Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

A l'inverse des chanceux, il doit y avoir les autres dont je fait partie car je combat contre Donatien depuis le début de la quette pour Stéphanie barmaid soit 12 jour et mini 50 combats par jour depuis le début et toujours rien, et ce n'est pas la première fois dans ce type de quette.

Qu'il y ait de la difficulté oui, mais quasi impossible, dans ce cas ????

Suis-je le seul dans ce cas?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, pêcheur 58 a dit :

A l'inverse des chanceux, il doit y avoir les autres dont je fait partie car je combat contre Donatien depuis le début de la quette pour Stéphanie barmaid soit 12 jour et mini 50 combats par jour depuis le début et toujours rien, et ce n'est pas la première fois dans ce type de quette.

Qu'il y ait de la difficulté oui, mais quasi impossible, dans ce cas ????

Suis-je le seul dans ce cas?

 

Il faut que tu postes dans le topic des malchanceux plutôt,je pense

^^

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à pratiquement 6000 kobans plus les combats gratuits pour 4 filles en tout sur les épiques et ça me va bien même si les filles ne sont pas mes préférées (sauf Trésor qui ne tombe toujours pas,elle viendra peut-être sur la fin). Je ne sais pas si c'est vraiment être chanceux quand on approche ou dépasse 300 combats pour une seule fille avec une moyenne de 180 combats par fille. Je crois que ça ressemble à l'anniversaire dans mon cas mais en moins désagréable comme on peut au moins "viser" les filles (il faut rendre à César ce qui est appartient à Fido ^^).

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, neodenis a dit :

Carrément 2 bien joué

Je suis un veinard sur les drops. :P  C'est connu depuis plus d'un an par la communauté du forum francophone. xD  (et j'aime exposer mon succès et faire enragé les moins vernis)

 

Les seuls évent où j'ai manqué des filles, c'est le revival halloween d'octobre 2017. ==> j'avais pas encore commencé le jeu lors de l'évent original en 2016 (Halloween Juliette, je t'aurai cette année!!! Si un nouveau revival avec Halloween Juliette se fait)

Et l'évent second anniversaire où je n'ai chopé que Deitra parmi toutes les filles présentent sur les boss.

(peut-être cet évent journée épique si je chope pas Octavia... mais pour le coup, je sais pas si je me considérerai comme "non chanceux" vu le thon... pardon.. le poulpe que c'est...)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, SLASHDØG a dit :

Je suis un veinard sur les drops. :P  C'est connu depuis plus d'un an par la communauté du forum francophone. xD  (et j'aime exposer mon succès et faire enragé les moins vernis)

  Révéler le contenu masqué

Les seuls évent où j'ai manqué des filles, c'est le revival halloween d'octobre 2017. ==> j'avais pas encore commencé le jeu lors de l'évent original en 2016 (Halloween Juliette, je t'aurai cette année!!! Si un nouveau revival avec Halloween Juliette se fait)

Et l'évent second anniversaire où je n'ai chopé que Deitra parmi toutes les filles présentent sur les boss.

(peut-être cet évent journée épique si je chope pas Octavia... mais pour le coup, je sais pas si je me considérerai comme "non chanceux" vu le thon... pardon.. le poulpe que c'est...)

Ta modestie te perdra très cher,tu es connu tel le loup blanc de Sibérie

 Quand bien  même Ad patres(que cela ragera encore )

🤣

PS:tout le monde le sait que tu as le cul bordé de Noodles doublé d'un mauvais fond

xD

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...