Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

Je n'avais même pas capté que Bunny était à gagner via les boss... Mais bon, vu le super taux de drop que j'ai eu au dernier event^^ ( 1 seule fille en farmant h24 sans kobans). Sarah Jay aura été plus chanceuse pour moi, lootée en 60 combats :) (même si c'est pas ma préférée) 

https://gyazo.com/c7d994e593bc53fb9bfe39de626b4d86

 

Edited by georginou
Link to comment
Share on other sites

Guest JackyChoun (bug fofo)
Il y a 10 heures, saitamax a dit :

1er combat  (x10) contre jackson et une fille déjà 😁😎🍀

chance.thumb.PNG.ee4ac65039c477574138a976881bfc88.PNG

Salut ^^

Si c'est pas trop tard, tu pourrais me faire passer ses gains pour le wiki stp (dans le topic dédié si possible) ? (Si c'est trop tard, au moins le gain 3 étoiles du coup 😜)

Link to comment
Share on other sites

Je suis également contre l'équipage de Jackson et j'avais un peu plus de la moitié de l'attraction de Riley quand j'ai eu un x100. Donc, une petite réserve de fleurs en supplément. Plus que Piper (déjà 74/100) et ça en sera fini pour ce troll.

20190510_145746.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Inuarth a dit :

Je suis également contre l'équipage de Jackson et j'avais un peu plus de la moitié de l'attraction de Riley quand j'ai eu un x100. Donc, une petite réserve de fleurs en supplément. Plus que Piper (déjà 74/100) et ça en sera fini pour ce troll.

Combats avec recharges ou avec une chance phénoménale en plus du loot de 100 cristaux ? Sans recharge, prends un billet de loto et si tu gagnes, verse-moi 5% pour le conseil. :)

Link to comment
Share on other sites

J'affrontais Edwarda afin de récupérer la version festival de Régine et j'avais plutôt bien avancé (avec des coups entre x6 et x17 en attirance) quand j'ai obtenu un x100. Donc, encore une bonne réserve de fleurs en supplément. 😀

20190514_052418.jpg

20190514_052353.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Apres faut voir que saitamax a eu un x100 lorsqu il avait 65 fragments. Or à 3 fragments max pour obtenir autant de fragments c est qu il a utilisé quelques recharges... donc c est vrai que c est de la chance mais faut relativiser cette chance

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Hourra a dit :

Apres faut voir que saitamax a eu un x100 lorsqu il avait 65 fragments. Or à 3 fragments max pour obtenir autant de fragments c est qu il a utilisé quelques recharges... donc c est vrai que c est de la chance mais faut relativiser cette chance

non je n'avais que 35 fragments, les 65 c'est les bouquets que tu gagnes en surplus du x100 et obtenue en moins de 2k kokos

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre moins de 2000 kobans ca fait pas cher la legendaire. Ca en fait des x3 pour arriver à 65. 

Perso, j en suis à 5 fragments en 5 fois. Depuis 1 mois et demi, je galère pour chaque event et ca continue 😀

A ce train là, je vais vivre un véritable enfer pour l event anniversaire 🤣

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sam Hentaires a dit :

Si tu as eu 65 bouquets , c'est que tu avais 65 attractions quand tu as eu ton coup de foudre . ( c'est plus joli que X100 non ! )

oh my bad, que je suis con 😂 et moi qui pensait avoir 35 vu que j'ai eu 65 bouquets, j'ai jamais fait attention à çà

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/06/2019 à 20:07, Hourra a dit :

je vais vivre un véritable enfer pour l event anniversaire 🤣

Perso, j'attends de voir les tirages du pachinko épique cette année vu qu'il n'y avait aucun bug l'an dernier et les filles événementielles prioritaires malgré une succession de miracles statistiques.

La chance, ce sera vraiment avoir des filles événementielles qui arrivent telles qu'annoncées.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...