Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

Et voilà après un mois sur Roko (lvl280), il vient de me lâcher  Venam sa dernière prisonnière.

Au final c'est Sylvanus qui m'aurait fait traîner pendant 3 mois sur lui  alors qu'il m"aura fallu 3 mois pour Bremen, Finalmecia et Roko...

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de screenshoot et j'ai eu la magnific glass (un truc du style) dès mon premier combat après la maj (15/02) contre Karole.

(Enfaite la nouvelle quête est sortie et on est mardi 🤔)

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

@Fly  Magnifying Glass ... en fait c'est le terme anglais pour désigner l'objet, qui est tout bêtement ce à quoi ça ressemble : une loupe x)   Apparemment c'est l'objet spécial pour les combats de boss du monde 11. Donc le loot n'est pas extraordinaire ..  sinon je suis un sacré veinard, vu que j'ai lancé un X10 et que ça m'en a filé 10  .............

 

 

Sinon Le pachinko X10 m'a lâche Lupa, donc c'est mort pour moi niveau exclu event.   Mais j'ai eu la fille de mission, les deux sur les boss, et Karole m'a laché une deuxième fille.   Ce qui fait que la seule fille de boss qu'il me reste à dropper ( du moins tant qu'il n'y a pas de monde 12) est  Toshiko ^^  donc ça va, ça suit son cours ^^

Edited by Alindar
Link to comment
Share on other sites

J'ai obtenu 100 points d'attraction sur Fabienne au bout de mon deuxième x10 contre Edwarda. C'est la première fois que je termine un évènement en le commençant et en ne dépensant que 24 kobans.

La fille est mignonne mais je n'aime pas trop ses scènes d'affection.

Edited by Inuarth
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Première fois que ça arrive. Equipement légendaire de ma spécialité au marché. O.o

Heureusement que je conserve 10 millions de côté... là, je suis à sec du coup. Oui, on ne gagne rien avec le dernier boss et je m'acharne à avoir sa dernière fille contre des cadeaux d'affection...

Equipement légendaire de ma spécialité au marché.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ptit joueur.

3 PEvt sur HH :

Le 1er : Eugénie serveuse.

2 : Abraêl chocolatière (ma première Légendaire 3*, et que 'jaime beaucoup).

3e : faut pas déconner, pas de fille.

Ajoutons 0 avatars et 2 équipements multistats plus puissants que mes mono épiques (meilleurs sur ma sépcialité, plus tous les autres bonus).

Seul bémol : 1 doublon et un triplon, dont 2 identiques dans la même tentative...

J'avais choppé Eugénie lors de la réédition d'avant. Gros coup de chances ou ils ont revus les taux, je ne sais aps, mais ça me réconcilie pour un temps avec le PEvt!!!

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Rien à voir. C'est juste que ce sujet est plein de message sur des trucs pas chanceux pour le coup. Comme choper une fille de boss standard, même en une seule fois.

La chance n'a rien à voir avec l'ancienneté ou l'argent dépensé, justement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...