidé à progresser au PVP...

 

Link to comment
Share on other sites

6 filles en un mois tu t estimes malchanceux ? Y en a ici qui aimeraient faire 6 par mois tout les mois et encore que ca soit considerer comme un mauvais mois, encore que tu ais louper les legendaires et rare de ta specialité ca oui tu peux dire que c est malchanceux par contre ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 13/06/2018 à 10:11, Noctis Strauss a dit :

Vous voulez retrouver le moral ? J ai rien loot depuis plus de deux mois et deux events d afilee sans rien ( bon j y ai pas etais a fond non plus j avais Donatien a fracasser ) je commence meme a me demander si je vais pas me recasser du jeu ( qui m avait degouter un sacré bout de temps ) d ailleurs si quelqu un a une explication du pourquoi quand on passe plus de six mois sans jouer les comptes s effacent pas je suis preneur ^^

C'est ton compte,donc il t'appartient,il n'y a donc aucune raison qu'il disparaisse;sauf si tu en fait la demande,les devs n'ont pas de raison a te le supprimer,ni le droit d'ailleurs

C'est comme ça dans tout les jeux,il n' y a que sur les forums,éventuellement ou le compte peut être supprimé (cause d'inactivité)

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Crosschild a dit :

je sais pas comment est le taux de drop sur les boss non-event donc est-ce que c'est normal de pas avoir drop sur rocco depuis qu'il est sortie ? ^^

Toujours pareil,certains les auront en 10 combats et d'autres en 3000,certains mettront 40 kobans pendant que d'autres en mettront 7000

Le facteur chance plus l'aléatoire favorisent donc des joueurs et pas d'autres

Malheureusement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Ace a dit :

J'ai vraiment pas eu de chance sur ce combat

5b3c079ac6cf4_Screenshot_20180703-0420391.thumb.png.264dc5585ca5afd4c73d33b962856b8a.png

 

Il y a 2 heures, Noctis Strauss a dit :

Ca c est un truc de malchanceux mais genre vraiment beaucoup, Ace faut bruler des chatons mignons pour que la chance t accompagne mdr

screenshot_30.png.53cdc72a2d9f345fa82ed6cf7c8a2081.png

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...