Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

25 combats, 6h15 du matin avant que je ne parte pour la journée. (je compte 25 en grossissant car me souviens pas de combien ma combativité était rechargée quand je me suis levé, donc je la compte à 20)  20 + 5 combats d'une recharge.

screenshot_79.thumb.png.e35fce038f07efebebee878c9e26b3e2.png

27 combats. 17h10 après que je sois revenu. 15 combats avant que je parte et 12 en revenant. (utilisé une recharge quand je suis arrivé a 10 pour pouvoir maximiser le nombre de combats sans attente => pour ça qu'on voit 18 restant et non pas 8)

screenshot_80.thumb.png.efada0bb2f55f53412ace4bf77a64fbc.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 01/08/2018 à 20:44, Joe-da-G a dit :

Bon, c'est pas de la chance, mais du pur inaltérable incroyable et inégalable TALENT... (mais j'allais pas vous infliger un sujet pour ça...)

Mais regardez ça, et prosternez-vous devant super Joe le Modo  ! :x

HH-Prems.jpeg

(je fais vite, paske ça va pas durer...):ph34r:

Mojo Modo-Joe :D

j'ai pas pu me retenir, j'espère que personne n'aura la ref

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, mon coup de chance je l'ai eu dans la semaine.

 

Après 9 jours à chercher à avoir Tachibana, je me voyais parti pour galérer (voir user de kobans) pour Marina... mais faut croire qu'elle était en manque de sexe et me désirait moi car en deux combat je l'ai eu :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après un passage chez les malchanceux (2000 combats contre Finalmecia sans rien) j'ai eu une inversion de karma incroyable, donc j'ai eu : pendant l'anniversaire, Mountain Sophie (que j'avais raté pour causes de vacances l'été dernier) et Venam, plus Nara (au pachinko) , puis Tachibana et Marina bronzées, ensuite j'ai eu Salem puis Mavin et enfin Agathe Ninja (au pachinko), sans compter la servante bronzée, soit 9 haremettes en moins d'un mois.

Link to comment
Share on other sites

Me manquait que Lévyta parmi les 3 légendaires) 60 fights a peu prés bingo

Pachinko classique x 10 un item légendaire de ma classe + 930 en stats supplémentaires

pour un retour (enfin retour,mouais just for the fun)

Bref sympa quoi

Edited by neodenis
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Même cas de Bigka, elle vient de tomber à l'instant

5b7a43ef28328_Screenshot_2018-08-20HentaiHeroes.thumb.png.7b4790e71c9817271a51e749327287eb.png

Toujours SANS utiliser de recharges en kobans, UNIQUEMENT avec les recharges toutes les 30 minutes.

Du coup, ayant eu Norou et les jumelles à leur évent respectif, event terminé pour moi et étant fraichement débarqué sur la plaine des rituels, je retourne faire Finalmecia B|

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...