Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

comme le titre indique , voici le salon des chanceux .... 

SI vous avez bénéficiez d'une chance incroyable ces derniers temps parler en ici ....

Au moins on ira pas poster chez les malchanceux pour les rendre encore plus dégoûter...

A pars les kobans des missions que je gagne de temps en temps et la carte mensuelle de 3 euros que j'ai commencer a payer il y a 3 mois de ça ; je n'ai pas acheter d'autre kobans (excepter une fois 5 euros pour tester) ; dernière fois que j'ai pas dropper une fille d'évent c'était geekette il y a 1 ans ; depuis ce jours là j'ai tout dropper, il ne me manque qu'une fille de boss a avoir ( Venam de roko sensei) donc je me plains pas du tout ... je pensais pourtant que je pouvais pas avoir plus de chance que ça... et bah je me suis tromper  ; j'ai eu Norou a 5 h 21 , 12 combats  ;puis quelques jours apprès c'est le tour de Noumie de tomber et maintenant festival Solveig a 5 heures 4 minutes ; donc 4 minutes après  le début de l'évent en 7 combats hehe

Qui dit mieux? 

yoooo.PNG

 

EDIT: chopper bonnie des festivals le lendemain :P

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

Festival Solveig en 6 coups ce matin :o.

On signe où ?

Edit : Et Festival Bonny en 15 coups en sortant ce soir du taf. Sacré event, mon plus rapide en 16 mois de jeu !

Edited by Vickh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un petit écart dans ce sujet mais en rapport.

Vaut-il aller farmer les boss qui droppent ces deux filles ou les autres qui droppent du légendaire affection ? C'est un dilemme...

Pour mon cas, je suis bloqué sur le farm de Dark Lord pour Solveig des festivals, étant encore sur le royaume envahi, Edwarda m'est inaccessible.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Papyraptor a dit :

Un petit écart dans ce sujet mais en rapport.

Vaut-il aller farmer les boss qui droppent ces deux filles ou les autres qui droppent du légendaire affection ? C'est un dilemme...

Pour mon cas, je suis bloqué sur le farm de Dark Lord pour Solveig des festivals, étant encore sur le royaume envahi, Edwarda m'est inaccessible.

a mon avis farm la fille en premier , si tu la choppe rapidement tant mieux tu pourras farmer les legendaires affection . si tu la choppe pas tu ne retrouveras cette fille que d ici un an , ça fait long

Link to comment
Share on other sites

J'en avait marre de galéré sur Dark Lord alors j'ai décidé de commencer par Edwarda qui détient encore une fille et qui donne plus d'argent.
Mais voilà au bout de quelques combats elle me donne Bonny.
Du coup retour sur DK et paf Solveig arrive en fin de journée, j'ai même pas du faire 20 combats contre lui.

festival_mai_2018.PNG

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Rabbi le 28 avril, le reste est arrivé ce mois-ci. Et pour combler le tout, j'ai le pachinko quotidien qui vient de me donner un équipement utile (+65) B|

 

Capture d'écrans_20180524-105340.png

Capture d'écrans_20180524-105353.png

Capture d'écrans_20180524-105407.png

Capture d'écrans_20180524-095455.png

Edited by Globax
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Loustic a dit :

J'ai pas vu celle là encore dans vos screenshots

Capture d’écran 2018-05-24 à 12.32.04.png

Ou mais tu y vas fort louloute, tu me rejoins dangereusement niveau harem, tu vas finir par bientôt me dépasser, je me sens... comment dire... en danger :SxD En tous cas GG pour ton drop PE (et une épique de plus pour toi en plus de ta classe, les SF y'a que ça de vrai :x)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis au 2/3 de la quête "la célébration" donc je devrais avoir accès à la mouillemer demain et à Edwarda, mais Dark Lord est salement radin, j'ai claqué 60-65 points de combativité, mais il veut pas lâcher pikachu le sagouin !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Papyraptor a dit :

Je suis au 2/3 de la quête "la célébration" donc je devrais avoir accès à la mouillemer demain et à Edwarda, mais Dark Lord est salement radin, j'ai claqué 60-65 points de combativité, mais il veut pas lâcher pikachu le sagouin !!!

Continue de le farmer, il finira bien par la lâcher... En tout cas chez moi, c'est le boss ou je peine le moins à avoir les filles d'événement. (J'ai pas encore la fille non plus car je m'acharne sur Edwarda)

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Papyraptor a dit :

Je suis au 2/3 de la quête "la célébration" donc je devrais avoir accès à la mouillemer demain et à Edwarda, mais Dark Lord est salement radin, j'ai claqué 60-65 points de combativité, mais il veut pas lâcher pikachu le sagouin !!!

faut perseverer ! courage

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...