Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

 

gros coup de chance aujourd'hui (je n'ai aps eu le réflexe screenshot navré):

 

en utilisant 8 orbes PE j'ai obtenu, non pas une, ni deux, mais 3 filles (dans les 35 - 40% de taux de drop)

 

c'est la 1ere fois que ça m'arrive depuis la venue des orbes. J'etais plutot dans le taux de drop usuel d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Gros coup de chatte aujourd'hui

Je tente le Pachinko event: Crystal la magicienne, une des deux que je souhaitait obtenir1109731773_Crystallamagicienne.thumb.png.2b1c134c7a318cf1b2e6c5efd162cfc3.png

Ensuite, j'essaye le Pachinko épique: premier essai: Sifra
Sifra.thumb.png.da7425d2f474bd7ec6eb1cd3454ab025.png

Second essai: JackieJacquie.thumb.png.2737ab51745667b26c2a0a4d7def4f0f.png

Edited by Bigka
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je sais que je suis clairement loin d'être le seul à toutes les avoir mais j'estime que d'avoir toutes les Bunny est une chance en soit. Quand j'ai commencer le jeu mon objectif était de toutes les avoir et objectif atteint (après 3 ans de jeu bientôt) avec la plus rare de toutes Golden Bunny

923943442_Capturedcran2021-02-2000_43_32.png.8ca60c77773699236be7e2c1de416481.png

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Golden Bunny est la première que j'ai eu, elle est même ma première légendaire (pas juste ma première 5 étoile, ma toute première légendaire), j'ai eu la chance de la drop quand elle est arriver, je venait de commencer le jeu, je me souvient que j'avait speedrun la mouille mer pour l'avoir.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

A cause d'une absence, j'avais, malgré moi, loupé silver lupa (une fille légendaire) durant un event, j'ai donc économisé pendant 7 mois des kobans (pour accumuler 24k kobans) afin de la loot avec le pachinko mythique qui venait de sortir. Elle est finalement parut, je l'ai obtenue. Puis, 3 jours plus tard ce fut au tour de golden bunny de pointer le bout de son nez dans la tournante. Et,  juste avec un essai gratuit je l'ai drop. ça avait refait ma semaine. (oui  ça date un peu). Curieusement, cette époque était très prolifique en terme de filles, peut être en cause le fait que les shards faisaient leurs apparition dans HH, et par conséquent leurs taux de drops très élevés. Pas un seul event ne passait sans que je ne loot minimum 3 filles, et ce sans gaspiller le  moindre koban. La belle époque!

(Et je repars pour du farm afin de loot bunna que j'ai également loupé par absence en espérant que les filles mythiques paraissent dans le pachink myth)

 

 

Edited by tzad
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 30 minutes, Catshot42 a dit :

Si depuis la dernière mise à jour ! ^^Félicitation !

Je me demande quel est le drop rate. Je viens de claquer 29 Parties x 10 au Super Pachinko que j'avais en stock sans en dropper une seule. Je m'y attendais un peu ceci dit, mais je suis curieux...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Eexa Man a dit :

Je me demande quel est le drop rate. Je viens de claquer 29 Parties x 10 au Super Pachinko que j'avais en stock sans en dropper une seule. Je m'y attendais un peu ceci dit, mais je suis curieux...

Ah ça fallait le mettre dans malchance....ou alors dans chances, moi j'en ai fait 5 et j'en ai eu une, le drop rate doit être pas très elever, entre 5-10 % je dirai à vu de nez

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...