Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Hourra a dit :

Apres Tachibana que j ai eu aussi avec un seul PE lors du dernier event, 1 tentative dans cet event et c est Wang qui me rejoint. 

Trop de chance c est pas bon signe ça je vais finir par le payer

Tu vas finir suicidé(e) avec 3 balles dans le dos si tu continues 😏

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Spy a dit :

Première fois que je vois un multistats au marché.

C'est une blague ?

Les multistats il n'y a que ça au marcher, même parfois 2 à la fois...

il y a 38 minutes, Spy a dit :

Est-ce que ça vaut le coût pour moi avec la maj des multistats ou mieux vaut conserver mon équipement épique actuel ?

Non ça vaut pas le coût que tu achètes ton multi au marcher, vu que tu en as 0, autant le pecho au x10, ça te reviendra moins cher.
Pour le même prix tu fais un x10, il te reste encore des Ymens, tu revends ce que tu n'as pas besoin et tu refais un x10. (au pire un petit rib de rien du tout)

Donc pour le prix d'un multi au marcher, tu fais en réalité 2 x10.

(2 multi pour le prix d'un, c'est là que tu chopes du mono 🤣)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Au sujet de tes épiques, ça fait longtemps qu'ils devraient être à la poubelle... (C'est devenu tellement facile d'avoir du multi)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai qu'en faisant en x10 sp tu as de forte chance de tomber sur un multi legendaire, mais ce n'est pas assuré, par contre ce légendaire multi reste intéressant même par rapport à un mono legendaire alors contre un épique.

Et Fly arrete de te prendre en exemple, tu doit être un cas a part, jai du légendaire au marché assez rarement et encore plus rare du mono de'ma spé ou du multi. Tiens aujourd'hui jai un mono legendaire au marché, sa fesait longtemps, mais c'est de l'harmonie  (génial)

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

@Spy >>> Je suis plutôt du même avis que Zak. Je suis partisan du "1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras". 

Maintenant, si tu es plutôt chanceux en général, le risque prôné par Fly peut être payant, effectivement. Tout ce que je sais, c'est que pour moi, ce type de risque ne fonctionnerait pas, étant généralement du côté des malchanceux. A toi de savoir à quelle catégorie tu estimes appartenir. :) 

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

@zaknafein, il n'y a rien de chanceux de voir du multi au marcher... Il y a des jours (cad période de 24 h) j'envoie 6.
De plus les multi, c'est pas comme ci c'était difficile à chopper...

Je suis sur qu'avec le compte de notre ami Spy, je me fais un set complet légendaire en quelques minutes.

Vu son niveau je prends 25M que je mets au x10, je me pécho déjà 5 légendaires.
Puis je prends 2160 kokos et je fais des PEx1, je me pécho 2 ou 4 légendaires.

Total j'en ai entre 7 ou 9, je me fais mon set de 6 légendaires OKLM.
(Si j'ai pas les 6 pièces qui m'intéressent, je revends quelques légendaires + les autres équipements que j'ai chopé avec les x10. Et là, j'ai assez dYmen pour 2 x10)

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

Il y a des jours (cad période de 24 h) j'envoie 6.

Bon ben c'est moi qui est pas de cul si y en a 1 ou 2 au marche par semaine suis content, u vas qu'en même pas le dire que tu en obtient aussi dans les recompenses journalières et dans les missions

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Fly a dit :

C'est une blague ?

La blague, c'est supposer que ton cas soit une généralité. O.o

il y a 24 minutes, Fly a dit :

Il y a des jours (cad période de 24 h) j'envoie 6

Soit tu es extrêmement chanceux et moi extrêmement poissard soit tu exagères. 9_9

Ceci dit, merci pour toutes les réponses !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, zaknafein a dit :

u vas qu'en même pas le dire que tu en obtient aussi dans les recompenses journalières et dans les missions

Non, ça c'est le monoL en récompense mais c'est rare.

il y a 22 minutes, Spy a dit :

La blague, c'est supposer que ton cas soit une généralité. O.o

Tu m'as mal lu... je réagis à ton poste, donc la blague c'est le faite que depuis que tu joues à HH (2017) c'est que maintenant en 2019 que tu vois une multi au marcher.
Presque 2 ans pour voir une multi, c'est une blague légendaire.

il y a 26 minutes, Spy a dit :

Soit tu es extrêmement chanceux et moi extrêmement poissard soit tu exagères. 9_9

Tu dois être super poissard alors...

352171031_LonardoDiCaprio-Verre.gif.666ea20007e43947aa53cc0b7a6c2a0d.gif

(J'avais des dizaines de screens sur mon smartphone, c'est tellement banale que je les ai éffacé et j'en prend plus, il doit me rester quelques screens qui ont survécus au delete)

il y a 49 minutes, Spy a dit :

Ceci dit, merci pour toutes les réponses !

J'espère que d'ici jeudi tu sera full équipé légendaire, sinon GG.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...