Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

J'ai eu de la chance dans la ligue je regardais un adversaire qui était bcp plus fort que moi donc je l'ai pas affronté puis par la suite je suis retourner le voir et la toute sa team avait changé. Il était devenu super prenable, je m'en suis pas privé, +9 points gratos.

Money time :

1809431972_Screenshot_20181028-1134493.thumb.png.467e08968bfcad67015af75016d76e3a.png

Bad timing :

21980793_Screenshot_20181030-0938222.thumb.png.eb248e60fbfcdb294e7b6e1a63296498.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

J'ai eu de la chance dans la ligue je regardais un adversaire qui était bcp plus fort que moi donc je l'ai pas affronté puis par la suite je suis retourner le voir et la toute sa team avait changé. Il était devenu super prenable, je m'en suis pas privé, +9 points gratos.

Money time :

 

  Masquer le contenu

 

1809431972_Screenshot_20181028-1134493.thumb.png.467e08968bfcad67015af75016d76e3a.png

 

Bad timing :

 

  Révéler le contenu masqué

21980793_Screenshot_20181030-0938222.thumb.png.eb248e60fbfcdb294e7b6e1a63296498.png

 

 

C'est un joueur qui fait surement de la magouille avec des multis, je l'avais remarqué aussi que certains font ça et ils ont raison puisqu'ils n'ont rien a y perdre de le faire, ainsi ils font faire de l'XP facile à leur autres comptes en catimini et si tu arrive à repérer quand ils le font tu as bien raison d'en profiter :)

Voilà pourquoi je propose qu'on perde 1 point quand on se fait attaquer et qu'on a perdu le combat, au moins ça peut permettre a ceux qui ne magouillent pas d'avoir un petit avantage sur le cours terme car comme on peut le voir, souvent les écarts entre les différent plafonnages de récompenses ne sont pas énormes et ces quelques points perdus en magouillant feraient qu'ils n'aient pas l'argent, le beurre et la crémière en même temps ... On appelle ça un frein aux abus avec les multis comptes.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

@Tatouf Métouf

Le plus facile avec le multi compte, c'est tout simplement de les bannir.

(Je ne pense pas que c'est dans l'optique de la team HH)

Dans les règles, je n'avais pas vu que le multi était interdit, donc les interdire en cours de route ce n'est pas fairplay.

Non pour le moment ils ne sont pas interdits, c'est pour cela que je propose de leur mettre des freins au moins, est perdre un point quand ils s'attaquent volontairement pour magouiller en serai un je pense.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Papyraptor a dit :

En récompense d'une compétition où je n'ai même pas fini premier 😂

Cad ?

Une compétition dans activités ? Ou une compétition hebdomadaire dans la tour de la gloire ?

(Ça serai sympathique de monter tes stats secondaire et tertiaire, ils sont vraiment à la ramasse)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...